200 Megas à CAEN (MAJ du 14/09 : 100 Megas)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » lun. 01 juin 2015, 14:24

Ca y est Jet fibre 500/200 Mb à 33.99 (36.99 avec décodeur) pendant 1 an, installation la semaine prochaine mais je compte plutot 15 jours... Par contre ils m'ont rien dit sur mes 50 euros de frais de résiliation NC j'espere qu'ils les prennent à leur charge.
plein tarif ça me fera 45.99... 15 euros de moins que NC...

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » lun. 01 juin 2015, 20:37

Remise internet?
Ou bien remise en boutique?

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » mar. 02 juin 2015, 13:46

gedads a écrit :Ca y est Jet fibre 500/200 Mb à 33.99 (36.99 avec décodeur) pendant 1 an, installation la semaine prochaine mais je compte plutot 15 jours... Par contre ils m'ont rien dit sur mes 50 euros de frais de résiliation NC j'espere qu'ils les prennent à leur charge.
plein tarif ça me fera 45.99... 15 euros de moins que NC...
Et pendant ce temps là propose du 100/10 pour un prix supérieur et dans une partie infime de Caen. La blague.

A ce train là ils auront fini le passage en 100 mégas en 2020 lorsque Orange proposera à cette date du 1 GB/S si ce n'est du 2.

Allez continuez à croire qu'ils vont vous migrer en 100 cette année. On en reparlera le 31 décembre.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 02 juin 2015, 14:27

Sérieusement...vous n'en avez pas marre de passer votre temps à râler sur le deploiement du 100M à Caen et sur Numericable.
Si c'est si deplorable passez directement chez Orange et on n'en parle plus...
C'est usant à la longue franchement... :(
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 juin 2015, 14:45

fabiator a écrit :Sérieusement...vous n'en avez pas marre de passer votre temps à râler sur le deploiement du 100M à Caen et sur Numericable.
Si c'est si deplorable passez directement chez Orange et on n'en parle plus...
C'est usant à la longue franchement... :(
Il ne vaut mieux pas relevé ...
Tout le ponde sur ce fil c'est que tmorel est bon troll ...
Image

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » mar. 02 juin 2015, 14:59

Remise internet?
Ou bien remise en boutique?

au telephone mais au départ la conseillere "voyait" pas la promo internet...
J'ai du insister et limite lui lire la page entière pour qu'elle la trouve enfin

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » mar. 02 juin 2015, 16:14

tmorel a écrit :
fabiator a écrit :Sérieusement...vous n'en avez pas marre de passer votre temps à râler sur le deploiement du 100M à Caen et sur Numericable.
Si c'est si deplorable passez directement chez Orange et on n'en parle plus...
C'est usant à la longue franchement... :(
Je serai bien volontiers passé chez Orange depuis longtemps, notre immeuble a validé la mise en place de la fibre orange en 2012 en AG des copropriétaires. Seulement une spécificité de notre quartier (Gardin) est que la municipalité a eu la bonne idée de faire ses propres fourreaux et de les louer 6 fois le prix habituel a Orange. Orange a donc mis en pause la fibre dans le quartier. Nous sommes entourés par la fibre mais nous n'en disposons pas sur quelques rues. Il y a encore peu il suffisait de regarde la carte couverture fibre sur le site d'orange pour voir que le seul point du centre de Caen non couvert était Gardin. Bref je dois avoir la poisse.
Il y a donc eu un litige en Orange et la municipalité qui a diré de nombreux mois mais qui a priori a ête réglé puisque la fibre va enfin arrivée sous 12 mois maximum. Je ne vais pas partir et me retrouver engagé ailleurs vu les quelques mois qui me restent avant que la fibre arrive.

Bref Orange se bouge les miches et communique là où numéricable stagne et ne communique rien sur l'avancement. Entre les mensonges répétés a la boutique avenue du 6 juin et l'absence totale de communication. Je n'appelle pas cela troller. Surtout que, je me répète je sais, mais proposer seulement du 100 en 2015 après ces années de retard c'est vraiment du foutage de gueule. Et je ne parle pas de l'upload complètement en décalage avec les usages d'aujourd'hui (cloud). Amusez vous a envoyer des gros fichiers, photos et vidéos avec 1/2 MB/S en zone 30 et 5/10 en zone 100 alors qu'en FTTH c'est du 200 MB/S. Le seule avantage qu'avait le câble c'était la qualité TV mais la fibre maintenant propose aussi des chaînes en vraie HD (HD plus)

Je suis persuadé que la fibre Orange (sous 12 mois) sera là avant la mise a jour en 100 de Numéricable. Selon cette super commerciale tout Caen basculait en septembre dernier, avant elle m'avait dit en 2013 puis avant en 2011. A un moment faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

Et quand je vois ce que fais le patron de numéricable de SFR ça veut tout dire. Arrêt de la FTTH pour la fibre pourri de numéricable. Et une pub qui vous vante la fibre SFR enfin numéricable 30 fois plus raide que l'ADSL. Il se base sur le débit moyen français (6 mégas) et le compare aux zones 200 (fait déjà être en zone 200). Bref comme d'habitude de l'enfummage.
Modifié en dernier par tmorel le mar. 02 juin 2015, 17:15, modifié 4 fois.

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » mar. 09 juin 2015, 14:57

Fibre installée
http://imgur.com/Tm43SEM
je pige pas trop l'absence de blocage à 500 vu mon offre jet... j'espere que ça va durer...
Bon en tout cas oubliés les 30/1 de chez NC... fin du cauchemar enfin une fois que la résiliation sera effective

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 09 juin 2015, 15:07

Salut!
gedads a écrit :je pige pas trop l'absence de blocage à 500 vu mon offre jet... j'espere que ça va durer...
L'offre Jet fibre est depuis quelques semaines au mieux à 925 Mbits/s environ... Adieu l'époque lointaine des 500 Mbits/s!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » mar. 09 juin 2015, 15:25

Mekthoub a écrit :Salut!
gedads a écrit :je pige pas trop l'absence de blocage à 500 vu mon offre jet... j'espere que ça va durer...
L'offre Jet fibre est depuis quelques semaines au mieux à 925 Mbits/s environ... Adieu l'époque lointaine des 500 Mbits/s!
bon moi ça me va alors, mais je dirais surtout adieu l'époque lointaine des 30mb

Répondre