passage de 30 a 100 mega a roubaix

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » lun. 30 nov. 2015, 21:26

Bonjour à tous,

Je suis à Roncq où pour certains quartiers le passage à 400 Mo a déjà été réalisé.
Me concernant, depuis un mois, je suis passé à 8 VD. Cela veut-il dire que la passage à 400 Mo est proche ? Si oui, y a-t-il beaucoup de temps entre l'arrivée des 8 VD et l'arrivée du 400 Mo ?
Je suis dans la ZAC du Bois Leurent.

Merci.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » sam. 05 déc. 2015, 22:15

cablonord59 a écrit :De nouveau, grosse baisse de débit, j'ai plus qu'une voie montante et une voie descendante au lieu de 4/3.

Image

Le débit en réception varie de 20 à 24Mb..

Travaux en cours pour avoir si peu de voie ?

Merci

8 VD youhouuuu le 400mb/s arrive bientôt j'ai hâte :D :D :D
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » dim. 06 déc. 2015, 14:31

cablonord59 a écrit :

8 VD youhouuuu le 400mb/s arrive bientôt j'ai hâte :D :D :D
Bonjour,

Juste un peu de patience et pour répondre à ma question, pour moi le temps de bascule entre l'arrivée des 8 VD et le passage 400Mb a été de 1 mois pile, même jour, même heure !
j'y suis passé ce week end !
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » dim. 06 déc. 2015, 14:34

Bonjour,

Vous avez de la chance, moi cela fait au moins 2 ans que j'ai 8vd pourtant je suis toujours à 30M (vile: Loos)

gi-aif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 21:36
Localisation : Numericable

Message par gi-aif » mer. 16 déc. 2015, 15:07

carte http://fibreoptique.numericable.fr/roubaix mise à jour,
Ayé, j'y suis :-)

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » mer. 16 déc. 2015, 21:17

Ouuuuuai !! Merci pour l'info
Wambrechies est couvert à 50% vivement le passage de l'autre côté de la deule ! :D
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Arno_clo
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:24
Localisation : Roubaix

Message par Arno_clo » jeu. 17 déc. 2015, 23:27

Bonjour,

Pour ma part, celà fait tres longtemps que j'ai 8VD. Les techniciens sont intervenus dans la rue avant l'été, j'habite Wasquehal entre la patinoire et le capreau.

Je suis passé chez sfr il y a 1 mois et demi (j'avais la Bbox fibre avant). Depuis 1 semaine j'ai vu sur le site sfr que je suis éligible au 400Mb alors que ma box est toujours à 30.
Sur la carte numericable mise à jour, ma rue est toujours à 30 Mb.
Alors pourquoi le site me dit éligible au 400 Mb ?
Est ce qu'il faut que j'appelle le service technique pour demander un passage à 400 Mb ?

Merci pour vos réponses

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » ven. 18 déc. 2015, 18:22

gi-aif a écrit :carte http://fibreoptique.numericable.fr/roubaix mise à jour,
Ayé, j'y suis :-)
marche plus, message d'erreur :
Impossible d'afficher un élément Google Maps sur cette page. Cette URL n'est pas autorisée à utiliser l'ID client Google Maps fourni. Code d'erreur : UnauthorizedURLForClientIdMapError.
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

jthomas92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 juin 2015, 14:51
Localisation : VERSAILLES H

Message par jthomas92 » ven. 18 déc. 2015, 19:29

Arno_clo a écrit :Bonjour,

Pour ma part, celà fait tres longtemps que j'ai 8VD. Les techniciens sont intervenus dans la rue avant l'été, j'habite Wasquehal entre la patinoire et le capreau.

Je suis passé chez sfr il y a 1 mois et demi (j'avais la Bbox fibre avant). Depuis 1 semaine j'ai vu sur le site sfr que je suis éligible au 400Mb alors que ma box est toujours à 30.
Sur la carte numericable mise à jour, ma rue est toujours à 30 Mb.
Alors pourquoi le site me dit éligible au 400 Mb ?
Est ce qu'il faut que j'appelle le service technique pour demander un passage à 400 Mb ?

Merci pour vos réponses
Moi aussi cela fait 3 semaines que mon adresses est éligible à 400 Méga (jouy en josas 78), mais toujours à 30.

N’appelle surtout pas le service technique, il ne comprenne rien de ce que tu peux leur dire, ils vont juste te dire de changer d'offre commercial pour avoir + de débits. !!!!!

J'ai fait une demande sur le SAV SFR sur twitter , mon dossier est soi disant résolu, mais toujours pas d'augmentation de débits...

Pour ma part j'ai 8 VD depuis pas mal de temps, par contre j'ai 3 VM depuis juste quelques jours.

Arno_clo
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:24
Localisation : Roubaix

Message par Arno_clo » mar. 22 déc. 2015, 12:05

Effectivement tu as raison, j'ai appelé le service technique/commercial et j'ai eu au moins 4 personnes avant que quelqu'un comprenne ce que je disais !
Bref, j'avais l'impression d'en connaître plus qu'eux juste en lisant ce forum

Finalement, la personne m'a fait rebooté la box puis faire un reset usine mais rien n'y a fait. Elle a fait une remontée à numericable et ils étaient sensé me rappeler le lendemain (rdv téléphonique de pris) mais comme d'habitude personne ne m'a rappelé.

Tout ça me fait penser à de l'arnaque marketeuse sachant que la fibre orange sera ouvert le mois prochain dans mon quartier, sfr ne veut pas perdre de client donc indique une éligibilité de 400 Mb alors qu'elle de 30 en réalité (d'après leur carte de couverture mise à jour). C'est de l'arnaque pour moi

Répondre