Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 01 oct. 2009, 09:20

Image

Je ne sais pas ce qui se passe ? moi qui étais souvent à 30M, suis je le seule ?
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 01 oct. 2009, 15:25

Image


ça s'arrange quelques heures après........mais pas encore le top.........par rapport à avant.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 01 oct. 2009, 17:24

Doit y avoir un perturbateur.
Envois moi ton adresse MAC.

@+
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

matthieu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 18:52
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par matthieu » dim. 04 oct. 2009, 18:57

Même chose pour moi :

Image

La grenouille aussi montre le problème : http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-09-01

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 04 oct. 2009, 19:00

Bonjour ?

Et sinon à part ça ?
Ca serait plus qu'opportun que tu prennes le temps de compléter ton profil, sans quoi les intervenants qui passent ici vont avoir quelques difficultés à t'aider ....

A+
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 18 oct. 2009, 21:43

me voilà touché par le problème depuis cet aprem sur st cyr :
Image

je ne sais pas ce qu'il se passe pcq aujourd'hui ca ne peut pas etre du aux travaux... :(

et à cette heure ci (3h) speedtest donne :
Image

faudrait sérieusement que ca s'arrete ces chutes de débits quand même... (y'au aussi un problème de diode clignotante sur le modem (diode message) mais bon je me demande si la hotline va comprendre ce que je demande...)
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 19 oct. 2009, 18:47

ca continue!!!!!

le débit est revenu qu'à 10h ce matin, et là le voilà de nouveau barré depuis 16h!!!! ils peuvent pas plutot faire l'inverse? :

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=newbie78

actuellement, peine 68 ko/s en down, alors que le up est à fond et le ping nickel... on a déjà subit des gros soucis pendant 6 mois, ca va pas recommencer???
ex-NC, maintenant chez free

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » lun. 19 oct. 2009, 19:43

Image


IL Y A QU'UN SEUL MOT A DIRE




<font size=5><font color=red><b>CATASTROPHIQUE</b></font></font>
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 19 oct. 2009, 21:44

<b>Bonsoir,

Merci de ne pas utiliser d'enrichissements typographiques, c'est exclusivement réservé à la modération.

Merci</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142

Concernant ton problème :arrow: 3990.

Ca ressemble à une VR saturée ou à un brouilleur sur le secteur.

A+
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 20 oct. 2009, 00:08

je ne pense pas qu'il s'agisse de brouilleurs.
de plus, il y a des travaux de fibre sur le secteur, donc on est surement condamné à patienter plusieurs mois, en ayant du débit que la journée quand on travaille...

faudra que je revende ma PS3, elle me servira plus pour le jeu en ligne pdt quelques temps... :lol:

bref, pour le principe je dépensera mon argent demain en appelant la hotline, mais j'entends déjà "on transmet à la cellule expertise" et mercredi, un SMS "aucun problème sur votre secteur" ou alors "l'incident est clos" (normal vu qu'ils m'enverront le sms en pleine journée alors que le débit est à fond...)

je vous tiens au courant...
ex-NC, maintenant chez free

Répondre