[Nancy] 4 VM / 24 (?) VD depuis ce soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 06 avr. 2017, 08:45

aren2016 a écrit :Vue l'évolution de la situation technique dans mon quartier, j'ai retenté le service fidélisation...
Comme ma ligne n'était pas éligible au gigabit au moment de la souscription de mon power mini sports le 13 février dernier, mon fichier de config' n'a pas été modifié vers le gigabit fin février, subtil !
Pour passer au gigabit, il s'agit de changer de matériel qui entraîne un nouveau numéro de téléphone. Résiliation et nouvelle installation obligatoires!
Quant à la négociation tarifaire, ce sera le forfait power avec bein sports 12 mois pour 30,27 roros (34,99 - 4,72).
J'ai signé le contrat en ligne immédiat.
8o)
Bonjour

J'ai eu la même offre à 10€ de moin qu'avant car mon Power en janvier était à 39,90 et maintenant à 29,99 !
Par contre ils m'ont donné un nouveau numéro fixe alors que j'avais demandé de conserver l'ancien . Ça va encore ronfler au 1023 !

Depuis hier je suis passé de 90Mb/60 à ce matin à 300Mb/60 (j'arrondis !)
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » jeu. 06 avr. 2017, 09:40

Daumier a écrit :
aren2016 a écrit :Vue l'évolution de la situation technique dans mon quartier, j'ai retenté le service fidélisation...
Comme ma ligne n'était pas éligible au gigabit au moment de la souscription de mon power mini sports le 13 février dernier, mon fichier de config' n'a pas été modifié vers le gigabit fin février, subtil !
Pour passer au gigabit, il s'agit de changer de matériel qui entraîne un nouveau numéro de téléphone. Résiliation et nouvelle installation obligatoires!
Quant à la négociation tarifaire, ce sera le forfait power avec bein sports 12 mois pour 30,27 roros (34,99 - 4,72).
J'ai signé le contrat en ligne immédiat.
8o)
Bonjour

J'ai eu la même offre à 10€ de moin qu'avant car mon Power en janvier était à 39,90 et maintenant à 29,99 !
Par contre ils m'ont donné un nouveau numéro fixe alors que j'avais demandé de conserver l'ancien . Ça va encore ronfler au 1023 !

Depuis hier je suis passé de 90Mb/60 à ce matin à 300Mb/60 (j'arrondis !)
300/60 ???, c'est nouveau ca comme debit ??

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » jeu. 06 avr. 2017, 10:25

sofiane54000 a écrit :en gros vous nous dites que, quand l'adresse passera au 1giga je devrais changer d'offre alors qu'actuellement j'ai une offre power eligible au giga mais avec fichier de config 100/5 vu que mon adresse n'a pas encore été basculée
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai moi même changé d'offre après que mon logement soit devenu éligible à 1Gbps et ça n'a rien changé...

J'étais passé de POWER à POWER+ et vu que ça n'avait pas changé niveau fichier de configuration (toujours 100/5) je suis revenu à un POWER pendant le délai de rétractation avec du mal ...

Sinon hier j'ai appelé le service résiliation pour qui, j'étais bien éligible à 1 Gbps, celui ci a directement contacté la cellule technique sur Paris apparemment et m'a dit que des travaux étaient en cours dans la zone (Nancy) pour stabiliser et paramétrer le réseau afin que ce dernier supporte 1Gbps, sans toutefois pouvoir me donner de délai....

Toutefois, cette personne a également précisé que même en résiliant la ligne et en faisant une nouvelle avec une nouvelle box et un nouveau numéro, çela ne changerait rien...

Est-ce vrai ? Y a t'il une différence entre le réseau de Villers et celui de Nancy ? est-ce pour ça que Daumier n'a "que"300 Mbps" je n'en sais rien...

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 06 avr. 2017, 11:58

Bonjour

Par contre moi j'ai bien un fichier de configuration de ma Box à 1000/60.

Pour répondre je pense que les travaux sont pas encore terminés.
Mon réseau est celui de nancy d'après la Box

Moi j'ai résilié et souscrit dans la foulée la même offre POWER c'est la cellule fidélisation qui c'est occupée de tout.

A+
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » jeu. 06 avr. 2017, 15:39

Tu as résilié et resouscrit dans la foulée au 1023 ?

car en appelant à ce numéro, je n'entend pas le standard nous proposer de nous orienter vers le service fidélisation. (il y a bien les service résiliation, technique... mais jamais entendu fidélisation ou alors je tape pas le bon numéro) En gros je n'arrive pas à les contacter directement.

Par ailleurs au moment de résilier, vu que leurs offres sont soumise à engagement, ils t'ont proposé de résilier tout ça comme ça sans frais ? ou bien de te rembourser l'intégralité des frais ?

Perso, je trouve ça dingue qu'ils doivent résilier un client pour récréer une nouvelle ligne et un nouveau numéro afin de mettre à jour le fichier de configuration.
Ca doit être lourd à gérer si ils font ça à tous les clients qui le demandent.
Les offres SFR sont en plus soumises à engagement. Je trouve bizard qu'ils remboursent comme ça sans broncher.

Tout ça pour obtenir ce fameux fichier de configuration auquel nous sommes éligibles 100/60... ou alors tu as eu beaucoup de chance et tu es tombé sur une personne compétente et au courant du problème. (une espèce, malheureusement en voie de disparition chez SFR :()

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 06 avr. 2017, 17:19

Vicente_14 a écrit :Tu as résilié et resouscrit dans la foulée au 1023 ?

car en appelant à ce numéro, je n'entend pas le standard nous proposer de nous orienter vers le service fidélisation. (il y a bien les service résiliation, technique... mais jamais entendu fidélisation ou alors je tape pas le bon numéro) En gros je n'arrive pas à les contacter directement.

Par ailleurs au moment de résilier, vu que leurs offres sont soumise à engagement, ils t'ont proposé de résilier tout ça comme ça sans frais ? ou bien de te rembourser l'intégralité des frais ?

Perso, je trouve ça dingue qu'ils doivent résilier un client pour récréer une nouvelle ligne et un nouveau numéro afin de mettre à jour le fichier de configuration.
Ca doit être lourd à gérer si ils font ça à tous les clients qui le demandent.
Les offres SFR sont en plus soumises à engagement. Je trouve bizard qu'ils remboursent comme ça sans broncher.

Tout ça pour obtenir ce fameux fichier de configuration auquel nous sommes éligibles 100/60... ou alors tu as eu beaucoup de chance et tu es tombé sur une personne compétente et au courant du problème. (une espèce, malheureusement en voie de disparition chez SFR :()
Bonjour,

Si tu as lu le fil me concernant ça fait 2 mois que je galère. Après avoir eu en plusieurs appels au moins 15 personnes, j'ai fini par élever le ton et j'ai demandé qu'il me passe le service résiliation pour résilier SFR ... pour un peu les provoquer car moi à part le câble c'est l'ADSL !

J'ai obtenu le service fidélisation, car le service résiliation n'existerait plus.
J'ai de nouveau soumis ma question d'obtenir un fichier de conf à 1000/60 comme mon offre le permettait Power. J'ai aussi expliqué que l'on voulait me faire changer d'offre !

Cette personne que j'ai senti très compétente s'est tout d'abord excusée des réponses de ses collègues et m'offrait un mois d'abonnement gratuit !
Après 10mn elle m'a rappelé pour me dire que je changerai pas d'offre mais qu'il fallait que je résilie et que je souscrive de nouveau ce que j'ai accepté. Dans la foulée j'ai résilié et signe une nouvelle commande. je n'ai perdu aucunn avantage et j'ai actuellement le Power à 29,90 alors que début janvier il était à 39,90.

J'au eu une nouvelle BOX malgrés que j'avais la Box 4k et j'ai obtenu le remboursement en tant que nouveau client des 69€ que j'avais donné pour avoir la BOX 4K.

Effectivement le service fidélisation n'est joignable directement mais tu as lu comment je l'ai obtenu !

Je conserve mon ancien numéro de fixe.

C'est vrai que c'est une procédure bizarre et je n'en comprends pas la finalité.

je précise que je suis migrant de NC et c'est pour cela que la procédure de résilier NC et de souscrire chez SFR est une bonne formule que j'aurais dut accepter.

Excuse d'avoir été un peu long mais tu as tous les renseignements
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » jeu. 06 avr. 2017, 20:09

Pas de souci pour les explications :wink:

Comme ça, c'est clair pour tout le monde. Merci beaucoup

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 07 avr. 2017, 17:36

Bonjour

J'ai des valeurs maintenant tout à fait correctes 875/59
Pourquoi ? j'ai tout simplement en S/sol un switch ethernet 10/100 qui bridait ma connexion et en direct c'est ok !!!
Maintenant que du bonheur !
Merci SFR
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » ven. 07 avr. 2017, 17:55

Daumier a écrit :Bonjour

J'ai des valeurs maintenant tout à fait correctes 875/59
Pourquoi ? j'ai tout simplement en S/sol un switch ethernet 10/100 qui bridait ma connexion et en direct c'est ok !!!
Maintenant que du bonheur !
Merci SFR
comment je suis jaloux :)

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Gigabit à Villers secteur clairlieu !

Message par aren2016 » sam. 08 avr. 2017, 18:00

Nouvelle box 4K SFR installée à l'instant, voici les débits en ethernet (rj45), un seul mot : GENIAL !

894,71 / 59,50

8o)
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

Répondre