Fibre optique Nice ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » dim. 10 juil. 2016, 12:27

lmfao77 a écrit :Pour retrouver une offre de chaine plus importante il faut souscrire à Canalsat via Orange.
Oui je connais, j'ai eu la neufbox SFR avec canalsat il y a quelques années avant de revenir sur numericable.

Mais ça m'intéresse pas à moins que les conditions aient changé, déjà tu ne peux pas en profiter via le multi-tv (à moins de payé deux abonnements sans doute) et pour résilier c'était bien chiant aussi avec le renouvellement automatique à la date anniversaire, j'avais été obligé de faire basculé mon abonnement sur Canal + puisque je pouvais pas en bénéficier sur numericable pour pouvoir le résilier un ou deux moins après...

Bref, je préfère encore perdre des chaines surtout qu'il n'y en a pas tant que ça en moins et quelque-une en plus

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 10 juil. 2016, 17:30

Fab06 a écrit : Mais ça m'intéresse pas à moins que les conditions aient changé, déjà tu ne peux pas en profiter via le multi-tv (à moins de payé deux abonnements sans doute)
A priori il y a du changement
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 275#310275

kikoolol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30

Message par kikoolol » lun. 11 juil. 2016, 16:34

Surement lié au passage à 400mb

Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant et de qualité, SFR a entamé une rénovation de son réseau dans votre ville. (Nice)

Ainsi, nous vous informons qu'une mise à jour de votre box aura lieu le 12/07/16.

Pour que cette opération se déroule de façon optimale, veuillez garder votre décodeur TV branché dès la veille au soir et jusqu'au lendemain 8 h.

Si vous constatez que cette mise à jour n'a pas été réalisée après cette date, merci de cliquer ci-dessous et de suivre la procédure de mise à jour.

S’il vous est demandé de saisir votre code postal avant la réinstallation, tapez 99999 puis renseignez vos nouveaux numéros :

de réseau 50135
et fréquence 258000

pour réinstaller vos services TV.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 12 juil. 2016, 09:00

J'ai effectivement eu un arrêt de tous les services et une mise à jour ce matin. Pas eu le temps de vérifier le contenu, je verrais ce soir.
Par contre, je n'avais pas eu de courrier ni de mails pour me prévenir en ce qui me concerne.
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mar. 12 juil. 2016, 12:27

Un sms pour ma part

Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » mer. 13 juil. 2016, 09:14

J'ai eu cette mise à jour aussi mais aucun SMS/Mail, après vérification (et redémarrage au cas ou) en dehors des chaines plus diffusé qui ont été supprimé je vois rien de nouveau, les fréquences sont les même et le débit reste à 30MB...

Par contre je viens de me rendre compte que mon IP est reconnu comme SFR et plus Numéricable (je ne sais pas depuis combien de temps) et si je teste mon adresse sur le site SFR (ou Numericable) ils disent que je suis éligible au 100MB sans précision (aucune mention de 30MB) alors que si je teste une adresse à riquier par exemple ils parlent bien de 400MB, est-ce une réel avancé ou juste histoire de dissimuler le débit réel, on verra, toujours est-il qu'après avoir appelé rapidement le service client le conseiller m'a confirmé que je n'ai que du 30MB (ceci dit vu qu'ils ne comprennent rien et sont encore moins au courant que leur clients...)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 13 juil. 2016, 09:20

Exactement dans le même cas, quand je teste maintenant mon éligibilité cela m'indique : Jusqu'à 100 Mb/s en réception et jusqu'à 5 Mb/s en émission.
Sinon rien de nouveau. Et bien sur toujours en 30 Mb/s.
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 13 juil. 2016, 09:28

Depuis la Maj d'hier, j'ai 2 enregistrement qui ont foiré alors que ca m'arrivait jamais avant

J'espère que c'est un simple hasard

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 juil. 2016, 09:32

@Matnissa : le sujet du fil est <b>Fibre optique Nice</b>… Merci de le respecter ! :wink:
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 13 juil. 2016, 17:18

Ok
Au passage encore 1 cet après midi

Je vais ouvrir un sujet dans la partie adéquat

Répondre