Test de Debits --- Postez vos résultats

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
RinDman
Messages : 60
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006, 09:54
Localisation : Noisiel

Message par RinDman » sam. 28 mars 2015, 20:36

ça fait un moment que le sav twitter est géré par le service client,ils font que remonter l'info au niveau supérieur ( je les ai eu par téléphones sur ce sujet, enfin tout porte à croire sur ma dernière conversation )

En tout cas, tout montre que le SAV a la flemme d'envoyer les "bonnes personnes" pour voir ce qui cloche réellement. Entre un technicien d'installation qui pourra jamais voir l'armoire et le vrai tech qui pourra voir d'où vient le problème ...

J'avais beau à rebooter le modem, la synchro mets 10 ans à accrocher, lorsque le problème survient contrairement aux périodes où le débit est bon ... Et autre précision : le led sur le voyant "haut debit" ou voyant n°3 sur la voie descendante, ne fait que de clignoter, donc si ça c'est pas un signe qu'il y a un vrai problème ...

La fréquence de synchro est passé de 418mhz à 396mhz, bref du classique, rien d'anormal, ça jongle selon les périodes.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 29 mars 2015, 11:01

Bonjour,

De 2 choses l'une: soit tu critiques et tu râles, soit on résoud ton souci.

Néanmoins, il y a de quoi râler, mais râler n'aide pas.

Le SAV et le service client sont 2 choses. L'un t'aide, l'autre t'écoute. Je te propose de faire du factuel et que tu factuel.

Tu as visiblement un brouilleur dans ton coin. Montre nous les niveaux, fréquences de synchro si ton modem te les donne. Sinon, as tu une HD box? Si, oui tu peux y voir les niveaux en te connectant dessus.

Montre nous ton raccordement à la prise à antenne et électrique (photo)

Continue de poster de débits en berne et renseigne ton numéro client dans ton profil (caché sur le site) ainsi que ta ville et quartier, et offre dans la signature.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Message par Julien.Vidal » ven. 17 avr. 2015, 10:24

Mon record, ce matin, à Bordeaux Victoire

Image
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » lun. 20 juil. 2015, 08:04

Image

Ma LaBox est en forme ce matin :P
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » lun. 20 juil. 2015, 12:57

Image

en baisse par rapport a semaine dernière de 726 a 673
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » mar. 28 juil. 2015, 03:01

Pour bien finir ma journée, petit test du jour et au dodo :yawn:

Image


EDIT: par contre ce soir, horreur :tomato:

Image

Je crois que la migration en cours de centaine de milliers de PC vers Windows 10 est en train de bouffer toute la bande passante du net :mrgreen:
Modifié en dernier par lachape1 le mar. 28 juil. 2015, 22:42, modifié 1 fois.

dragoban
Messages : 15
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 20:47

mon débit

Message par dragoban » mar. 28 juil. 2015, 08:36


Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 29 juil. 2015, 11:12

lachape1 a écrit :Pour bien finir ma journée, petit test du jour et au dodo :yawn:

Image


EDIT: par contre ce soir, horreur :tomato:

Image

Je crois que la migration en cours de centaine de milliers de PC vers Windows 10 est en train de bouffer toute la bande passante du net :mrgreen:
Bonjour @lachape1,

Je n'ai aucun défaut de signal sur votre secteur ou votre raccordement.
Tenez-moi informé de l'évolution de votre débit svp.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Tolk
Messages : 24
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 20:33
Localisation : reims h

Message par Tolk » mer. 29 juil. 2015, 17:45

allez ça faisait longtemps mais toujours pas top top je peine a atteindre plus de 300mega
Image

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » mer. 29 juil. 2015, 18:45

SAV_Numericable a écrit : Tenez-moi informé de l'évolution de votre débit svp.

Jérôme
Hello,
Retour à la normale visiblement:

Image

Mais qu'est ce que c'est instable, quand j'avais le 100Mbs j'avais presque du 95Mbs linéaire en test de débit. M'enfin on va pas s'en plaindre il y a pire :mrgreen:

Répondre