J'suis Nouveau Génial !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Davidl3ouf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00

J'suis Nouveau Génial !

Message par Davidl3ouf » mer. 07 févr. 2007, 18:22

Bonjour,
Ben j'ai demandé à etre cablé pour une connexion internet lundi soir, et le technicien est passé ce matin... Jusque là tout est génial !

Alors les techniciens 2 jeunes OK. alors les mecs se divisent en 2 un dans la chambre l'autre dans le salon... et ils voulaient me faire un cablage merdique parce ke j'ai pas demandé d'installation clé en main (45€), j'ai demandé à ce qu'ils installent ça juste dans le salon et je m'occuperai du reste. Ce qu'ils ont fait... Ah j'oublais l'un d'eux m'a volé 100€ qui étaient dans un tirroir... Bon j'ai son numero de portable je v porter plainte (normal) meme si j'pense pas vraiment retrouver mon argent, j'espère qu'il aura de belles emmerdes !

Bon maintenant la connexion... j'ai un modem Scientific Atlanta EPC2203, en gros j'ai les 4 premières diodes allumées : Power, DS, US et Online. Et j'ai la "link" ki clignote. Mon ordinateur branché en ethernet, jv sur http://activation.noos.fr/ et on me demande un numero de contrat et un NOM ! Je n'ai pas de numero de contrat on ne m'a rien donné ! Alors que faire ? J'ai du mal à comprendre leur system là... entre des techniciens voleurs à deux balles et leur numero de contrat qu'on nous donne pas...
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance :)

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » mer. 07 févr. 2007, 18:38

Pour tes 100 euros je peux rien te dire...
En revanche ils ont du te laisser un petit feuillet jaune (si c'est le double) sur lequel figure en haut ton numero client. Bref, s'ils t'ont laissé un papier tu dois avoir les infos dessus

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Re: J'suis Nouveau Génial !

Message par DeluSion » mer. 07 févr. 2007, 19:02

Davidl3ouf a écrit :Ah j'oublais l'un d'eux m'a volé 100€ qui étaient dans un tirroir...
Mon dieu, en es tu sur ? J'imagine que oui si tu as porté plainte. C'est vraiment hallucinant....tu t'en es appercu longtemps après ?

Faut vraiment etre con...perdre son travail contre 100€...omg....mais ou va t on ?

Davidl3ouf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00

Message par Davidl3ouf » mer. 07 févr. 2007, 21:23

Ben j'ai porté plainte évidement meme si j'pense pas vraiment les retrouver... Sinon oui j'en suis sur et certains, les mecs se mettait dans chacun des pièces j'ai trouvé ça louche mais bon.. voilà koi.
Sinon il n'y a pas de feuillet jaune Ils m'ont laissé une fiche d'intervention mais je vois le numero client dessus alors je v tester merci les gars.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 07 févr. 2007, 21:29

No comment....

Bon courage alors...

De mon côté les 2 techs venus à la maison étaient sympas mais c'était assez ambiance "banlieue" si vous voyez ce que je veux dire... :wink:

C'est vrai qu'à force de sous traiter à tout va il ne faut pas s'en étonner... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 07 févr. 2007, 21:38

Salut,
Ben non, je suis de banlieue, justement, et je ne vois pas bien :shock:
A+
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 07 févr. 2007, 21:50

Bonsoir,

+1

Merci.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 07 févr. 2007, 22:15

BARNABE a écrit :Salut,
Ben non, je suis de banlieue, justement, et je ne vois pas bien :shock:
A+
Moi aussi je viens de la banlieue de Lyon et le courant avait bien passé avec les 2 gars mais j'imagine chez des clients un peu "boubourges"..... :? :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Davidl3ouf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00

Message par Davidl3ouf » mer. 07 févr. 2007, 22:26

Merci Ca fonctionne bien test sous Pygrenouille :

Down : 1534 kb/s
Up : 72 kb/s
Ping : 8

J'crois k'on ne peut pas demander beaucoup plus.

Sinon pour les techniciens j'ai donné le numero du gars aux flics ils vont surement le contacter, mais ils vont nier à mon avis... Mais s'ils perdaient leur boulot tous les deux ça serait pas mal (c'est au patron de voir) ! Vu les problemes que noos ont en ce moment c vraiment moche de voir qu'il y a des gens qui peuvent encore plus entacher leur image. C bien dommage ce genre de chose.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 07 févr. 2007, 23:12

Davidl3ouf a écrit : Down : 1534 kb/s
Up : 72 kb/s
Ping : 8

J'crois k'on ne peut pas demander beaucoup plus.
Ben si justement.
Je pense que tu veux parler en Ko/s, et pas en Kb/s, sinon ça ne ferait vraiment pas beaucoup, et même en Ko/s, on pourrait prétendre à beaucoup plus : 30 Mb/s = 3750 Ko/s en down et 125 Ko/s en up. Mais c'est déjà pas mal, ne nous plaignons pas (j'ai quasiment les mêmes valeurs que toi avec la Grenouille, mais en réalité c'est un peu plus si tu jettes un coup d'oeil sur ma signature).

Sinon, pour l'affaire du vol, je suis sidéré. S'il faut tout planquer dans un coffre-fort lorsque l'on fait venir un technicien, où va-t-on ? J'espère bien qu'ils seront sanctionnés !

Répondre