Expèrience intéressante ,SAV Numéricable

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AD78
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Expèrience intéressante ,SAV Numéricable

Message par AD78 » mer. 11 juin 2008, 14:17

Bonjour

Je fais partie de la cohorte des abonnés Internet "bénéficiant de déconnexions fréquentes ,au point d'être obligé de conserver depuis septembre 2007 mon abonnement Orange.
je ne compte donc plus les interventions du S.A.V.
:evil:
Je viens de finir par remarquer (j'ai été un peu long!) que chaque visite se concluait par le rétablissement de la connexion,aprés changement de mon "splitter",et malgré mes protestations : 50 euros de facturé!!!!
Avec beaucoup d'assurance on m'affirmait chaque fois que le précédent splitter changé par l'équipe précédente était la cause de tous les mots :shock: :shock: :shock:

La dernière fois ,1heure aprés le départ du technicien, déconnexion à nouveau: au lieu d'attendre 1 ou 2 jours la reconnexion , je suis allé débrancher et reconnecter la prise au niveau du splitter

:shock:
Miracle ça marche et depuis à chaque déconnexion,car ça continue :evil:, je refais la manipulation;
il me viens un gros doute :evil: : comment les techniciens peuvent ils ignorer cela :shock:
reste à savoir pourquoi cela déconnecte si souvent :shock:
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

tifred94
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Message par tifred94 » mer. 11 juin 2008, 16:05

desole de mon ignorance c est quoi un splitter

tof7249
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Message par tof7249 » mer. 11 juin 2008, 16:52

J'avais le même soucis et j'avais aussi trouvé que je pouvait débranché le coaxial au niveau de la prise pour retrouver la connexion.
En fait le problème était en amont, au niveau du répartiteur exterieur situé sur un poteau EDF devant chez moi. Il s'agissait d'un filtre défectueux. Il a suffit de le supprimer et plus de problème. Il a fallu la visite d'un 5eme technicien pour que je tombe sur une personne qui connaissait le problème.
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xav
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Message par xav » mer. 11 juin 2008, 16:56

à AD78 :
Je suis à BUC donc vraissemblablement sur le même réseau que toi.
J'ai eu de bien nombreuses coupures d'Internet , mais depuis un an tout marche bien, depuis que j'ai enlevé le filtre qu'il y avait sur l'une des sorties du splitter.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

xav
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Message par xav » mer. 11 juin 2008, 17:00

tifred94 a écrit :desole de mon ignorance c est quoi un splitter
C'est un répartiteur.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

AD78
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Message par AD78 » mer. 11 juin 2008, 17:07

xav a écrit :à AD78 :
Je suis à BUC donc vraissemblablement sur le même réseau que toi.
J'ai eu de bien nombreuses coupures d'Internet , mais depuis un an tout marche bien, depuis que j'ai enlevé le filtre qu'il y avait sur l'une des sorties du splitter.
Lors de la dernière intervention,le filtre existant sur la sortie des TV a été également enlevé.
Je répète en vain à tous les techniciens, que le problème se situe au poteau :evil:


NB: pour Tifred 94 , le "splitter" répartit le signal sur 2 ou plusieurs lignes.
dans mon cas répartiteur : ligne 1 Internet ,ligne 2 TV ,elle même connecté sur un répartiteur 4 sorties TV (alimentation électrique).
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xav
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Message par xav » mer. 11 juin 2008, 17:43

à AD78 :
A titre d'information, quel niveau de réception as-tu à ta CBHD ( menu-diagnostic )?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

AD78
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Message par AD78 » mer. 11 juin 2008, 17:50

xav a écrit :à AD78 :
A titre d'information, quel niveau de réception as-tu à ta CBHD ( menu-diagnostic )?
Qualité du signal : 100

Niveau du signal : 86

Coté TV, surtout HD , suis très satisfait surtout avec un bon Vidéoprojecteur.

Et toi?
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xav
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Message par xav » mer. 11 juin 2008, 17:57

Je suis très satisfait aussi avec pourtant un niveau de 76 à 80.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » mer. 11 juin 2008, 21:54

Bonsoir AD78 . Peut tu cliquer sur le lien que je te donne et post nous les résultats affiché :wink: . http://192.168.100.1/
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
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