Les Zones 30Mbs vont passer à 100Mbs la semaine prochaine

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mer. 11 juil. 2012, 20:54

romanais26 a écrit :au passage choisy roi à basculé au 100 méga la semaine dernière...
Oui je le c'est... tu c'est tu crois encore au pére noel ? les dirigeants de Nc promette tellement de chose qui ne sont font pas alors c'est surment pas le sav de Nc aprés c'est sur je vous le souhaite le passage au 100 méga...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 11 juil. 2012, 21:31

djfab a écrit :
romanais26 a écrit :au passage choisy roi à basculé au 100 méga la semaine dernière...
Oui je le c'est... tu c'est tu crois encore au pére noel ? les dirigeants de Nc promette tellement de chose qui ne sont font pas alors c'est surment pas le sav de Nc aprés c'est sur je vous le souhaite le passage au 100 méga...
avant de critiquer et d'être mauvais vérifie ta config ensuite le SAV numericable sur twitter c'est la cellule expert et c'est largement mieux que n'importe quelle hotline de n'importe qu'elle opérateur c'est d'ailleurs en parti pour cela que je suis revenu chez eux
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mer. 11 juil. 2012, 21:56

romanais26 a écrit :
djfab a écrit :
romanais26 a écrit :au passage choisy roi à basculé au 100 méga la semaine dernière...
Oui je le c'est... tu c'est tu crois encore au pére noel ? les dirigeants de Nc promette tellement de chose qui ne sont font pas alors c'est surment pas le sav de Nc aprés c'est sur je vous le souhaite le passage au 100 méga...
avant de critiquer et d'être mauvais vérifie ta config ensuite le SAV numericable sur twitter c'est la cellule expert et c'est largement mieux que n'importe quelle hotline de n'importe qu'elle opérateur c'est d'ailleurs en parti pour cela que je suis revenu chez eux
Vérifie ta config pour ?

tu et revenue chez Nc pour une cellule expert arrête un peut certes ils sont bien mais faut pas abuser quand même Ba écoute poste nous ton débit quand tu seras au 100 méga ++
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 11 juil. 2012, 22:22

djfab a écrit :
romanais26 a écrit :
djfab a écrit :
romanais26 a écrit :au passage choisy roi à basculé au 100 méga la semaine dernière...
Oui je le c'est... tu c'est tu crois encore au pére noel ? les dirigeants de Nc promette tellement de chose qui ne sont font pas alors c'est surment pas le sav de Nc aprés c'est sur je vous le souhaite le passage au 100 méga...
avant de critiquer et d'être mauvais vérifie ta config ensuite le SAV numericable sur twitter c'est la cellule expert et c'est largement mieux que n'importe quelle hotline de n'importe qu'elle opérateur c'est d'ailleurs en parti pour cela que je suis revenu chez eux
Vérifie ta config pour ?

tu et revenue chez Nc pour une cellule expert arrête un peut certes ils sont bien mais faut pas abuser quand même Ba écoute poste nous ton débit quand tu seras au 100 méga ++
mon débit a déjà fait des pointe largement supérieur à 100 méga suffit de regarder dans le post dédié à ça ensuite quand je dit vérifie ta config pourquoi faire ? ben pour regarder si c'est pas un modem 30 méga... et j'ai pas dit je suis revenu pour la cellule expert suffit de lire correctement et de ne pas déformer mes paroles
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Message par psychoboust » mer. 11 juil. 2012, 22:34

Malheureusement les réponses sont rapides mais je cite ils n'ont pas accès à ce genre d'informations...
Donc pour l'instant impossible de savoir si cela sera pour le mois prochain ou l'année prochaine...

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 11 juil. 2012, 22:44

faux ils ont accès la preuve puisqu'ils donne les informations en revanche la hotline n'a pas accès et ils ne peuvent pas dire quand est ce que ça sera bon car ça reste du travail manuel qui nécessite
donc du temps et qui peut entraîner des contre temps
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

psychoboust
Messages : 59
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 15:23
Localisation : Rueil

Message par psychoboust » mer. 11 juil. 2012, 23:23

romanais26 tu sous entend que la personne qui m'a répondu et je cite exactement "SAV Numericable ‏: Libre à vous de vous renseigner auprès de votre mairie, mais à notre niveau nous n'avons pas ce genre d'information."

m'aurait menti en disant ne pas avoir acces à ce genre d'information ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 juil. 2012, 00:09

<u>On se calme les enfants !</u>

Remettons les choses au clair.

Numericable ne communique plus sur le déploiement de la fibre optique pour de nombreuses raisons, notamment pour éviter les déceptions en cas de retard.

Une très grande partie du réseau, même en 30 mégas, a été fiabilisée et désaturée en attendant l'arrivée de la fibre qui de toute évidence, finira par être déployée partout !

Ce qui est aujourd'hui sur et certain : le 92 et le 94 seront intégralement fibrés là ou Numericable est déjà présent.

Le 94 l'est en très grande partie depuis 15 jours et le reste sera très largement complété d'ici à la fin de l'année. Pour quelques communes du 94, les travaux sont plus importants et dureront jusqu'en 2014 (Marolles en Brie passe même du mono-play TV au triple play 100 megas). Les travaux sont co-financés par Numericable, Sipperec et le CG 94.

Pour les Hauts-de-Seine, Numericable fait partie de la DSP Sequalum (Numericable, SFR et Eiffage, DSL de 25 ans) qui a pour objectif de fibrer l'ensemble des Hauts-de-Seine. De ce fait, l'intégralité du réseau Numericable du 92 sera progressivement basculé en 100 mégas.

A ce jour, Numericable préfère nouer des partenariats avec les collectivités afin de financer la rénovation des réseaux. Et on peut dire qu'avec le très net ralentissement des investissements de Free et SFR dans la fibre, Numericable a une belle carte à jouer avec un cout de déploiement très inférieur et, quoiqu'on en dise, une qualité de service équivalente au FTTH, et très largement supérieure du point de vue de la qualité d'image TV.

De plus, Numericable ayant quand même largement assainit ses finances, il ne me semblerait pas improbable que le déploiement de la fibre reprenne peu à peu.

Numericable, qui est loin d'être parfait je le reconnais pleinement et GénérationCable n'hésite pas à taper du poing quand ça ne va pas, reste tout de même l'opérateur qui a fait le plus d'effort pour amener la fibre à ses abonnés, parfois dans des communes ou même pas un opérateur a envisagé le déploiement de son réseau (Sarreguemines, la vallée du Rhône, Nîmes, Angoulême...).
Image

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » jeu. 12 juil. 2012, 00:53

Merci Esteban pour cette mise au point clair ! :D
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 12 juil. 2012, 12:34

Esteban a écrit :<u>On se calme les enfants !</u>

Remettons les choses au clair.

Numericable ne communique plus sur le déploiement de la fibre optique pour de nombreuses raisons, notamment pour éviter les déceptions en cas de retard.
ah donc la bascule de romans sur isère pour laquelle j'étais au courant genre 5 mois à l'avance je l'ai donc su par l'opération du saint esprit vous voyez ^^
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre