Passe au 800M et questions technique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 10 juil. 2015, 09:14

tant que son pb est résolut ...

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » jeu. 16 juil. 2015, 23:17

Par contre j'ai un autre souci.

Ayant upgradé vers l'offre family et pensant avoir le 800 még

Je n'ai que le 400 d'activé.

Comment faire pour demander l'activation du 800/40 ?

Je suis à 2 doigts de résilier mon réengagement vu que j'en ai encore le droit.
D'autant que la personne qui a refait mon contrat s'est trompée en mettant une réduc de 11€ pendant 6 mois et non pendant 1 an.
Après plusieurs appels au service fidélisation qui me dit que je vais recevoir le nouveau contrat par mail; je n'ai jamais rien reçu

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:34

vroumchang a écrit :Par contre j'ai un autre souci.

Ayant upgradé vers l'offre family et pensant avoir le 800 még

Je n'ai que le 400 d'activé.

Comment faire pour demander l'activation du 800/40 ?

Je suis à 2 doigts de résilier mon réengagement vu que j'en ai encore le droit.
D'autant que la personne qui a refait mon contrat s'est trompée en mettant une réduc de 11€ pendant 6 mois et non pendant 1 an.
Après plusieurs appels au service fidélisation qui me dit que je vais recevoir le nouveau contrat par mail; je n'ai jamais rien reçu
Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je contrôle votre dossier?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » ven. 17 juil. 2015, 11:47

Bonjour Jérôme merci pour votre réponse. J'ai mis a jour mes infos

Après mon 6 ou 7eme appel il a donc été possible ce matin de me rééditer un contrat avec la réduction pendant 1 an.

Par contre impossible de passer a l'offre 800 mégas avec les mêmes conditions que celles négociées au départ.

Pourtant j'avais bien demandé a migrer vers cette offre lors de mon 1er appel.
Je trouve qu'avec l'erreur de contrat et mes multiples appels pour y remédier il aurait été correct de me faire passer au 800 aux mêmes conditions.
D'ailleurs je me demande pourquoi les offres de NC sont si peu claires entre 400 et 800.
Lors de ma négo il n'y avait pas de distinction entre les 2 offres sur le site de NC. Depuis le site a évolué.

Je suis déçu et pense résilier :-(

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 13:04

vroumchang a écrit :Bonjour Jérôme merci pour votre réponse. J'ai mis a jour mes infos

Après mon 6 ou 7eme appel il a donc été possible ce matin de me rééditer un contrat avec la réduction pendant 1 an.

Par contre impossible de passer a l'offre 800 mégas avec les mêmes conditions que celles négociées au départ.

Pourtant j'avais bien demandé a migrer vers cette offre lors de mon 1er appel.
Je trouve qu'avec l'erreur de contrat et mes multiples appels pour y remédier il aurait été correct de me faire passer au 800 aux mêmes conditions.
D'ailleurs je me demande pourquoi les offres de NC sont si peu claires entre 400 et 800.
Lors de ma négo il n'y avait pas de distinction entre les 2 offres sur le site de NC. Depuis le site a évolué.

Je suis déçu et pense résilier :-(
Bonjour,

Merci pour la mise à jour de votre profil; j'ai pu accéder à votre dossier grâce à ça.
L'offre qui est en place depuis le 7 juillet est une offre 400Méga au tarif (hors promo) de 57,99€/mois.
Si l'offre à 800Méga avait été mise en place, le tarif aurait été de 59,99€/mois (toujours hors promo).
J'ai vu avec le service concerné, nous pouvons mettre en place cette offre (donc à 59,99€/mois) en maintenant les promotions que vous avez à l'heure actuelle.
Voulez-vous que cela soit mis en place?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » ven. 17 juil. 2015, 14:16

OK il y aurait donc 2€ d'écart.

Banco si je peux garder ma promo abonnés de 10€ pendant 2 mois alors.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 17:22

vroumchang a écrit :OK il y aurait donc 2€ d'écart.

Banco si je peux garder ma promo abonnés de 10€ pendant 2 mois alors.
Très bien. Le nécessaire est fait et comme je vous le disais, avec le maintien de vos promotions.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » ven. 17 juil. 2015, 19:08

Merci beaucoup. C'est vraiment sympa de votre part ;-).

Vais je recevoir un nouveau contrat par mail ?
Mon espace client présente tjs l'ancien contrat

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » ven. 17 juil. 2015, 21:48

plus je lis ce topic plus je me dis que je vais rester avec mon 400/20 bien qu'éligible au 800 en changeant de box.
rien qu'au fait de penser d'avoir affaire à la hotline, de changer de matériel avec rien qui marche pendant une semaine, de passer 10 appels avec mon portable parce que plus rien ne fonctionne,
lower is better :-). passer de 200/20 à 400/20 ne m'a rien apporté de concret dans mon quotidien.
bonnes vacances à tous
avec une petite pensée à l'équipe twitter de numericable toujours au top ;-)

BOX75012
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:47
Localisation : NC Paris 20 ZONE 800

Message par BOX75012 » ven. 07 août 2015, 15:43

bobmorane a écrit :plus je lis ce topic plus je me dis que je vais rester avec mon 400/20 bien qu'éligible au 800 en changeant de box.
rien qu'au fait de penser d'avoir affaire à la hotline, de changer de matériel avec rien qui marche pendant une semaine, de passer 10 appels avec mon portable parce que plus rien ne fonctionne,
lower is better :-). passer de 200/20 à 400/20 ne m'a rien apporté de concret dans mon quotidien.
bonnes vacances à tous
avec une petite pensée à l'équipe twitter de numericable toujours au top ;-)
Effectivement je vous le déconseille !

Perso je plafonne à 300 méga, je suis nouvelle abonné depuis mi Juillet. Suite à la découverte du 800 dans le 20e nord, et ben bien mal m'en as appris.

Un conseiller expert s'occupe du dossier, mais vu l'installation rudimentaire qui date de 20 ans des câbles qui arrive dans mon impasse, je ne sait pas si j'aurais le 800 méga un jour.

J'attend d'avoir un rdv avec un technicien, et pas un jeune désœuvré (sous traitant) qui essaie de brancher mon ethernet sur le 4e Port le LAN !

:twisted: :twisted: :oops:
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram

Répondre