Passe au 800M et questions technique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 13 août 2015, 11:14

Avant de souscrire à Numéricable j'ai fait un tour du quartier et observé tous les boitiers qui pouvaient ressembler à du matos NC pour vérifier leurs état.
Malheureusement certains quartiers sont bien moins entretenus que d'autre,
alors il faut lever la tête et observer.
Idem si tu as acces à l'instal de ton immeuble en cave et suivre les cables afin de vérifier que ce n'est pas trop vétuste.
Le nombre de wifi qui ont le nom numéricable peux aussi être un bon indice.

Bref je suis passé au 800 en connaissance de cause, maintenant si l'instal dans la rue date des années 90 NC doit normalement intervenir, mais tant qu'il n'y a pas de panne ...

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » jeu. 13 août 2015, 19:11

suredj a écrit :Avant de souscrire à Numéricable j'ai fait un tour du quartier et observé tous les boitiers qui pouvaient ressembler à du matos NC pour vérifier leurs état.
Malheureusement certains quartiers sont bien moins entretenus que d'autre,
alors il faut lever la tête et observer.
Idem si tu as acces à l'instal de ton immeuble en cave et suivre les cables afin de vérifier que ce n'est pas trop vétuste.
Le nombre de wifi qui ont le nom numéricable peux aussi être un bon indice.

Bref je suis passé au 800 en connaissance de cause, maintenant si l'instal dans la rue date des années 90 NC doit normalement intervenir, mais tant qu'il n'y a pas de panne ...
Bonjour,

Vu qu'en 2012 J'avais du 200 à fond et que d'autres non. Il y as là même installation en 2015, mais le 800 ne fonctionne pas.

Effectivement je suis en panne et souhaite que mon conseiller expert revienne vers moi pour qu'il fasse intervenir des techniciens infrastructure !

vu qu'en ce moment je suis en panne ! jusuq'au 19 août m'as t'ont dit en mp ici.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » sam. 22 août 2015, 11:05

Re !
Ca a évolué ?

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » sam. 22 août 2015, 11:13

Pour tout le monde autre que moi , oui !.

Désormais j'ai un " brouilleur ! ", à ce qu'il parait selon mon conseiller Expert seb. Donc cela devais finir le 19 août 2015. Puis ils ont découvert que j'avais un brouilleur sur la ligne.

" ça peux être ma machine à laver ou camion " lol .

Donc pas dans la .... J'ai plus que 100 mega voir 4.

Et des pertes de puissances en 1 sec qui passe de 400 à 4 mega, cela ce voit même dans mes speed test.

DOnc en attente.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 26 août 2015, 22:47

Aïe !
un brouilleur ca peux etre long à trouver,
bon par contre le coup du camion et de la machine à laver c'est abusé un peu ...
plus un transfo défectueux dans un des local ou ya du matos NC ...

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » mer. 26 août 2015, 22:54

suredj a écrit :Aïe !
un brouilleur ca peux etre long à trouver,
bon par contre le coup du camion et de la machine à laver c'est abusé un peu ...
plus un transfo défectueux dans un des local ou ya du matos NC ...
dis moi on peux ce faire rembourser le mois où j'ai ça ?

Car je continue à galérer niveau débit.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 26 août 2015, 23:02

Y'a que NC qui peux te dire ça, si c un brouilleur qui n'est pas de leurs fait ca va être compliqué, un pti tweet a la cellule expert pour leurs poser la question ou le service résiliation direct.
Dans les fait je trouverais cela normal qu'ils fassent un geste commercial.

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » mer. 26 août 2015, 23:16

suredj a écrit :Y'a que NC qui peux te dire ça, si c un brouilleur qui n'est pas de leurs fait ca va être compliqué, un pti tweet a la cellule expert pour leurs poser la question ou le service résiliation direct.
Dans les fait je trouverais cela normal qu'ils fassent un geste commercial.
En faite j'étais en discution avec la digi team sur facebook et depuis le 15 Août Toujours aucune réponse de leur part ... Bizard
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

Répondre