Probleme de connection persistant...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Probleme de connection persistant...

Message par bourinattor » jeu. 05 janv. 2006, 23:50

Bonjour,

Depuis a peux pres trois moi, ma connection NOOS part completement en vrille:
Ping allant de 120 a 300
Debit en baisse 600ko pour du 10M...

Pour info mon ping allait de 5 a 20ms (en jeux ou sur le net) et mon debit de 1mo/sec...

BRef ca va pas, j'ai apeller le SAV ils on constater que j'avias des problemes et doivent faire une enquete et m'apeller. Ils ne m'on jamais appeller... Sur 3/4 appelles je n'ai jamais eu de mieux pour ma connection et je n'ai jamais eu les appelles de noos... :(

Voila qu'es ce que je pourrais faire pour retrouver ma connection!

Merci d'avance.

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 06 janv. 2006, 00:17

bonsoir
Ah ,ça me rassure je ne suis pas le seul :lol:
j'ai a peu près le même problème et j'attends toujours leur réponse ,malgré des relances
on m'a répondu que le service se penchait sur mon dossier ,je ne vois pas en quoi la solution au problème technique va se résoudre en se penchant sur mon dossier, mais bon c'est de la réponse noosienne a 100%
bon courage :wink:

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » ven. 06 janv. 2006, 10:39

Savoir qu'on est deux dans le meme cas n'est pas, en soit, rassurant. :lol:

Ca m'ennerve cette histoire c'est la premiere fois que je pense a changer de FAI... Vous pensez que prendre la telephonie pourrais resoudre le probleme (et la marmotte... :p).

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 07 janv. 2006, 01:33

oh on doit pas être que deux à avoir ces problèmes :lol:
j'ai le téléphone avec et ça n'empêche pas ce débit ridicule :evil:
curieusement quand j'étais en 10 MB tout fonctionnait du tonnerre ,le jour que j'ai décidé de redescendre en 1MB quelque temps après que du débit lamentable et surtout avec des réponse a coté de la plaque :cry:

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » jeu. 12 janv. 2006, 11:49

Je sais pas vous, mais j'ai retrouver 11ms de ping sur la grenouille hier (en jeux c'est le pied aussi).

Le dowload est par contre faiblard... 830ko/s... Avant j'ai 950/1mo... Rien de dramatqiue quoi ;)

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 12 janv. 2006, 16:56

Après 3 jours de connexion exécrable sur Paris......avec un yo-yo allant de 0 à 1 Méga toutes les 10 secondes......J'ai retrouvé aujourd'hui ma connexion d'origine.

Répondre