Depuis que j'ai le 30 méga je paye 15 ou 10 € en +

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oleander
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Message par oleander » dim. 11 févr. 2007, 21:15

parissi a écrit :Avant de passer au "30" mégas, je payais 14,90 euros d'internet (29,90 - 15 euros remise pack ) et depuis je paie 19,90 euros sans aucune remise .
J'ai bien sûr appellé la hotline et m'ont répondu que je n'avais plus le droit à une remise ( j'ai téléphone et TV également ) au passage au 30 mégas !
Cela est-il normal ?
Si non, une agence ( République à Paris ) peut-elle faire une régularisation ?
Merci .
L'exactitude de ton abonnement stp ??

Naruto75
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Message par Naruto75 » dim. 11 févr. 2007, 22:37

J'ai essayé d'écrire un message mais maleureusement 300 caractères c'est insuffisant pour moi je n'ai pas assez de place pour tout dire.

Ce que je te propose c'est que tu me dises ce que j'ai à mettre, ça te dérange pas ?

Merci

oleander
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Message par oleander » dim. 11 févr. 2007, 23:13

Naruto75 a écrit :J'ai essayé d'écrire un message mais maleureusement 300 caractères c'est insuffisant pour moi je n'ai pas assez de place pour tout dire.

Ce que je te propose c'est que tu me dises ce que j'ai à mettre, ça te dérange pas ?

Merci
Je constate sur mes 2 dernières factures l’absence des remises pack de mon offre triple play (2 X -9.90 remise pack net et pack tel). En vous remerciant de votre action pour le rétablissement de la situation et du remboursement des remises manquantes sur les factures précedentes. Cordialement.

Tu copies-colle comme tel car après il ne te reste que 6 caractères disponibles.

Bon courage

PS : je prend 50% sur l'éventuel régularisation pour t'avoir servi d'assistant :lol: 8)

parissi
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Message par parissi » lun. 12 févr. 2007, 11:38

oleander a écrit :
parissi a écrit :Avant de passer au "30" mégas, je payais 14,90 euros d'internet (29,90 - 15 euros remise pack ) et depuis je paie 19,90 euros sans aucune remise .
J'ai bien sûr appellé la hotline et m'ont répondu que je n'avais plus le droit à une remise ( j'ai téléphone et TV également ) au passage au 30 mégas !
Cela est-il normal ?
Si non, une agence ( République à Paris ) peut-elle faire une régularisation ?
Merci .
L'exactitude de ton abonnement stp ??
Mon abonnement c'est :

TV : Bouquet sensations : 30,90 euros
Remise ind/coll : - 6,10 euros = 24,80 eur

Internet 30 Mégas : 19,90 euros

Téléphone : 20,00 euros
- 10,00 euros Remise Pack téléphone numérique = 10,00 eur

J'ai envoyé un mail hier pour signaler cette erreur (si ça en est bien une) et je reçois après 5 minutes une réponse me signalant qu'avec " l'augmentation importante de leur activité ils ne pourront pas répondre dans les délais habituels " ! ... si jamais ils répondent ...!

Naruto75
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Message par Naruto75 » mar. 13 févr. 2007, 00:22

oleander a écrit :
Naruto75 a écrit :J'ai essayé d'écrire un message mais maleureusement 300 caractères c'est insuffisant pour moi je n'ai pas assez de place pour tout dire.

Ce que je te propose c'est que tu me dises ce que j'ai à mettre, ça te dérange pas ?

Merci
Je constate sur mes 2 dernières factures l’absence des remises pack de mon offre triple play (2 X -9.90 remise pack net et pack tel). En vous remerciant de votre action pour le rétablissement de la situation et du remboursement des remises manquantes sur les factures précedentes. Cordialement.

Tu copies-colle comme tel car après il ne te reste que 6 caractères disponibles.

Bon courage

PS : je prend 50% sur l'éventuel régularisation pour t'avoir servi d'assistant :lol: 8)
Merci ! je te tiens au courant.

Naruto75
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Message par Naruto75 » mar. 13 févr. 2007, 01:41

De : <[email protected]>
Envoyé : lundi 12 février 2007 23:41:13
À :
Objet : RE: F: Autres raisons


Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions.
Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet
malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions
de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez
ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
- pour toute question administrative, commerciale et technique nous sommes
également à votre disposition par chat. Le service est disponible gratuitement
7 jours sur 7, de 8h à 22h à partir du lien
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/chat/
- nous sommes également à votre disposition par téléphone au 0892 020 010
(0,34 Euros/min).

Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations
sur le portail http://www.noos.fr:
- consultation du détail de la facture sur l'Espace abonnés
https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
- tout sur nos offres actuelles dans la rubrique
http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... main-packs
- un outil d'assistance technique internet pour vous sur la page
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... mation.php
- le guide interactif tv dans la rubrique
http://wwwnoos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/
- toutes les réponses à vos questions sur NOOSTEL sur
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tel/
- toutes les réponses à vos questions administratives sur
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assitance_admin/

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$NAS$$ -->


voilà ce que j'ai reçu.....
le chat de noos n'existe plus ? J'ai bien vérifié mais je le retrouve plus.
à pars l'appel au téléphone, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?
merci.

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cyril_bouaziz
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Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » mer. 14 févr. 2007, 11:25

Salut,

tu as plusieurs posts pour expliquer que le service client par mail ne fonctionne plus...

Pour la facturation.. Regarde les posts traitant de ce problème chronique chez NOOS depuis quelques mois.

Cela m'arrive aussi et malgré plusieurs coup de téléphone au service client qui m'a promis de régler le problème, et de m'accorder des gestes commerciaux.. Toujours rien...

Donc courage… Change ton mode de paiement si tu es en prélèvement.. cela te permettra au moins de bien vérifier ce que tu payes.

oleander
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Message par oleander » mer. 14 févr. 2007, 21:42

Relatif à Parisi, il te manque une remise pack de 9.90 sur le net.

Quant à Naruto, le mieux c'est d'appeler la hotline et de leur demander de rajouter les remises pack + un remboursement sur les factures qui ont été impacté.

Le mieux serait de les appeler dans l'après-midi vers 14-16h. Si possible et si vous pouvez, appelé depuis votre travail :wink:

Ou si vous n'êtes pas pressé, un courrier au service client avec AR de préférence histoire qu'ils reçoivent bien le courrier.

A+ et surtout, bon courage !!!

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