Changement d'offre 30M

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Changement d'offre 30M

Message par Patrick.M » ven. 08 juin 2007, 15:07

Bonjour à tous :)


Voilà, je vient de modifier mon offre numéricable.

Mon offre était : TV Prima, Net 1M, Téléphone Illimité vers france Metropolitaine...

J'ai changer le net et je suis passé à 30M, j'ai changer mon offre depuis le service client du site numéricable.

Je voudrais savoir sous combien de temps le changement prendra effet, mon offre à bien été modifier car je vois dans la section "Mon offre" Net 30M. Mais la vitesse et le debit n'ont pas changer...

Merci d'avance pour vos réponses.



Patrick.M

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 juin 2007, 15:24

Salut,
Normalement c'est instantanné. Il faut débrancher pendant 30" et rebrancher ton modem.
A+
Image

celio
Messages : 19
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 03:46

30 Méga

Message par celio » ven. 08 juin 2007, 15:37

Ah Non Il faut Contacte le service client Assistance technique pour redeclare Votre Modem sur leur base Logistique pour pouoir ce connecte avec un debit 30 Méga! Voila

:wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 juin 2007, 15:46

Re,
Quel intêret de passer par le selfcare ?
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 juin 2007, 15:55

Avec le nouveau selfcare justement cela permet de ne plus appelé le service client.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 08 juin 2007, 16:05

CQFD !
A+
Image

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » ven. 08 juin 2007, 16:26

Effectivment je vient de redémarrer mon modem et je suis passé à 30M



Merci pour vos réponses vous êtes géniaux ainsi que ce forum. A+ :D :wink:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 09 juin 2007, 15:48

Patrick.M a écrit :Effectivment je vient de redémarrer mon modem et je suis passé à 30M



Merci pour vos réponses vous êtes géniaux ainsi que ce forum. A+ :D :wink:
Je suis content pour toi :wink:
Mais pour ma part sur le réseau NOOS, après avoir mis en oeuvre un nouveau modem Webstar EPC2203 (modification d'un abonnement TV+NET 512k vers l'offre TV+NET30Mega+TEL):
- Internet, mon débit reste inchangé (512k) ?
- Téléphone, j'ai une porteuse, je peux numéroter mais je tombe systématiquement sur un signal, puis plus rien ?
Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 10 juin 2007, 16:51

Nico! a écrit :Avec le nouveau selfcare justement cela permet de ne plus appelé le service client.
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, mon nouveau modem est reconnu mais je reste avec mon ancien débit à 512k !!!???
A votre avis quand l'offre à 30 Méga est-elle mise en service ?
Cordialement.

freudreuse
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 09:06

Message par freudreuse » mer. 13 juin 2007, 09:15

Nico! a écrit :Avec le nouveau selfcare justement cela permet de ne plus appelé le service client.
bonjour,
justement je voudrais basculer en 30 mega , mais impossible d'envoyer mail à numéricable ( firefox) je vais dans mon compte , j'arrive sur le sefcare je clique et on me redemande de me connecter ( alors que je le suis déjà).
après je finis dans mon compte où je peux modifier mon offre , c'est là que je dois aller ?
merci de m'aider dans ma démarche.

Freudreuse

Répondre