Pourquoi payer internet quand ça marche pas?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Pourquoi payer internet quand ça marche pas?

Message par gabone » ven. 23 févr. 2007, 12:08

:twisted: Voilà mon gros probleme qui continue (j avais déjà posté un post dans ce forum ) je suis connecter sur hérouville st clair en 30 mégas et depuis que j ai pris mon abonnement je me sert pratiquement jamais d internet la raison a mon probleme les connections sont saturées a partir de 17h00 heure a la quelle je rentre du travail et j ai besoin d aller consulter mes Email et autre infos sur le net; et cette saturation continue j usqu a peu près 23h00 ; j entend saturation impossible d ouvrir msn et les pages d internets ou dans le cas ou celle ci s'ouvrent il aura fallu attendre 3 minutes par pages :twisted: d ou mon mécontentement .Alors pour quoi payer un abonnement pour rien ??? Moi qui suis un gamer principalement counter S je me tappe la tete tout les soir pour pouvoir jouer ça devient de plus en plus (chiant) voir meme ennervant pour rester poli et pour couronner le tout leur service de payement en ligne ne marche plus depuis a peu près 3 semaines donc ils ne sont pas près d etre payer!!!! :lol: .Bonne continuation a vous tous.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 févr. 2007, 12:34

Je répondrai en posant une autre question : pourquoi ne pas résilier quand ça ne marche pas ???

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » ven. 23 févr. 2007, 13:35

tu as appeles la hot line au moins ? et depuis combien de temps cela dur ? c'est peut etre le temps de la pause de fibre optique, ils doivent faire du relayage donc moins de bande passante.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » ven. 23 févr. 2007, 23:59

Pour info j ai appelé la hotline surtaxé cela ma couté 15 euros hors forfait sur mon portable pour qu une personne qui ai dans son petit fauteuil au maroc me dise qu il falait attendre et ça reviendrai tout seul par contre il ne m a pas parlé de combien de jours donc 15 euros pour savoir ce que je savais déjà ça me fait un peu mal au c..... entre parenthese j avai déjà appelé la hotline pour un RDV avec un technicien et celui çi n est meme pas venu et tous ça sans prévenir et deux fois de suite super quand on prend tu temps sur son travail pour rien :twisted: je me suis renseigné de mon coter et j ai su qu'il n y avait aucun technicien sur la zone d hérouville (14) encore une bonne surprise de chez noos et pour couronner le tout le magasin situé dans carrefour viens de fermer; donc comme je le repète pour ouvrir des contrats là il y a du mondes mais quand il y a des problème il n'y a plus personne.Dans quelques mois je vais finir mes 1 ans d abonnement si tous n'a pas ete régularisé en bonne et du forme au niveau des connections je vais résiler et ce seras tant pis pour eux.Voilà les raison de mon mécontentement si des personnes sont dans mon cas qu ils n hésitent pas a me répondre sur ce post.Bon courage a vous tous :o

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » sam. 24 févr. 2007, 00:12

bonjour
moi aussi j'habite a hérouville.
je suis abonnée chez noos depuis bientot 2mois et, pour l'instant, tout marche plutot bien.
j'espère que ton problème sera vite résolu.

Répondre