Dégradation du ping, perte de paquets

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » sam. 26 sept. 2015, 17:12

D'après mes tests on n'a pas accès au nom du fichier de configuration sur le Netgear CBVG834G, certaines pages semblent cachées sur l'interface web avec le compte "admin".

Il n'y a pas d'autre login de type "MSO" qui fonctionne ? Si oui avec quel mot de passe ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 26 sept. 2015, 18:20

Bonsoir,

Exact. J'oubliais ce détail. Impossible de le voir avec ce modem.

Si tu plafonnes à 2Mbits, je parie sur un problème de fichier conf. Twitte un coup au SAV.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » lun. 28 sept. 2015, 19:53

Bonsoir,

J'ai toujours mes 2 désynchronisations par jour.
Bon, il y a quand même de l'amélioration...

Image

On se rapproche des 5mb montants...

Image

Par contre, retour des micro coupures son sur la TV depuis Vendredi soir.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

petitlou60
Messages : 2
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 19:57

perte paquets UDP

Message par petitlou60 » mar. 09 févr. 2016, 15:46

Bonjour,

je ne sais si ton problème dure toujours,

mais il y a une chose à vérifier dans la configuration du netgear

dans services si la case<b> IP détection d’inondations</b> est <b>cochée </b>alors des que tu est au delà de 30Mégas environ 80% des paquets UDP DNS sont
droppés. car à cause du débit de consultations de sites tiers par le pistage
le modem croit faire face à un déni de service.

donc décocher cette case est indispensble

Bonne journée

Répondre