Upload voisin de 0 paris 10

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 04 déc. 2007, 00:05

Le problème ne touche pas seulement Paris 10è. Je sus à Paris 12è, et depuis au moins une semaine, mon upload, en soirée, est de façon chronique de 0 (au mieux de 20 Ko/s), alors qu'il devrait être de 100 à 120 ko/s (performance que j'atteins lorsque tout fonctionne bien).

kirian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 août 2005, 13:54

Message par kirian » mer. 05 déc. 2007, 17:00

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur le 10 eme arrondissement de paris depuis le dimanche 25 novembre a 13h (j'etais devant mon PC)

Apparement, un probleme de vandalisme pour moi (degradation de "l'armoire" NOOS dans le secteur)

Donc une perte de la connexion par intermitance par contre, la TV fonctionne parfaitement .

Il leur a fallu quand meme 5 jours pour me dire d'ou vennait le probleme (si c'est la verité)

Et apparement, une semaine et 3 jours apres la prise en compte du probleme par eux, toujour pas de vidibilitée sur le jour de resolutionde du probleme

Cela en dit long sur le "professionnalisme" de cette societé :?

gregk
Messages : 7
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 12:54
Contact :

Message par gregk » ven. 07 déc. 2007, 13:38

Hello à tous...

Je suis tombé sur l'article suivant ce matin:
Le réseau du câblo-opérateur Numéricable a été brièvement touché jeudi par une panne qui a concerné 10 arrondissements de Paris ainsi que Levallois, Neuilly et Vincennes, a annoncé le groupe dans un communiqué.

La panne, qui affectait 15.000 personnes, a commencé vers 17H00 pour se terminer deux heures plus tard. Selon Numéricable, "une partie des foyers des 5e, 6e, 7e, 8e, 12e, 13e, 14e, 15e, 16e et 17e arrondissements de Paris ainsi que Levallois, Neuilly et Vincennes" ont été touchés.

L'incident serait du "à la défaillance d'un hub (équipement intermédiaire) dans le cadre de la mise en place de nouveaux matériels sur ces arrondissements et ces communes", précise le groupe, actuellement en train de déployer la fibre optique.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10503
Je ne sais pas si c'est lié au problème que j'avais chez moi (10e à côté de la Gare du Nord) mais en ce qui concerne nos précédentes discussions la situation semble s'être réglée pour l'instant, et ce depuis hier environ. Qui sait si cela va durer!

Chez vous la situation persiste-t-elle encore? Quoqu'il en soit la com' de Numéricable n'est pas tout à fait honnête car des pannes bien plus généralisées et durables existent! C'est très bien de relativiser après l'incident, encore faudrait-il le reconnaître pendant...

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 07 déc. 2007, 19:29

chez moi le problème semble réglé pour l'internet mais la télé c'est toujours l'enfer: pixelisation sur certaines chaines (des gros pates) sautes d'images et du son et les chaines HD inutilisables.

J'ai fait opposition aux prélèvements et la facture pour Novembre est plein pot alors que j'ai passé plusieurs appels et que rien à bougé et que (je le rappelle) je n'ai pas eu de connexion pendant presque 15j.

Numericable est un bus rempli d'autistes et conduit par un aveugle et un sourd.

Dès que les 30j après ma lettre AR sont passés je dépose mes décodeurs dans leurs points de réception.

Un abonné de + de 10 ans perdu.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » ven. 07 déc. 2007, 19:38

Vigeant a écrit :chez moi le problème semble réglé pour l'internet mais la télé c'est toujours l'enfer: pixelisation sur certaines chaines (des gros pates) sautes d'images et du son et les chaines HD inutilisables.

J'ai fait opposition aux prélèvements et la facture pour Novembre est plein pot alors que j'ai passé plusieurs appels et que rien à bougé et que (je le rappelle) je n'ai pas eu de connexion pendant presque 15j.

Numericable est un bus rempli d'autistes et conduit par un aveugle et un sourd.

Dès que les 30j après ma lettre AR sont passés je dépose mes décodeurs dans leurs points de réception.

Un abonné de + de 10 ans perdu.
Et vous allez aller où?
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » sam. 08 déc. 2007, 21:23

leonleonb a écrit : Et vous allez aller où?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=112
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 11 mars 2008, 23:34

Bonsoir,

Je relance ce fil qui correspond à la situation à laquelle je suis confronté actuellement pour savoir si, maintenant, le problème est résolu à Paris 10è, car ce type de perturbations semble toucher d'autres arrondissements à présent. Mon interrogation consiste à savoir si le problème s'est seulement déplacé ou s'il s'est étendu à des zones plus grandes tout en continuant à affecter le 10è.

Si ça va mieux pour ceux qui avaient des problèmes de débit à la fin 2007 à Paris 10è, sont-ils maintenant éligibles à la fibre optique ? Si c'est le cas, cela voudrait dire que les problèmes de connexion rencontrés étaient dus au passage à la fibre optique. Dans le cas contraire, cela signifierait qu'il y a de grosses perturbations tour à tour dans certains quartiers, sans raison réelle, et ce serait plus préoccupant.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 12 mars 2008, 01:17

Hello Jacques
En ce qui me concerne la situation est redevenue normale mi-janvier, soit aprés 5 mois d'interruption de service! (n'ayant pas reussi à obtenir de remboursement de la part de numericable qui a continué a me facturer net et tel (pas la moindre reponse d'ailleur à mes lettres AR ou appels hot line) j'ai intenté une action auprés du tribunal d'instance : verdict semaine prochaine :? )
.....mais tj pas éligible au 100Mega, donc je ne suis pas sur que les 2 evenements soient liés
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 mars 2008, 01:58

Merci pour ta réponse. NC m'a promis un dédommagement sur la facture du mois prochain, suite à une quinzaine de jours de forte perturbation concernant Internet et le téléphone. Mais, en réalité, ça fait plusieurs mois que ça dure : la qualité de connexion n'est toujours pas au rendez-vous ! J'attends de voir si la promesse de dédomagement sera tenue.

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » mer. 12 mars 2008, 13:49

Bonjour,

pour ma part je me suis désabonné de la partie internet de numericable et j'ai pris free et tout est rentré dans l'ordre.
Un dédommagement est une chose mais une indisponibilité de plusieurs mois n'est pas acceptable.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Répondre