taille maxi des mails Noos 5mb?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

taille maxi des mails Noos 5mb?

Message par Saxman » mar. 31 juil. 2007, 12:38

Le service client Noos refuse de me répondre par mail à ma question comment je peux faire pour pouvoir envoyer et recevoir des mails d'une taille supérieure à 5mb, et me demande d'appeller leur numéro surtaxé pour avoir la réponse. Est-ce que quelqu'un ici l'a?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 31 juil. 2007, 13:19

Jusqu'a present, j'ai toujours pu envoyer des mails de 10mo max. peut etre qu'ils ont diminué la taille autorisée. Si c'est le cas, personne ne pourra le changer... faudra faire avec
Image

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mar. 31 juil. 2007, 13:39

David M a écrit :Jusqu'a present, j'ai toujours pu envoyer des mails de 10mo max. peut etre qu'ils ont diminué la taille autorisée. Si c'est le cas, personne ne pourra le changer... faudra faire avec
Je viens de trouver sur le site de noos (http://www.lecable.fr/offre/offre_inter ... v=1#faq_08)
la confirmation de ce que je constate chez moi. Sur quelle formule es-tu pour pouvoir aller jusque 10mb, et est-ce à l'origine Noos ou Numéricable ou encore un autre contrat?

>>8. Quelle est la taille de ma boîte aux lettres ?
...
La taille maximum d'un mail reçu ou envoyé est de 5 Mo. Dans le cadre de la loi contre le spam, le nombre de destinataires maximum autorisé est de 25 par envoi. Vous pouvez même envoyer ou recevoir des fichiers d'une taille supérieure à 5 Mo, à la simple condition de compresser vos messages."<<

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 31 juil. 2007, 15:45

Les problèmes de taille sont plus sensibles en réception qu'en émission. Au bureau c'est pareil (pourtant offre FT pro !). On est limité à 5 méga en réception et 10 en emission... Du coup pour recevoir un "gros" fichier, on passe par yahoo ! le comble

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mar. 31 juil. 2007, 16:08

The Yoda a écrit :Les problèmes de taille sont plus sensibles en réception qu'en émission. Au bureau c'est pareil (pourtant offre FT pro !). On est limité à 5 méga en réception et 10 en emission... Du coup pour recevoir un "gros" fichier, on passe par yahoo ! le comble
En effet, si Noos ne bouge pas, je vais devoir passer par mon compte gmail. Ce qui m'agace juste autant, c'est que le service clients, toujours aussi nul, me dirige vers son numéro surtaxé alors que la réponse semble être simple (bien qu'insatisfaisante). Car la je viens de faire un essai d'envoi avec 8mb, et le message reste sagement dans la boîte d'envoi.

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » lun. 06 août 2007, 13:31

Vraiment embêtant en effet.. Moi pour cela j'utilise www.Pando.com

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 06 août 2007, 17:15

A ma relance par mail, dans laquelle je leur avait indiqué que j'avais fini par trouver la réponse dans leurs FAQ ils m'ont de nouveau répondu à coté, ce qui suit (à moins qu'ils n'envisagent de faire une exception pour moi, ce que je n'ose pas espérer). Non seulement ils ne connaissent pas le paramètres les plus basics de leur offre, mais en plus ils ne savent pas lire. Vraiment consternant.

>>Nous avons bien reçu votre mail du 1 aout concernant votre demande technique, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous comprenons votre situation et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cependant, nous vous informons que notre service commercial ne prend pas en charge les soucis techniques. En effet, ces dysfonctionnements nécessitent un diagnostic et des manipulations techniques que seul le service technique pourra effectuer et prendre en charge.

De ce fait, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).<<

Répondre