Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 18:52
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Même chose pour moi :
La grenouille aussi montre le problème : http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-09-01
La grenouille aussi montre le problème : http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-09-01
me voilà touché par le problème depuis cet aprem sur st cyr :
je ne sais pas ce qu'il se passe pcq aujourd'hui ca ne peut pas etre du aux travaux... :(
et à cette heure ci (3h) speedtest donne :
faudrait sérieusement que ca s'arrete ces chutes de débits quand même... (y'au aussi un problème de diode clignotante sur le modem (diode message) mais bon je me demande si la hotline va comprendre ce que je demande...)
je ne sais pas ce qu'il se passe pcq aujourd'hui ca ne peut pas etre du aux travaux... :(
et à cette heure ci (3h) speedtest donne :
faudrait sérieusement que ca s'arrete ces chutes de débits quand même... (y'au aussi un problème de diode clignotante sur le modem (diode message) mais bon je me demande si la hotline va comprendre ce que je demande...)
ex-NC, maintenant chez free
ca continue!!!!!
le débit est revenu qu'à 10h ce matin, et là le voilà de nouveau barré depuis 16h!!!! ils peuvent pas plutot faire l'inverse? :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=newbie78
actuellement, peine 68 ko/s en down, alors que le up est à fond et le ping nickel... on a déjà subit des gros soucis pendant 6 mois, ca va pas recommencer???
le débit est revenu qu'à 10h ce matin, et là le voilà de nouveau barré depuis 16h!!!! ils peuvent pas plutot faire l'inverse? :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=newbie78
actuellement, peine 68 ko/s en down, alors que le up est à fond et le ping nickel... on a déjà subit des gros soucis pendant 6 mois, ca va pas recommencer???
ex-NC, maintenant chez free
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
<b>Bonsoir,
Merci de ne pas utiliser d'enrichissements typographiques, c'est exclusivement réservé à la modération.
Merci</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Concernant ton problème 3990.
Ca ressemble à une VR saturée ou à un brouilleur sur le secteur.
A+
Merci de ne pas utiliser d'enrichissements typographiques, c'est exclusivement réservé à la modération.
Merci</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Concernant ton problème 3990.
Ca ressemble à une VR saturée ou à un brouilleur sur le secteur.
A+
je ne pense pas qu'il s'agisse de brouilleurs.
de plus, il y a des travaux de fibre sur le secteur, donc on est surement condamné à patienter plusieurs mois, en ayant du débit que la journée quand on travaille...
faudra que je revende ma PS3, elle me servira plus pour le jeu en ligne pdt quelques temps...
bref, pour le principe je dépensera mon argent demain en appelant la hotline, mais j'entends déjà "on transmet à la cellule expertise" et mercredi, un SMS "aucun problème sur votre secteur" ou alors "l'incident est clos" (normal vu qu'ils m'enverront le sms en pleine journée alors que le débit est à fond...)
je vous tiens au courant...
de plus, il y a des travaux de fibre sur le secteur, donc on est surement condamné à patienter plusieurs mois, en ayant du débit que la journée quand on travaille...
faudra que je revende ma PS3, elle me servira plus pour le jeu en ligne pdt quelques temps...
bref, pour le principe je dépensera mon argent demain en appelant la hotline, mais j'entends déjà "on transmet à la cellule expertise" et mercredi, un SMS "aucun problème sur votre secteur" ou alors "l'incident est clos" (normal vu qu'ils m'enverront le sms en pleine journée alors que le débit est à fond...)
je vous tiens au courant...
ex-NC, maintenant chez free