Metz, sommes-nous prêt pour le 200 Mb/s ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

AlbSpirit
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 00:38
Localisation : Numericable

Message par AlbSpirit » jeu. 20 mars 2014, 14:02

Oui c'est sur mais cela ne risque pas de se faire toute de suite et puis la raison que je suis chez nc c'est aussi la télé j’espère quand la migration se fera nc-sfr on aura les chaînes de chez nc et pas celles de sfr mais ça c'est une autre histoire.
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN

STLARK
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 mars 2014, 13:46
Localisation : Metz 100/5 LaBox

Message par STLARK » jeu. 20 mars 2014, 14:40

Les amis Messins, Albspirit et HC-SPIRIT, vous avez été voir du coté d'orange sinon ? je viens de m'apercevoir que toute la ville de Metz était fibré, ça peut être intéressant sachant qu'il propose actuellement 200/50 en FTTH et qu'en avril soit dans 1 mois, ils comptent faire passer les débit à 500Mb/s
Personnellement j'y suis pas éligible alors que je suis à 200 mètres d'un immeuble qu'il l'est (Secteur Metz-Borny), incroyable, peut-être parce que mon immeuble à un "partenariat d'exclusivité" avec Numéricable ? (on a -5euro sur la facture.)

Je vais essayer de m'informer qu'en pensez-vous ?

AlbSpirit
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 00:38
Localisation : Numericable

Message par AlbSpirit » jeu. 20 mars 2014, 17:00

Perso orange ça ne branche pas du tout. Trop de mauvais souvenir chez orange même s'ils m'offrent le net j'irais pas chez eux.

En ce qui concerne les 5€ ça je crois que c'est dans tous les immeubles de metz car les 5€ tu les paye dans les charges.
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 20 mars 2014, 17:25

Bonjour,

Je rejoins l'avis de AlbSpirit... Orange ne me branche pas du tout. Le nombre de chaines TV est bien trop limité par rapport à NC. Je ne parle même pas de la qualité d'image qui est au top chez NC par rapport à Orange. Et pourtant ma résidence Rue du XXème Corps Américain est entièrement fibrée FTTH verticalement. En Février 2013, Orange est intervenu pour installer plusieurs armoires fibre (3 FAI possibles).
Il se passe pas mal de temps entre le moment où le syndic en fait la demande et la disponibilité opérationnelle de la fibre dans un immeuble.
De mémoire quand je suis arrivé dans ma résidence, cela devait faire quelque chose comme plus d'une année selon les résidents. Et même quand le dossier est bouclé, il y a un certain délai pour les travaux. Donc si ton syndic décide de fibrer ton immeuble un jour, il va falloir être très patient...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

STLARK
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 mars 2014, 13:46
Localisation : Metz 100/5 LaBox

Message par STLARK » dim. 23 mars 2014, 19:11

Très bien, merci pour votre retour en tout cas, en ce qui me concerne c'est dommage, je n'utilise qu'internet, 200/50 puis 500 du moment qu'il n'y a pas de bridage j'aurai sauté dessus si j'en avais l'occasion, tant pis on va attendre Numéricable

Répondre