Encore une augmentation et pas d'évolution...

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velizy
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Message par velizy » dim. 01 févr. 2015, 19:23

Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci

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oxi29
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Message par oxi29 » dim. 01 févr. 2015, 19:49

bonjour
velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
vous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 , la numericable aura 10 jours a partir du lendemain de la reception de la lettre recommandé pour résilier ,et devra restituer caution si a il y a sous 10 jours après la résiliation définitive ,sous réserve de ne pas devoir de solde , n'oublier pas dans le recommandé d'indiquer votre désire de résilier suite a l'augmentation de l'abonnement suivant la loi 'article L121-84 du Code la consommation http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565

help92
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augmentation tarifs

Message par help92 » dim. 01 févr. 2015, 21:01

Bonsoir

Et ben ! je ne savais pas que mon message déclancherait autant d intolérance! une véritable dictature!

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Odo
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Message par Odo » dim. 01 févr. 2015, 21:33

À mon avis il y a incompréhension, help92.
En ce qui me concerne je t'ai décrit la situation telle qu'elle est le plus souvent vécue. Point.
Et aucun des commentaires suivants n'est dictatorial. On a au contraire cherché à expliquer quelque chose qui serait bien pour les clients (passage en tout MPEG-4), et il est évident que personne n'a envie d'y être contraint en payant.
--

Édit : donc pour l'intolérance et la dictature... Faudra que tu nous expliques ?
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televore
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ras-le-bol...

Message par televore » dim. 01 févr. 2015, 22:07

franchement, il y en a marre des augmentations boursières qui iront dans la poche des actionnaires au lieu de satisfaire les abonnés.
Si au moins le service commercial était à la hauteur!
hier matin, pas d'internet... et aucune compensation, le service commercial ne rembourse qu'à partir de 48 heures de dérangement ! WTF ?

manu68fr
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Message par manu68fr » lun. 02 févr. 2015, 11:00

oxi29 a écrit :bonjour
velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
vous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 , la numericable aura 10 jours a partir du lendemain de la reception de la lettre recommandé pour résilier ,et devra restituer caution si a il y a sous 10 jours après la résiliation définitive ,sous réserve de ne pas devoir de solde , n'oublier pas dans le recommandé d'indiquer votre désire de résilier suite a l'augmentation de l'abonnement suivant la loi 'article L121-84 du Code la consommation http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565
Bjr,

Est ce qu'on peut envoyer le courrier maintenant et demander à ce que l'abonnement se termine le 1er mars ?

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Lilian
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Message par Lilian » lun. 02 févr. 2015, 12:49

oxi29 a écrit :bonjour
velizy a écrit :Bonjour peut on déjà resilier ou attendre encore 1 mois merci
vous devez attendre l'augmentation effective c'est a dire la le 1 mars 2015 ,
Je ne comprends pas pourquoi tu prends le contrepied de la réponse apportée par la DGCCRP à cette même question.
Réponse que je cite encore une fois :
<i>"Le consommateur peut adresser une demande de résiliation à l’opérateur dès la réception de la notification du projet de modification des conditions du contrat... Le consommateur peut exercer son droit à résiliation sans pénalités jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification".</i>
Tu ne prétends quand même pas être plus compétent que les services compétents de l'Etat?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

manu68fr
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Message par manu68fr » lun. 02 févr. 2015, 13:49

Moi ce que j'avais compris au départ en lisant ce texte, c'était qu'on pouvait résilier à tout moment dès lors que l'information nous a été délivrée par l'opérateur, et ce, jusqu’à 4 mois après ladite entrée en vigueur de l'augmentation.

Mais certains ici affirment le contraire et ils indiquent qu'on ne peut résilier qu’à partir de l'augmentation effective, en l’occurrence le 1er mars 2015.
Cela implique que nous devons subir cette augmentation (même pour quelques jours) puis résilier.

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Odo
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Message par Odo » lun. 02 févr. 2015, 13:53

On peut résilier à partir du moment où l'info nous a été transmise par NC. Il n'y a aucune raison d'attendre que l'augmentation soit appliquée.
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velizy
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Message par velizy » lun. 02 févr. 2015, 14:15

bonjour plus simple qui as deja fait ?

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