Comme c'est lourd... c'est lent...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
noono
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:45
Localisation : Paris 1er

Message par noono » mer. 18 janv. 2006, 19:21

Si tu as des lenteurs sur ta connexion tous les soirs à certaines heures, c'est que tu es victime d'un "brouilleur", un parasite chez un particulier qui diminue ta connexion, voire la coupe momentanéement. Il faut le signaler à la hotline (si si, elle marche mieux en ce moment !) et ils enverront des techniciens dans ton pâté de maison pour rechercher l'origine... Ce qui peut être long car il faut qu'ils viennent lorsque le brouilleur est activé (ca peut même être une lampe halogène avec un problème électrique qui le crée) et qu'il diminuent peu à peu le champs d'action jusqu'à trouver la source... bref avec un peu de chance ca peu s'améliorer vite, mais souvent ca prend un peu de temps...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 19 janv. 2006, 00:10

merci Nono, je n'etais pas au courant de ca.
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » dim. 16 juil. 2006, 21:26

Last post for the night: Je voulais simplement dire que noono a raison et que j’en avais déjà parle avant des “bouilleurs” dans un autre poste. Comme je l’ai déjà dit aujourd’hui, même si le discours de certains sur ce forum peuvent être un peu trop louangeur, il ne faut pas pour autant ignorer les informations et de dénigrer (I still love that word) leurs post. (I think m. Spam-a- lot has got the message, don’t you think ? ) Good night blokes

Répondre