NoosNet 10 mégas à Besançon

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » dim. 15 janv. 2006, 19:02

stephane a écrit :Je dois poster et toi tes commentaires tu te les gardes .Merci
A vos ordres monsieur.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 janv. 2006, 11:23

Cher Stéphane,
Toute l'équipe de GénérationCable te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau FAI. :wink:
Non sans rire tant mieux que tu soit satisfait. Nous ne sommes pas salariés de Noos, et nous n'avons rien à gagner à prendre leur défense !
Avant Noos jai connu
* 1994/1995 : Compuserve (je payais en $ à l'époque lol)
* 1997 : Club Internet
* 2000 : Noos
* 2001 : Wanadoo ADSL
* 2003 : Noos
et je te parle pas des abonnements que je gère pour la famille ;-)

* Nous espérons que Noos poura bénéficier bientôt des formidables avancés technologiques de Free : comme CanalPlay (VOD), la mosaique interactive, un mediaplayer comme le FreePlayer, la convergence telephone (appels manqués / messages répondeurs sur la TV, que internet...), 20 Mo de débit et un up renforcé !

* Par contre on te laisse votre hotline inexistante (testé), l'absence totale de boutiques ou autre êtres humains visibles, vote bouquet de chaînes minables (pas de TF1, pas d'M6, pas de Planete pas d'Odysée, etc par contre c'est vrai que les chaines étrangères y'en a !! y'a aussi 50 France 3 !! ), vos reboots incessants de Freebox (probleme de reseaux ou maj de freebox), vos débits minables à partir de 2000m du DSLAM, votre qualité de son en téléphonie pourrie, vos forfaits téléphoniques illimités qui permettent d'appeler New York mais pas à Paris, vos conditions générales de vente qui changent tout les 6 mois, l'absence de techniciens en cas de panne (merci pour les non techniciens de ma famille qui sont abonnés Free et qui m'appellent sans arret !), une console de gestion imbitable ("PATATE", "Fast Path" mais qui peux comprendre ces termes à part des moins de 25 ans ?), des débits nets qui s'écroulent pendant des mois sans explications (http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=2), des freezes sur la TV tellement nombreux que certains pensent que c'est "normal" que ‘image s’arrête deux fois par quart d’heure, sans parler des problèmes du réseau France Telecom sur lequel s'appuie Free (tellement des problemes que les abonnés montent des bases et des apllicatifs pour tracer les incidents quand meme) ! Il n’y a pas à ma connaissance d’autre FAI qui soit obligé de se justifier à ce point dans les journaux aussi régulièrement : « Notre offre est toujours illimitée », « c’est pas nous c’est FT », « le degorupage en wimax c'est trop cher», etc etc…

Bref y'a du génie dans les prix et dans la technologie proposée par Free, ça je te l'accorde, et avec ton profil de gamer, ça te va comme un gant.

Mais pour le reste, si tu es pas un peu débrouillard, Free quelle galère !
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 16 janv. 2006, 13:04

Salut Maxx,

Veux tu un grand verre d'eau ? ça fait du bien tu sais !
maxximum a écrit : des freezes sur la TV tellement nombreux que certains pensent que c'est "normal" !
Voilà la grande force de Free... En servant avec une qualité top 5% de ses clients, il arrive à faire croire à la majorité d'entre eux que c'est le cas ! L'image que Free véhicule est "on est les meilleurs"... et ils utilisent leurs clients les mieux servis et un peu en manque de reconnaissance comme relais d'opinion. Qu'importe si pour la majorité de leurs clients le service promis n'est pas rendu, de toute manière personne ne vérifie.

Stéphane a l'air de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse (tout le monde aura compris connection internet bien sûr !)... et pour s'en convaincre lui-même il le claironne sur tous les toits ! Fait gaffe Stéphane, à force ça finit par sembler suspect.

La cible de Noos, ce sont plutôt les gens qui veulent avoir la paix, avec un service qui marche bien. Qu'importe si ce n'est pas le summum de la technologie. Ce qui est préoccupant, c'est la négligence affichée envers les clients : une hotline lamentable, une information sur les offres d'un amateurisme déconcertant !
Ce qui se passe depuis le 12 est hallucinant : même nous qui avons l'habitude de décoder les news que Noos avons du mal à comprendre ce qui se passe ! Inutile d'imaginer ce que pense un client moins habitué au décodage!

goeland92

Message par goeland92 » lun. 16 janv. 2006, 13:15

yoda75013 a écrit :Salut Maxx,

Veux tu un grand verre d'eau ? ça fait du bien tu sais !
maxximum a écrit : des freezes sur la TV tellement nombreux que certains pensent que c'est "normal" !
Voilà la grande force de Free... En servant avec une qualité top 5% de ses clients, il arrive à faire croire à la majorité d'entre eux que c'est le cas ! L'image que Free véhicule est "on est les meilleurs"... et ils utilisent leurs clients les mieux servis et un peu en manque de reconnaissance comme relais d'opinion. Qu'importe si pour la majorité de leurs clients le service promis n'est pas rendu, de toute manière personne ne vérifie.

Stéphane a l'air de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse (tout le monde aura compris connection internet bien sûr !)... et pour s'en convaincre lui-même il le claironne sur tous les toits ! Fait gaffe Stéphane, à force ça finit par sembler suspect.

La cible de Noos, ce sont plutôt les gens qui veulent avoir la paix, avec un service qui marche bien. Qu'importe si ce n'est pas le summum de la technologie. Ce qui est préoccupant, c'est la négligence affichée envers les clients : une hotline lamentable, une information sur les offres d'un amateurisme déconcertant !
Ce qui se passe depuis le 12 est hallucinant : même nous qui avons l'habitude de décoder les news que Noos avons du mal à comprendre ce qui se passe ! Inutile d'imaginer ce que pense un client moins habitué au décodage!
J'avais l'intention de laisser tomber l'Adsl pour revenir chez Noos... Sur ce que j'ai lu ces derniers jours, je préfère garder TPS et MaLigneTV, même si c'est loin d'être génial (en plus l'augmentation des tarifs de Noos m'a franchement refroidi).
Quand à Free, il suffit d'aller sur fr.reseaux.telecoms.adsl pour être fixé.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » lun. 16 janv. 2006, 13:19

Yoda et maxximum je suis d'accord avec vous à 100% ! :wink:

Free c'est de la pur bétise qui déconne en permanence ainsi que Neuf Cegetel, ma ligne tv de wanadoo tant au niveau de l'internet que de la tv.
Perso je suis un ancien abonné de Ma ligne tv de wanadoo via la livebox et de Free via la Freebox et je n'ai eu que des ENNUIES techniques de débit et de télé. J'ai donc résilier et suis aujourd'hui chez Noos pour la télé et pour le net et je n'ai jamais été aussi heureux et tranquille de ma vie 8) :P

Aussi bien pour la télé que pour le net et pour le téléphone je crie très fort VIVE NOOS !!!!! :wink: :wink: :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 janv. 2006, 14:09

Attention messieurs .. on va encore nous dire que nous sommes à la solde de Noos ...
:wink:
Image

goeland92

Message par goeland92 » lun. 16 janv. 2006, 14:29

Skinch a écrit :Attention messieurs .. on va encore nous dire que nous sommes à la solde de Noos ...
:wink:
Après avoir lu "l'interview" de C. Traggio parue sur ce site, il y a de quoi se poser des questions... :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 16 janv. 2006, 14:34

Skinch a écrit :Attention messieurs .. on va encore nous dire que nous sommes à la solde de Noos ...
:wink:
Vu tout le mal que je pense de C. Traggio ou plutôt de son action, et que j'ai longuement étalé dans ces colonnes, je doute fort qu'elle arrive un jour chez moi la fameuse solde !!!


goeland92 a écrit : Après avoir lu "l'interview" de C. Traggio parue sur ce site, il y a de quoi se poser des questions... :lol:
Peux tu préciser ? Mon neuronne unique a du mal à voir le rapport ?

Titi25 a écrit : Free c'est de la pur bétise qui déconne en permanence
:
Euh... Y'a des gens chez qui ça marche très bien aussi (même remarquablement bien pour le net dans certaines conditions)... Tant qu'on ne regarde pas la télé en téléchargeant un fichier ou en téléphonant...

En fait chaque prestataire a ses points forts et ses points faibles... Aucun n'est premier partout... à chacun de faire ses choix en fonction de ses besoins et de ses envies.

May the Force be with you :wink:

goeland92

Message par goeland92 » lun. 16 janv. 2006, 14:54

yoda75013 a écrit :
Skinch a écrit :Attention messieurs .. on va encore nous dire que nous sommes à la solde de Noos ...
:wink:
Vu tout le mal que je pense de C. Traggio ou plutôt de son action, et que j'ai longuement étalé dans ces colonnes, je doute fort qu'elle arrive un jour chez moi la fameuse solde !!!


goeland92 a écrit : Après avoir lu "l'interview" de C. Traggio parue sur ce site, il y a de quoi se poser des questions... :lol:
Peux tu préciser ? Mon neuronne unique a du mal à voir le rapport ?
:
Je précise :
1) Il y a un smiley en fin de phrase (ne pas prendre au sérieux, donc) ;
2) L'interview en question était quand même un modèle de propagande.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 janv. 2006, 14:58

goeland92 a écrit :
Je précise :
2) L'interview en question était quand même un modèle de propagande.
Tu parles des questions ou des réponses ?
Image

Répondre