plus accès à ma messagerie
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bonsoir
depuis ce matin ,je ne peux plus consulter mes mails ,aussi bien sur outlook que chez Noos ,voila ce que cela m'affiche :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Noos 1', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authenticate error / Identification erronée', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je ne comprend pas ,j'ai essayer de la recréer ,mais refuser car bien sur elle existe déja,je leur ai envoyer un message ,mais bon ... peut être une réponse dans la semaine
quelqu'un à ce probleme ?
depuis ce matin ,je ne peux plus consulter mes mails ,aussi bien sur outlook que chez Noos ,voila ce que cela m'affiche :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Noos 1', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authenticate error / Identification erronée', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je ne comprend pas ,j'ai essayer de la recréer ,mais refuser car bien sur elle existe déja,je leur ai envoyer un message ,mais bon ... peut être une réponse dans la semaine
quelqu'un à ce probleme ?
J'observe le même problème !!!
On nous a changé nos mots de passe.
Ceci n'est pas valable sur toutes mes adresses email, juste sur la principale.
C'est totalement honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On nous a changé nos mots de passe.
Ceci n'est pas valable sur toutes mes adresses email, juste sur la principale.
C'est totalement honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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oui mais ça ne marche pas puisque le mot de passe a été changer à notre insu ,maxximum a écrit :
Avez vous essayé de modifier le mot de passe par l'interface MON COMPTE puis rubrique "mes adresses mails" ?
Noos vient de me répondre pour me dire qu'il transmettais ma réclamation au service :
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que votre cas relatif à la messagerie Noos a été transmis à notre service spécialisé. Nous vous assurons qu'il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
voila ,qui à pirater le compte et changer le mot de passe !
Mystère
voila ce que ça affiche :maxximum a écrit : Avez vous essayé de modifier le mot de passe par l'interface MON COMPTE puis rubrique "mes adresses mails" ?
Suite à un incident technique, La modification de vos adresses mail Noosnet est momentanément impossible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement
de toute façon ,je ne pense pas a un piratage mais simplement la suppression de l'adresse ,pour preuve : l'envoi de message est retourner au destinataire avec ceci:
This is the Postfix program at host pm-mx6.mx.noos.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
<[email protected]>: user unknown
et je crois qu'il faut attendre quelques jours pour recréer l'adresse ?
Modifié en dernier par nostradamus le sam. 22 oct. 2005, 23:06, modifié 1 fois.