Plus d'internet depuis hier après-midi...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Plus d'internet depuis hier après-midi...

Message par rodgeur87 » jeu. 30 août 2012, 19:46

Bonsoir, donc plus d'internet mais le téléphone marche, le service technique m'a dit qu'il avait une panne dans mon secteur, je suis à Limoges.
D'autre personnes dans ce cas?

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Re: Plus d'internet depuis hier après-midi...

Message par djfab » jeu. 30 août 2012, 20:00

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, donc plus d'internet mais le téléphone marche, le service technique m'a dit qu'il avait une panne dans mon secteur, je suis à Limoges.
D'autre personnes dans ce cas?
hello

Qu'il y en ai d'autre sa changera rien au problème.. Il y a une panne dans votre secteur il n'y a plus cas attendre.

allez voir le moniteur des pannes sur votre compte NC avec un smartphone ou un autre pc.
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 01 sept. 2012, 12:51

Bonjour, toujours pas de connexion internet, le wifi ne fonctionne pas alors que ca met que je suis connecté avec l.ordi.. .le wifi passe pas avec le telephone portable

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » sam. 01 sept. 2012, 16:07

rodgeur87 a écrit :Bonjour, toujours pas de connexion internet, le wifi ne fonctionne pas alors que ca met que je suis connecté avec l.ordi.. .le wifi passe pas avec le telephone portable

Tu peut tout a fait être connecter en wi-fi et ne pas avoir internet c'est deux chose différente ton wi-fi t'indique que tu et connecter a ton modem ou box Apres si ta une panne internet c'est normal que même connecter en wi-fi cela ne marche pas...comme te la dit le SAV attend la résolution de la panne..
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 01 sept. 2012, 19:58

Bonjour petit rappel le wifi ne fait que transmettre le signal internet par des ondes donc il est indépendant de la connexion internet capter le wifi ne veut donc pas dire avoir internet car s'il n'y a pas de connexion la wifi enverra aucun signal...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » sam. 01 sept. 2012, 20:24

romanais26 a écrit :Bonjour petit rappel le wifi ne fait que transmettre le signal internet par des ondes donc il est indépendant de la connexion internet capter le wifi ne veut donc pas dire avoir internet car s'il n'y a pas de connexion la wifi enverra aucun signal...
Copieur !! :starwars: lol
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 01 sept. 2012, 20:38

djfab a écrit :
romanais26 a écrit :Bonjour petit rappel le wifi ne fait que transmettre le signal internet par des ondes donc il est indépendant de la connexion internet capter le wifi ne veut donc pas dire avoir internet car s'il n'y a pas de connexion la wifi enverra aucun signal...
Copieur !! :starwars: lol
Moi??????? Nooooon jamais lol
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 02 sept. 2012, 10:17

Bonjour, merci de vos reponses, le SAV m'a dit que la panne etait retablie depuis vendredi mais ça marche toujours pas chez moi...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 02 sept. 2012, 10:36

rodgeur87 a écrit :Bonjour, merci de vos reponses, le SAV m'a dit que la panne etait retablie depuis vendredi mais ça marche toujours pas chez moi...
Même après extinction électrique et rallumage de tes appareils, y compris ton modem/Box ?
--
Image

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » dim. 02 sept. 2012, 10:42

Bonjour,
Effectivement, il y a eu une panne générale sur Limoges de Jeudi soir jusqu'à Vendredi vers 19h00.
Depuis, tout fonctionne correctement (du moins sur Bouygues).
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Répondre