[Résolu] De 100M/5M à 30M/1M sans être averti !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

patrickb30
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
Contact :

[Résolu] De 100M/5M à 30M/1M sans être averti !

Message par patrickb30 » dim. 10 juin 2012, 23:07

Bonjour à tous,

Je m'aperçois avec effroi que ce soir j'ai été rétrogradé de mon abonnement 100M/5M + tél que j'ai depuis 09/2009 à un 30M/1M + tél !! (et tout ceci au même prix bien sur) Je n'ai même pas été averti ! J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de notre cher opérateur... Je ne trouve pas de sujet similaire sur le forum. D'autre sont-ils dans le même cas ? S'il s'agit d'une pratique qui permet à Numéricable d'éliminer les anciens abonnement internet + tél très haut débit pour pouvoir vendre des abos avec TV évidemment + chers, je trouve que c'est un vrai scandale !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 10 juin 2012, 23:22

Bonsoir,

L'erreur est humaine, mais l'erreur est embêtante.
Je pense qu'il faut rapidement signaler cela par l'interface client "Contactez-nous".

Tout devrai rentrer dans l'ordre après un reboot du modem. Si cela ne marche pas, alors twitter est de rigueur!

Bonne chance!
8o)

patrickb30
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
Contact :

Message par patrickb30 » dim. 10 juin 2012, 23:27

Merci pour ta réponse ! J'ai déjà twitté et envoyé un mail via mon espace client, mais au vu de ma dernière facture celle ci fait bien état d'un abo "haut débit 30M", facture qui par la même occasion passe de 22.90 à 24.90 € !! :evil:

darthmamour
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43

Message par darthmamour » lun. 11 juin 2012, 14:04

Je suis dans le même cas, j'ai contacté la hostile et le twitter... J'attend la réponse
Numericable 100 m
Villenave d'ornon (33)
Téléphone

pucefti
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 13:54

Message par pucefti » lun. 11 juin 2012, 14:08

Bonjour,

Même chose de mon côté, il semble que mon ancien forfait Tel + 100M ait été transformé en iSmart 30M sans avertissement. C'est l'expérience ultime annoncé Vendredi.
Le service client a été contacté mais la réponse est complétement a côté de la plaque et n'a aucun rapport avec la question. Ce n'est qu'un copié collé de réponses toutes faites. Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt d'un service client si c'est juste pour répondre des phrases toutes faites.

Concernant notre problème je pense que dans un souci de simplicité ils nous ont migré sur la nouvelle offre iSmart qui sera équivalente à ce que l'on avait avant dès qu'il auront activé le 100M sur toutes les offres comme annoncées ce jour.

Si c'est bien le cas le manque de communication et surtout de considération envers les clients est un peu navrant.

patrickb30
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
Contact :

Message par patrickb30 » lun. 11 juin 2012, 14:17

Manque de communication et de considération navrant effectivement. J'ai reçu aussi ce mail "expérience ultime" la semaine dernière me demandant de surveiller ma boîte mail... Pour le moment l'expérience ultime, c'est débit divisé par trois et facture augmentée de 2 euros ! le tout sans aucune communication :evil:

darthmamour
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43

Message par darthmamour » lun. 11 juin 2012, 14:29

réponse effective: en effet basculement à une offre istart 30 mega!!!

je vais devoir appeller le service commercial!
Numericable 100 m
Villenave d'ornon (33)
Téléphone

philippe
Messages : 18
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009, 10:19
Localisation : Numéricable Saint-Etienne ( Internet + Téléphone)

Message par philippe » lun. 11 juin 2012, 14:50

Je suis dans le même cas que vous :

Débit montant divisé par 4 ( de 4 à 1 Mo) et un abonnement en hausse de 25 % en a peine 2 ans ( de 20 à 25 Euros)

BRAVO NUMERICABLE !
Offre Internet 100Méga+ Téléphone via modem Ubee et routeur Lynksys WRT320N

pucefti
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 13:54

Message par pucefti » lun. 11 juin 2012, 15:55

Voir ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18198

D'après pault2002 numéricable lui a confirmer qu'ils vont rebasculer automatiquement les lignes en 100M suite aux modifications des offres du 11.
A confirmer...

darthmamour
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43

Message par darthmamour » lun. 11 juin 2012, 16:53

apres appel au service commercial, au service technique qui m'a basculé au niveau expertise, rappel de ceux ci pour me confirmé que le 100 mega a été restauré.

Reactif et parfait. il faut le signaler!
Numericable 100 m
Villenave d'ornon (33)
Téléphone

Répondre