bonjour a tous,
voila je suis abonne noos depuis 1 semaine.
et ma connection internet est souvent discontinue ..
tv et telephone sont ok
je suis de rennes.
les voyants du modem sont tjs allumé, je voudrais savoir quel sont les meilleurs reglages a faire sur la machine pour se qui est des ip et compagnie
je n'y connait pas grand chose sauf que tout est sur auto.
merci pour votre reponse
connection discontinue
Peut-être des travaux près de chez toi...
1/ Au cas où reboot ton modem (tout débrancher : alim et cable, attendre 15sec et rebrancher). Ca ne semble pas être ça le pb, mais on ne sait jamais. Surtout en rebranchant le cable sur la prise veille à ce que ce soit bien enfoncé.
2/ Il y a peut-être des travaux près de chez toi... si c'est le cas ça peut poser pb pendant 2 semaines...
3/ si dans 2semaines c'est toujours le bordel, appelles la hotline ou va à l'agence.
Je te suggère d'attenndre, car en ce moment avec le bordel lié aux factures, le temps d'attente est très long.
A priori ton pb ne vient pas des réglages de ton micro
1/ Au cas où reboot ton modem (tout débrancher : alim et cable, attendre 15sec et rebrancher). Ca ne semble pas être ça le pb, mais on ne sait jamais. Surtout en rebranchant le cable sur la prise veille à ce que ce soit bien enfoncé.
2/ Il y a peut-être des travaux près de chez toi... si c'est le cas ça peut poser pb pendant 2 semaines...
3/ si dans 2semaines c'est toujours le bordel, appelles la hotline ou va à l'agence.
Je te suggère d'attenndre, car en ce moment avec le bordel lié aux factures, le temps d'attente est très long.
A priori ton pb ne vient pas des réglages de ton micro
il est vrai qu'il y a des travaux urbain dans la rue, maus j'esperes qu'ils font gaffe, si jamais il petait qq chose je serai dingue.
par exemple samedi y avait pas de "bricoleur" ( comme dirait mon ptit garçon) et une journée de &@#%! au niveau connection.
en tout cas je te remercie pour ces reponses
par exemple samedi y avait pas de "bricoleur" ( comme dirait mon ptit garçon) et une journée de &@#%! au niveau connection.
en tout cas je te remercie pour ces reponses