Suite à tes conseils thestone, j'ai réinstallé grenouille pour enregistrer l'historique jusqu'au passage du technicien.
Ben ca n'a pas mis longtemps : http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-01-01
jetez un oeil au ping.... il s'améliiore (!) mais le nombre de paquets perdus est hallucinant. Le download chute et l'upload aussi (il est en fait complètement coupé actuellement ou presque, grenouille m'affiche 0Ko/s en tout cas)
Connexion horrible et service technique injoignable
Technicien sur place en ce moment :
Il me dit que le problème est général dans ma résidence et qu'il ne peut rien faire.
Il me change tout de meme mon modem (enfin, apres 1 an de demande... mon SB4200 va jarter...)
Mais pour les problemes de deconnexion, il ne reste qu'a espérer que Noos réagisse... On n'est pas dans la &@#%! !
Il me dit que le problème est général dans ma résidence et qu'il ne peut rien faire.
Il me change tout de meme mon modem (enfin, apres 1 an de demande... mon SB4200 va jarter...)
Mais pour les problemes de deconnexion, il ne reste qu'a espérer que Noos réagisse... On n'est pas dans la &@#%! !