grenouille ou noos (chambery)?
sur chambery le débit etait plutôt bon et restait asser stable pour du 10 mégas entre 900 et 1015 ko/s, mais depuit une semaine c'est pas plus que du 512 que l'ons a, heure de pointe ou pas.
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 397.503 49.688 ko/s
808 542.83 67.854 ko/s
8080 438.371 54.796 ko/s
43210 438.563 54.82 ko/s
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 397.503 49.688 ko/s
808 542.83 67.854 ko/s
8080 438.371 54.796 ko/s
43210 438.563 54.82 ko/s
Suite
Salut à tous,
Tjs un débit de M.... en descente!!
D'autre part, je n'ai plus accès à la gestion de mes cptes mails depuis passage obligé au 30M. Noos dort...
Aussi, une facture de 166,20€ en attente de réglement depuis février!!
C'est la fiesta:) mais j'garde espoir:)
@+
Tjs un débit de M.... en descente!!
D'autre part, je n'ai plus accès à la gestion de mes cptes mails depuis passage obligé au 30M. Noos dort...
Aussi, une facture de 166,20€ en attente de réglement depuis février!!
C'est la fiesta:) mais j'garde espoir:)
@+
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais dit j'ai appelé la Hot Line et bien je n'ai pas été déçu.
J'ai signalé mon problème de débit et informé l'opérateur que je n'était pas le seul à Chambéry. Il m'a répondu que cela n'était pas une information !
Après avoir fait les soit-disant tests sur le modem et m'avoir fait couper l'antivirus la personne m'a dit que tout était OK. J'ai insisté pour savoir si sur Chambéry il y avait des travaux ou des problèmes particuliers la réponse a été catégorique :" Tout va bien sur Chambéry". Elle m'a dit de couper l'ordi d'attendre un moment et qu'après "il n'y aurait plus de soucis". Sceptique mais discipliné, j'ai suivi ses directives. Bien sûr à la reconnection le débit eétait toujpours aussi misérable : 312 KB !
Nous sommes donc mal partis. Manifestement les problèmes médiatique de Noos n'ont pas changé leur comportement.
Il nous reste à prier ou à résilier. Tout ceci est bien fatiguant.
Comme je vous l'avais dit j'ai appelé la Hot Line et bien je n'ai pas été déçu.
J'ai signalé mon problème de débit et informé l'opérateur que je n'était pas le seul à Chambéry. Il m'a répondu que cela n'était pas une information !
Après avoir fait les soit-disant tests sur le modem et m'avoir fait couper l'antivirus la personne m'a dit que tout était OK. J'ai insisté pour savoir si sur Chambéry il y avait des travaux ou des problèmes particuliers la réponse a été catégorique :" Tout va bien sur Chambéry". Elle m'a dit de couper l'ordi d'attendre un moment et qu'après "il n'y aurait plus de soucis". Sceptique mais discipliné, j'ai suivi ses directives. Bien sûr à la reconnection le débit eétait toujpours aussi misérable : 312 KB !
Nous sommes donc mal partis. Manifestement les problèmes médiatique de Noos n'ont pas changé leur comportement.
Il nous reste à prier ou à résilier. Tout ceci est bien fatiguant.
J'ai contacté par mail le service client au sujet de la baisse de débit sur Chambéry et voici la réponse:
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que le débit maximal techniquement accessible sur votre lieu d'habitation est celui qui vous est attribué. N'oubliez pas que notre réseau est en évolution constante pour vous faire profiter du débit le plus performant.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, xxxx. Votre conseillère Noos Numéricable"
Sans commentaires........
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre débit, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que le débit maximal techniquement accessible sur votre lieu d'habitation est celui qui vous est attribué. N'oubliez pas que notre réseau est en évolution constante pour vous faire profiter du débit le plus performant.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, xxxx. Votre conseillère Noos Numéricable"
Sans commentaires........
- laviecfantastik
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