Débit Catastrophique en download et Upload sur Nice

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » lun. 28 déc. 2009, 20:43

Bonsoir Rollierjo,

Je viens de prendre connaissance de ton dernier rapport, au niveau débit effectivement c'est vraiment pas térriible, peux tu nous indiqués dans quel secteur ou tu te situe?

Cordialement

Xavi.

PhilNice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:31
Localisation : Numericable-Nice

Message par PhilNice » lun. 28 déc. 2009, 21:19

Bonsoir
Image </u>
Pas terrible quand meme :(

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » lun. 28 déc. 2009, 21:57

Bonsoir,



J'adresse le mien il y a une baisse aussi:

Image


Xavi.

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » lun. 28 déc. 2009, 23:00

Xavi a écrit :Bonsoir Rollierjo,

Je viens de prendre connaissance de ton dernier rapport, au niveau débit effectivement c'est vraiment pas térriible, peux tu nous indiqués dans quel secteur ou tu te situe?

Cordialement

Xavi.
j'habite a aubergenville dept 78 IDF (Secteur de saint germain en laye 78 je crois)

neowdj
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 20:37
Localisation : NC - Nice 06000

Message par neowdj » dim. 03 janv. 2010, 15:55

je reposte ici

apparament il y a une panne sur le secteur de pasteur à Nice et les techniciens sont en train de réparer la panne

la personne au 3990 n'a pas su me dire les détails de la panne :(

Image

donc patience
Sagem HD box television
TV: Samsung-LE32B450C 720p
Amplis Yamaha RX-V363 5.1
2 serveurs linux (relié sur 2 connexions NC) (une vers connexion décodeur TV + une vers le routeur)
Routeur netgear en bridge avec un linksys wrt54gl (sous ddwrt)

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » dim. 03 janv. 2010, 16:32

Moi, ça fait huit jours et numericable ne bouge toujours pas

D'après eux tout est normal !

Y a 2 choses qui marchent mal en france, Pole emploi et Numericable

Image

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » dim. 03 janv. 2010, 18:23

Bonsoir à vous tous,


Tout d'abord meilleurs voeux en cette année 2010, en espérant que Numericable va nous apportés cette fibre en 2010.


Bon effectivement moi je constaste deux choses:
Le debit est pas terrible Image


Ensuite nous n'avons plu non de téléphone depuis Dimanche dernier, celà fait une semaine donc je suis intervenu auprés du technicien Réseau en lui adressant un mail, je pense qu'il à du prendre une semaine de congés, puisse que d'habitude il intervient.

Moi je me situe du coté de L'arénas non loin de L'aéroport

Demain matin je passerai en boutique afin que le probléme soit résolu.

De toute maniére je ne peux pas appeler le 3990 puisse que j'ai pas de ligne téléphonique qui fonctionne superbe.

Je remonte l'info abonnés qui a des problémes de connexions sur la quartier Ouest et téléphone faite le moi savoir merci.

Cordialement
Xavi

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » dim. 03 janv. 2010, 18:27

Image

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » lun. 04 janv. 2010, 13:46

Bonjour à vous tous ,


Suite à des soucis que je rencontre depuis dimanche dernier concernant la ligne du téléphone, le réseau sur Nice Ouest est tout bon, pas de signe d'affiaiblissement, sa serait le modem qui à rendu l'ame, je me suis présenté à la boutique Numéricable de Nice, il faut que demain dans la matinée je ramméne mon Modem afin qu'il puisse faire un test et me le changé.

Segundo:
Dans un des mails , je ne sais plus si c'est Rivera qui en n'avait justement parlé, concernant la fibre optique dans la Région de Nice.
Comme je connais une majorité du personnel de Numéricable Nice, j'au justement profité en leur demandant:
- La fibre Optique donc voilà la réponse de Numéricable, si les pouvoirs publics c'est à dire les conseillers municpaux ainsi que le Maire de Nice donne son autorisation à ce moment là Numéricable pourra fibrer la ville de Nice.
Donc, j'aimerai avoir Rivera, qui avait eu cette information concernant la venu de la fibre optique peut-étre prévu fin 2010.
Moi ce que je propose celà n'engage à rien c'est de nous mobilisés autour de nous, afin d'avoir ensemble un projet en commun concernant la fibre optique,avec les abonnés de Numéricable Nice, et les abonnés qui sont inscrits sur génération Cable, afin d'obtenir cette fameuse fibre Optique.
On pourrait peut-étre faire une pétition sur un espace tel que Facebook en commun.
J'attends d'avoir des avis sur ce projet.

Cordialement


Xavi

Meilleurs voeux en cette année 2010;

Xavi
Messages : 53
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:05
Localisation : Numericable Nice

Message par Xavi » lun. 04 janv. 2010, 17:07

Bonjour Monsieur le Maire et Ministre chargé de l'industrie.

Monsieur le Maire,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux en cette année 2010.
Ce matin en me rendant à la boutique Numericable,afin de changer un modem défectueux, j'ai souhaité avoir des informations, concernant la venu à Nice de la fibre optique proposé par le service Numericable.
Je suis bien au courrant que Orange le propose.
La réponse qui m'a était donné si Monsieur le Maire et son équipe nous donne l'autorisation il n'y aura aucun probléme.
Donc, je souhaiterai savoir Monsieur le Maire, si en 2010 la venu prochaine de notre opérateur Numericable sera fibré en optique.
Nous sommes une majorité de Niçois et Niçoise, qui attendont la fibre Optique de la part de notre opérateur Numericable à Nice.
En sachant que non loin à Cannes ils ont déjà depuis un certain temps de la fibre optique Numericable.
Je vous prie d'agéer mes sincéres salutations.
Cordialement

Voilà une copie que je viens d'adresser à Monsieur le Maire Estrosi
Qu'en pensez-vous?
Xavi

Répondre