Passage au 100M sur Levallois ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Polux
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 12:06

Passage au 100M sur Levallois ?

Message par Polux » mar. 15 juin 2010, 19:28

Boujour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée du déploiement de la fibre Numéricable sur Levallois-Perret 92300, en effet je viens de recevoir le magazine de ma ville (Levallois) et dedans y figure un article sur le réseau THD Seine, on y voit le nom d'une société "Sequalum" qui est chargé de la conception, la réalisation et l'exploitation de l'infrastructure, on y apprend que Numéricable y est rattaché.

Pourtant quand on regarde la carte de déploiement de la fibre sur Levallois par Numéricable la ville reste en jaune, donc à priori le raccordement n'est pas près d'arriver, alors si quelqu'un a plus d'infos sur ce déploiement, merci d'avance :)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 28 juin 2010, 23:43

exact numéricable est en charge pour le déploiement de la fibre noire dans le 92

cela ne concernera pas les particuliers
mais les institutions, les sociétés & les opérateurs voulant utiliser ce réseau

la bonne nouvelle est que NC ,en profitera pour rénover son réseau "les nouvelles très récentes qui n'était pas d'actualité il y a encore quelques mois la raison ? peut-être BYT "

aucune estimation concernant le temps des travaux (cinq ans maximum)

<font color=green> France Telecom a énormément déployé dans le 92</font>

inutile de dire que d'ici là Bouygues télécom aura probablement racheté numéricable

effectivement Bouygues télécom à déjà fait une offre de rachat concernant NC
Pour Completel une 2eme offres et en cours ou accepter ?

1 le rapprochement technique entre les NRO
2 Refus de déposer sa candidature pour la 4eme licences
3 les alpha test chez certains clients "BYT NVO à bon ?"
<font color=red>4 le départ de cadres de NC & Completel </font>

dans l'ordre chronologique
tout cela laisse à penser que le marché est conclu

<font color=orange>la même opération à lieu à chaque fusion bizard non ?
la suivante je vous la donne
les nettoyeurs arrivent pour licencier le personnel en trop</font>
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Polux
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 12:06

Message par Polux » mar. 29 juin 2010, 06:55

Merci pour ta reponse, donc pour le moment ce reseau est plus destiné aux entreprises (qui sont il est vrais très nombreuses à Levalois) j'espère qu'ils donneront prochainement un peu plus d'indication sur le déploiement de la fibre dans ce secteur.
Effectivement Orange a fibré une bonne partie de Levallois il y a un an environ, mon imeuble est d'ailleur fibré par eux, mais je n'aime pas trop cette entreprise avec leurs tarifs supérieur à la concurance et beaucoup trop de chose en option.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 19 juil. 2010, 15:53

<font color=green> France Telecom a énormément déployé dans le 92</font>
Je confirme c'est par eux que l'on va avoir la fibre sur chatillon.
inutile de dire que d'ici là Bouygues télécom aura probablement racheté numéricable
Comment se fait-il que l'on en parle pas plus ? BT as-t'il vraiment les finances pour le faire ? alors qu'il y avait déjà des rumeurs de séparation de BT vis à vis de sa maison mère ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre