Problème retour de mails par NC

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Trick
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Problème retour de mails par NC

Message par Trick » lun. 15 déc. 2008, 20:29

Bonsoir,
J'ai eu des remarques de personne qui m'ont envoyé un mail et qui leur est revenu dans la foulée.
J'ai testé du boulot et effectivement le premier m'est revenu mais le second est passé.

Message d'erreur :
SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email protected]>:
host mta.numericable.fr [82.216.111.1]: 550 <[email protected]>:
Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months

D'autres personnes ont-elles eu les mêmes problèmes récemment?
Modifié en dernier par Trick le lun. 15 déc. 2008, 23:17, modifié 1 fois.

Bruno
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Message par Bruno » lun. 15 déc. 2008, 21:10

J'ai eu le même problème en fin de semaine sur un alias de l'adresse principale que j'utilise peu.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 15 déc. 2008, 22:14

Même chose pour moi la semaine dernière, 3 ou 4 mails qui ont été refusés avec le même message d'erreur, sur mon mail principal. :evil:
Heureusement j'ai une copie sur Gmail, c'est d'ailleur comme ça que je m'en suis aperçu
Livebox 4

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Trick
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Message par Trick » lun. 15 déc. 2008, 23:21

Hmmm Voilà qui est curieux et qui ne se limite pas à une seule zone.
Je me demande si le filtre anti-spam de NC a un rôle là-dedans...

Il ne me reste qu'à contacter la hotline. :roll:

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Odo
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Message par Odo » lun. 15 déc. 2008, 23:55

Salut,

J'ai rencontré ce problème hier en émettant un mail auprès d'un pote abonné NC et qui n'a que cette adresse. Ça m'est revenu dans la figure, avec le message que tu décris ci-dessus.
Je lui ai téléphoné, pour vérifier, il n'avait rien reçu et m'a envoyé un mail, pour "confirmation" de son adresse. Je lui ai alors répondu et ça a fonctionné.
Etonnant...
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Erda
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Mails en rade

Message par Erda » mar. 16 déc. 2008, 12:44

Idem pour moi. Je voulais m'inscrire pour poster sur le forum Service clients, et je n'ai jamais reçu ma clé d'activation. Heureusement que j'ai une autre adresse...
Bilan: des mails que j'ai envoyés et qui ne sont jamais arrivés, et des mails qu'on m'a envoyés et que je n'ai jamais reçus...

Bill54
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Message par Bill54 » mar. 16 déc. 2008, 13:03

Même problème depuis hier lundi 16-12-2008 pour les adresses NUMERICABLE

Même message d'erreur

Rod
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Message par Rod » mar. 16 déc. 2008, 15:05

Bill54 a écrit :Même problème depuis hier lundi 16-12-2008 pour les adresses NUMERICABLE

Même message d'erreur
Bonjour

Suggestion d'un client qui subit les compétences en la matière de Lyonnaise Cable/Noos/NC depuis une dizaine d'année : ne surtout pas utiliser un mail de votre FAI préféré. Privilégier plutôt un mail gratuit ou payant (gmail, me.com, etc), mais qui marche à coup (quasi)sûr.

C'est plus prudent.

Prosit

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