perte de connection et débit lent le soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

perte de connection et débit lent le soir

Message par gabone » mer. 31 janv. 2007, 21:34

Depuis que je suis passé a l offre de noos de 10 mégas mes connections sont de plus en plus lente surtout le soir ont me dit que c est normal que le réseau ai saturé mais je me trouve a 200m du routeur de relai donc cela me parai bizarre de passer de 10 mégas en journée a moins de 1 mégas en début de soirée.Ps: je me trouve dans le secteur d hérouville st clair (14)calvados et ma sociétée noos qui était situé dans mon centre commercial viens de fermer donc je suis seul au monde et la hotline merci mais non merci la derniere fois que je les aient appelé je m en suis "tiré" pour 30 euros hors forfait pour 15 minutes de communication sans résultat derrère!!. Merci d avance pour vos réponses . Gabone

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » ven. 02 févr. 2007, 13:37

je suis passé de 10 a 30meg il y a environ 3 semaines.
Depuis (je ne sais pas si c'est lié), tout les jours ou presque entre 20h et 23h30 j'ai pendant 30 minutes à 3 heures une "coupute" du net.

En detail:
TV= ok Téléphone = HS
Net: ca se traduit par des "time out" sur les pages web et surtout par une coupure total de l'émission, alors que la réception continue à fonctionner...!! par exemple sur les jeux enlignes je peux lire et voire ce que les autres joueurs font , mais il ne me voient pas bouger ni ne peuvent melire et au final a pres 10 minutes je suis coupé et ne peux me reonnecter.

en accédant à la page de configuration du modem il ne detecte aucun dysfonctionnement, et ne me donne pas access à la page de log chose qu'il fait lorsqu'il y a un problème sur la ligne...

=> conclusion il y a un soucis de haut niveau..

à noter que tout reviens dans l'ordre d'un coup par miracle sans reboot ou rien du tout ..

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 14:51

sange a écrit : En detail:
TV= ok Téléphone = HS
Net: ca se traduit par des "time out" sur les pages web et surtout par une coupure total de l'émission, alors que la réception continue à fonctionner...!
...
à noter que tout reviens dans l'ordre d'un coup par miracle sans reboot ou rien du tout ..
Tout pareil...

Es tu sur Paris toi aussi ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » ven. 02 févr. 2007, 14:58

Normal il faut bien leur laisser le temps pour migrer tous les serveurs. :D
quand numericable a repris Ft il ya eu 1 mois de troubles.
patience :D
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 15:13

jeanlucp a écrit :Normal il faut bien leur laisser le temps pour migrer tous les serveurs. :D
quand numericable a repris Ft il ya eu 1 mois de troubles.
patience :D
Encore faut il être au courant ?
Pour ceux (la majorité) qui ne fréquentent pas les forums un petit courrier pour avertir que des désagréments sont à prévoir, avec un petit geste commercial à coté serait la moindre des choses...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » ven. 02 févr. 2007, 15:56

Je suis dans le meme cas que sange tout les jours c est pareil ,baisse du débit internet et dans mes jeux en réseau (counter strike) ,pour le citer je voit les autres mais moi je suis bloqué et il m affiche "warning connection probleme" ils sont bien gentils Noos de vouloir faire de haut voir du très haut débit (100 mégas) encore faudrai t il qu'il puissent déja assurer du simple 4 a 10 mégas!!!!.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 02 févr. 2007, 16:03

Merci pour l'info jeanlucupc !
Mais le client moyen il le sait comment ???

FREDERICK CARET : AU S E C O U U U U U U R S !!!

Chez moi c'est comme d'hab : tv impec, 30 mega... euh... une bonne douzaine généralement, quelques pointes à plus de 20. (mais ça me convient bien)

Le tel... c'est très très aléatoire... c'est vivable en émission (vive la touche bip), par contre en réception... 1 fois sur 3 ma ligne est déclarée non attribuée !!!

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » ven. 02 févr. 2007, 20:16

bon ben la ca le fait... ping de 70000 ms..

oui je suis sur paris 18... et c'est tres énervant de n'avoir aucune info de la par de l'isp ...
c'est vraiment honteux....

Michel Ange
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 20:19
Localisation : BONNEUIL-SUR-MARNE (94)

quelle galère !

Message par Michel Ange » ven. 02 févr. 2007, 20:26

En ce qui me concerne, coupures intempestives du Net + téléphone toutes les minutes, et cela depuis une semaine. Souvent, le téléphone sonne après les coupures.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion.
J'habite à Bonneuil-sur-Marne dans le 94.
Concernant NOOS, J'ai lu l'article dans "20 Minutes" et j'ai vu le reportage sur FR3.
Bonjour la réputation !

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » ven. 02 févr. 2007, 21:19

deux heures c'est le temps qu'il m'a fallut pour poster une réponse (celle plus haut)...
ces dysfonctionnement sont il un motif de résiliation? à qui s'adresser ?

Répondre