grenouille ou noos (chambery)?

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lionel
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Message par lionel » mer. 11 avr. 2007, 10:41

sur chambery le débit etait plutôt bon et restait asser stable pour du 10 mégas entre 900 et 1015 ko/s, mais depuit une semaine c'est pas plus que du 512 que l'ons a, heure de pointe ou pas.
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 397.503 49.688 ko/s
808 542.83 67.854 ko/s
8080 438.371 54.796 ko/s
43210 438.563 54.82 ko/s

sandoliv
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Suite

Message par sandoliv » lun. 23 avr. 2007, 19:25

Salut à tous,

Tjs un débit de M.... en descente!!
D'autre part, je n'ai plus accès à la gestion de mes cptes mails depuis passage obligé au 30M. Noos dort...
Aussi, une facture de 166,20€ en attente de réglement depuis février!!
C'est la fiesta:) mais j'garde espoir:)
@+

chrono73
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Message par chrono73 » lun. 23 avr. 2007, 19:39

Absent depuis un mois, je constate le 23 avril un debit de 384 KB sur degrouptest sur lequel j'obtenais entre 7,5 et 8,5 MB. mauvaise surprise en rentrant de vacances !!!!

J'appelle la Hot Line demain.

lionel
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Message par lionel » mar. 24 avr. 2007, 10:33

3 semaines aujourd'hui que le débit est nul
descendant 0 ko/s
montant 33 ko/s
ping 0 ko/s

chrono73
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Message par chrono73 » mar. 24 avr. 2007, 13:17

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit j'ai appelé la Hot Line et bien je n'ai pas été déçu.

J'ai signalé mon problème de débit et informé l'opérateur que je n'était pas le seul à Chambéry. Il m'a répondu que cela n'était pas une information !

Après avoir fait les soit-disant tests sur le modem et m'avoir fait couper l'antivirus la personne m'a dit que tout était OK. J'ai insisté pour savoir si sur Chambéry il y avait des travaux ou des problèmes particuliers la réponse a été catégorique :" Tout va bien sur Chambéry". Elle m'a dit de couper l'ordi d'attendre un moment et qu'après "il n'y aurait plus de soucis". Sceptique mais discipliné, j'ai suivi ses directives. Bien sûr à la reconnection le débit eétait toujpours aussi misérable : 312 KB !

Nous sommes donc mal partis. Manifestement les problèmes médiatique de Noos n'ont pas changé leur comportement.

Il nous reste à prier ou à résilier. Tout ceci est bien fatiguant.

chrono73
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Message par chrono73 » mar. 24 avr. 2007, 19:41

J'ai contacté par mail le service client au sujet de la baisse de débit sur Chambéry et voici la réponse:

"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le débit maximal techniquement accessible sur votre lieu d'habitation est celui qui vous est attribué. N'oubliez pas que notre réseau est en évolution constante pour vous faire profiter du débit le plus performant.

Nous vous remercions de votre confiance en nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, xxxx. Votre conseillère Noos Numéricable"


Sans commentaires........

lionel
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Message par lionel » mar. 24 avr. 2007, 20:49

même problème que l'année derniere, on a beau les appellés ils disent que le problème vient de nous et non pas d'eux. il nous font faire des manipe inutile, l'année derniere ça a durée 2 mois.

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laviecfantastik
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Message par laviecfantastik » mer. 25 avr. 2007, 19:11

est ce que la perte de deboit d'un coup est un motif de résiliation??? ca commence a saouler....

chrono73
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Message par chrono73 » mer. 25 avr. 2007, 21:12

Oui c'est un motif de résiliation.

Il faut auparavent mettre Noos en demeure par lettre recommandée AR de rétablir le débit contractuel sous quinzaine.

Si Noos n'intervient pas la résiliation est possible.

lionel
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Message par lionel » lun. 30 avr. 2007, 17:46

1 mois aujourd'hui que le debit de noos est minable, ya t'il des nouvelles à ce sujet ?

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