Est-ce possible ?
-
pattheking
Est-ce possible ?
Bonjour,
J'ai un abonnement NC 4 Mo. En faisant le teste de la grenouille j'obtiens 693 Ko soit 5534 Kbits donc supérieur au débit maxi ???
NC Aurait-on modifié mon abonnement à l'insu de mon plein grè ? J'ai vu des ouvriers bricoler sur les boitiers électriques près de chez moi il y a 2 semaines et faut dire que depuis ça marche super.
J'ai un abonnement NC 4 Mo. En faisant le teste de la grenouille j'obtiens 693 Ko soit 5534 Kbits donc supérieur au débit maxi ???
NC Aurait-on modifié mon abonnement à l'insu de mon plein grè ? J'ai vu des ouvriers bricoler sur les boitiers électriques près de chez moi il y a 2 semaines et faut dire que depuis ça marche super.
Où es-tu ? Car ici sur SQY ils ont visiblement bricolé et ma grenouille s'affole régulièrement à plus de 800, au point que l'outil de suivi a du mal pour un problème d'échelle (du sans doute au bug de la grenouille qui sera bientôt résolu si j'ai tout compris !).
Et je suis aussi en NC 4Mo... bref ça marche bien, j'ai peur de demander à passer en 20 Mo ça risquerai de tout casser...
Et je suis aussi en NC 4Mo... bref ça marche bien, j'ai peur de demander à passer en 20 Mo ça risquerai de tout casser...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
oui oui
à 4 mega les modem sont régler pour 5 à 20 ils sont à 22 et à 30 ils sont toujours à 22 (noos)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
pattheking
Je suis à Angers. J'ai fait les tests de bande passante avec d'autres testeurs. Je suis entre 4,6 et 6 M.
J'avais envie de passer à 30 M, mais j'ai peur que que ça dérègle ma connexion qui marche super bien et qui me suffit. D'autant que l'on ma dit à la boutique NC qu'il fallait changer le modem (j'ai un Thomson TCM390)
J'avais envie de passer à 30 M, mais j'ai peur que que ça dérègle ma connexion qui marche super bien et qui me suffit. D'autant que l'on ma dit à la boutique NC qu'il fallait changer le modem (j'ai un Thomson TCM390)