Forfait internet + tele a 19 euros 90

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Forfait internet + tele a 19 euros 90

Message par totor » mer. 12 mai 2010, 00:18

J'avais une offre triple play avec la fibre 100 Mo. Etant donné que je n'utilisais pas le téléphone et que le 100 Mo ne sert à rien je me suis rabatu sur l'offre tele + telephone à 19 euros 90 ou internet passe par la cablebox. Pauvre de moi j'avais oublié que la cablebox hd (je sais pas si c'est toujours comme ca qu'elle s'appelle) était une daube sans non (je pèse mes mots !). Des que ze zap sur plus de 10 chaines a la suite elle se bloque, et parfois elle doit pas aimer ce que je regarde elle reboot toute seule. Pour vous donner une idée pour pas me faire XXXX vu que ca arrive souvent qu'elle bloque je l'ai branchée sur une prise avec un interrupteur.
Pauvre de moi donc internet qui marchait tres bien en 100 Mo via la box ben c'est de la daube. Comment se fait-il qu'alors que tous les opérateurs fournissent des boxs plus que correctes, numéricable n'en soit pas capable ? Perso je trouve ca super dommage, je m'étais laissé séduire par l'offre mais avec un tel matériel, si l'oportunité se présente je change d'opérateur direct.

Un autre truc qui a un léger rapport avec ca. Je suis abonné canal +. Pour accéder à canal à la demande avant fallait appuyer sur une touche de la cable box quand le popup apparaisait lors du zapping sur la 4. Evidemment déja une fois sur 2 fallait rebooter car ca se bloquait. Mais comme si ca ne suffisait pas numéricable a modifier le truc : maintenant si ok clique sur "canal a la demande" qui apparait quand on zap sur canal on se trouve recraché sur l'immonde portail vod, on doit ensuite choisir dans toutes les chaines canal a la demande.
Deux fois plus de chanches de planter plus l'impression d'être pris pour des XXXX. C'est vraiement désagréable :(

<b>Edité par Odo : merci d'éviter les termes grossiers.
--</b>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Forfait internet + tele a 19 euros 90

Message par Odo » mer. 12 mai 2010, 11:00

totor a écrit :…/…Pauvre de moi j'avais oublié que la cablebox hd (je sais pas si c'est toujours comme ca qu'elle s'appelle) était une daube sans <u><b>non</b></u> (je pèse mes mots !).
Faudrait changer de balance, Totor :lol:
--
Image

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » jeu. 13 mai 2010, 20:17

Tu aurai pu t'abstenir d'alourdir ce topique avec une réponse aussi utile !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 mai 2010, 22:00

<i>Alourdir</i> un fil qui ne contient que ma réponse… T'en as de bonnes toi ! :lol:
Que veux-tu qu'on te réponde d'autre ? A te lire le matériel est pourri, l'expérience utilisateur que tu as est désagréable et tu attends l'opportunité pour changer d'opérateur.
Sur la base de ce que tu écris, je ne vois pas ce qu'on peut dire ou quel dialogue peut s'engager avec toi.
Ah si ! On peut te souhaiter bon vent ! Dont acte.
--
Image

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » sam. 15 mai 2010, 23:48

Puisque tu es bon en ortographe peut être l'es-tu peut-être aussi en vocabulaire :)
Alourdir un fil qui ne contient que ma réponse oui c'est possible.

Alourdir ne veux pas dire que c'est lourd et que cela devient plus lourd. Cela veut dire que cela pesait un certain poids et que cela pèse plus lourd qu'avant :) En répondant à mon fil tu l'as donc alourdit ! Comme je viens de le faire !

Sinon les questions qui découlent de ce topique et à quoi il sert :
- Prévenir les autres utilisateurs. Même si l'expérience n'est pas forcément reproductible, qu'ils réfléchissent qu'avec cette formule la box et internet marchent ensemble.
- Avoir des retours sur l'utilisation de la box. Si plusieurs personnes me disent que cela marche très bien ou que cela s'est amélioré, peut-être irais je la changer.
- Peut-être que cela gonfle d'autres personnes le coup de la redirection pour canal peut-être en en parlant cela peut-il faire changer les choses ? De même pour le matériel, même si cela n'a pas forcément d'influence c'est bien de dire les choses. De temps en temps cela contribue par l'accumulation à les faire changer.

Et dernière réponse à tes questions, je n'ai pas pour l'instant la possibilité de changer d'opérateur.

Répondre