juillet >> février j'aurai déjà pété un câble sachant que tu payes pour tu 400 méga je supposevdbc a écrit :Bonsoir,
De mon côté à Hem, pareil ça ne bouge pas non plus.
L'armoire est devant ma maison, des techniciens l'ont mise à jour en juillet pour le 400 méga, depuis j'ai 8VD et 4VM.
En septembre mail de Numéricable "votre ville passe à la fibre" avec réunion d'information, lors de cette réunion on m'a dit que toute la ville de Hem est rénovée.
En décembre mise à jour de la carte, je suis bien enfin dans la zone violette 400 méga.
En janvier j'ai désactivé l'option doublement du débit montant pour éviter le bug du fichier de config 400M/40M.
En février mon modem Labox v2 est toujours à 30 méga...
Je vais tenter un nouveau contact par twitter, ça bloque quelque part mais où...
passage de 30 a 100 mega a roubaix
-
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
TDR : St André
Ville : Wambrechies
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR
Rien de neuf concernant le 400M la carte Numericable nous donne toujours 400m depuis le 17 12 2015 et les tests SFR restent bloqués à 30 M,
La box a toujours l'ancien fichier de contrôle et les 8VD et les 4 VM sont biens activés
Malgré de nombreuses relances via Twitter il est impossible d'avoir une réponse à notre demande et la réponse est toujours la même, ci-dessous un exemple :
<b>Concernant la précision liée au débit de votre ligne, il faut savoir que mes collègues sont déjà au courant. Ttes vos demandes ont été transmises et les techs s'occupent de résoudre ces dysfos. Je vs prie de patienter pr avoir la résolution du cas de nos techs réseau afin de pouvoir profiter pleinement de vos services.</b><i>
La box a toujours l'ancien fichier de contrôle et les 8VD et les 4 VM sont biens activés
Malgré de nombreuses relances via Twitter il est impossible d'avoir une réponse à notre demande et la réponse est toujours la même, ci-dessous un exemple :
<b>Concernant la précision liée au débit de votre ligne, il faut savoir que mes collègues sont déjà au courant. Ttes vos demandes ont été transmises et les techs s'occupent de résoudre ces dysfos. Je vs prie de patienter pr avoir la résolution du cas de nos techs réseau afin de pouvoir profiter pleinement de vos services.</b><i>
</i>
On finira par avoir la fibre orange( fin 2016) avant que ce problème soit résolu...
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR
Bon on avance un peu ,ce matin le test SFR me donne enfin 400M mais malgré un reboot de la box j'ai toujours l'ancien fichier et je suis toujours en 30M.... patience
hubert59 a écrit :Rien de neuf concernant le 400M la carte Numericable nous donne toujours 400m depuis le 17 12 2015 et les tests SFR restent bloqués à 30 M,
La box a toujours l'ancien fichier de contrôle et les 8VD et les 4 VM sont biens activés
Malgré de nombreuses relances via Twitter il est impossible d'avoir une réponse à notre demande et la réponse est toujours la même, ci-dessous un exemple :
<b>Concernant la précision liée au débit de votre ligne, il faut savoir que mes collègues sont déjà au courant. Ttes vos demandes ont été transmises et les techs s'occupent de résoudre ces dysfos. Je vs prie de patienter pr avoir la résolution du cas de nos techs réseau afin de pouvoir profiter pleinement de vos services.</b><i></i>
On finira par avoir la fibre orange( fin 2016) avant que ce problème soit résolu...
Bonjour,
Hélas pour ma part ça n'avance pas, toujours éligible à 30méga sur SFR...
Dans un sens ça avance un peu pour Hubert, il faut juste être patient ça finira bien pas basculer un jour...
Pour répondre à cablonord59 je suis sur une offre Family donc 400méga.
Sur twitter on m'indique de contacter le service client, le 3990 m'indique qu'ils n'ont pas d'information sur la bascule de débit.
J'ai fais une nouvelle demande sur twitter.
Hélas pour ma part ça n'avance pas, toujours éligible à 30méga sur SFR...
Dans un sens ça avance un peu pour Hubert, il faut juste être patient ça finira bien pas basculer un jour...
Pour répondre à cablonord59 je suis sur une offre Family donc 400méga.
Sur twitter on m'indique de contacter le service client, le 3990 m'indique qu'ils n'ont pas d'information sur la bascule de débit.
J'ai fais une nouvelle demande sur twitter.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR
48 heures après toujours du 30M, j'ai donc contacté le 1023 ,qui a commencé par me dire que je n’étais pas en zone 400m mais après vérification il m'a quand même confirmé que je devais avoir du 400M et que ce n’était pas normal que je sois resté en 30m.hubert59 a écrit :On avance toujours , pour finir j'ai changé mon abonnement car en renouvelant pour 1 an j'ai eu un tarif avec les promotions en cours,il faut maintenant attendre entre 48h et 5 jours pour que les changements se fassent et peut être enfin avoir le 400 M à suivre .....
mais il ne peut rien faire ,j'ai donc RDV lundi matin avec la cellule expertise pour valider l'origine du dysfonctionnement... il faut vraiment etre patient avec SFR.... à suivre
-
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06
Tu es d'où ?hubert59 a écrit :48 heures après toujours du 30M, j'ai donc contacté le 1023 ,qui a commencé par me dire que je n’étais pas en zone 400m mais après vérification il m'a quand même confirmé que je devais avoir du 400M et que ce n’était pas normal que je sois resté en 30m.hubert59 a écrit :On avance toujours , pour finir j'ai changé mon abonnement car en renouvelant pour 1 an j'ai eu un tarif avec les promotions en cours,il faut maintenant attendre entre 48h et 5 jours pour que les changements se fassent et peut être enfin avoir le 400 M à suivre .....
mais il ne peut rien faire ,j'ai donc RDV lundi matin avec la cellule expertise pour valider l'origine du dysfonctionnement... il faut vraiment etre patient avec SFR.... à suivre
idem, tu es d'où?Guppy59 a écrit :Je suis passé au 400 méga depuis hier matin
le 19/01 tu as eu les 8VD soit presque un mois tu es dans les délais.
Pour ma part j'ai eu les 8VD le 05/12 soit plus de deux mois...c'est long
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
TDR : St André
Ville : Wambrechies
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
-
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
- Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR
Je suis de Mouvaux , la carte Numericable le 17 12, les8VM et les 4 VD le 18 12 et l'eligibilitésur le site SFR le 11 02cablonord59 a écrit :Tu es d'où ?hubert59 a écrit :48 heures après toujours du 30M, j'ai donc contacté le 1023 ,qui a commencé par me dire que je n’étais pas en zone 400m mais après vérification il m'a quand même confirmé que je devais avoir du 400M et que ce n’était pas normal que je sois resté en 30m.hubert59 a écrit :On avance toujours , pour finir j'ai changé mon abonnement car en renouvelant pour 1 an j'ai eu un tarif avec les promotions en cours,il faut maintenant attendre entre 48h et 5 jours pour que les changements se fassent et peut être enfin avoir le 400 M à suivre .....
mais il ne peut rien faire ,j'ai donc RDV lundi matin avec la cellule expertise pour valider l'origine du dysfonctionnement... il faut vraiment etre patient avec SFR.... à suivre
idem, tu es d'où?Guppy59 a écrit :Je suis passé au 400 méga depuis hier matin
le 19/01 tu as eu les 8VD soit presque un mois tu es dans les délais.
Pour ma part j'ai eu les 8VD le 05/12 soit plus de deux mois...c'est long
hubert59 a écrit :Je suis de Mouvaux , la carte Numericable le 17 12, les8VM et les 4 VD le 18 12 et l'eligibilitésur le site SFR le 11 02cablonord59 a écrit :Tu es d'où ?hubert59 a écrit :48 heures après toujours du 30M, j'ai donc contacté le 1023 ,qui a commencé par me dire que je n’étais pas en zone 400m mais après vérification il m'a quand même confirmé que je devais avoir du 400M et que ce n’était pas normal que je sois resté en 30m.hubert59 a écrit :On avance toujours , pour finir j'ai changé mon abonnement car en renouvelant pour 1 an j'ai eu un tarif avec les promotions en cours,il faut maintenant attendre entre 48h et 5 jours pour que les changements se fassent et peut être enfin avoir le 400 M à suivre .....
mais il ne peut rien faire ,j'ai donc RDV lundi matin avec la cellule expertise pour valider l'origine du dysfonctionnement... il faut vraiment etre patient avec SFR.... à suivre
idem, tu es d'où?Guppy59 a écrit :Je suis passé au 400 méga depuis hier matin
le 19/01 tu as eu les 8VD soit presque un mois tu es dans les délais.
Pour ma part j'ai eu les 8VD le 05/12 soit plus de deux mois...c'est long
Bonsoir, je suis de Lys-Lez-Lannoy, éligibilité au 400 méga sur le site de Numéricâble le 10/2, 400 méga réel le 11/02. 3 semaines après le passage des 8 VD et 4 VM.