Numericable Paiement en ligne : Erreur téchnique
Numericable Paiement en ligne : Erreur téchnique
Bonjour,
Depuis 3 jours j'essaye de payer en ligne, mais j'ai toujours un message d'erreur :
<font color=darkred>Suite à une erreur technique, votre paiement n'a pas pu être réalisé : veuillez réessayer ultérieurement.
</font>
Est-ce que quelqu'un a réussi à payer en ligne ce mois-ci ?
Depuis 3 jours j'essaye de payer en ligne, mais j'ai toujours un message d'erreur :
<font color=darkred>Suite à une erreur technique, votre paiement n'a pas pu être réalisé : veuillez réessayer ultérieurement.
</font>
Est-ce que quelqu'un a réussi à payer en ligne ce mois-ci ?
ahhh .... mais dès le 1er novembre j'ai appelé le 3990.
J'ai expliqué le problème à l'opératrice qui à voulu régler le problème en me demandant mon N° de carte bleue, que je n'ai pas voulu donner.
Alors elle m'a dit qu'elle allait me passer un service compétent ... et là ... raccroché. Fin de l'intervention. Je ne suis pas plus avancé
Deux jours plus tard je réessaye le 3990.
La petite voix au bout du fil me dit : Votre temps d'attente est de 10 mn. j'attends ...
Au bout des 10 mn j'entends le message : Votre temps d'attente est de 10 mn ... J'attends ...
Au bout des 10 mn la petite voix me dit encore : votre temps d'attente est de 10 mn ... J'ai raccroché.
Voilà mon expérience avec le 3990.
Apparemment elle n'a pas non plus fait remonter le problème au niveau concerné.
J'ai expliqué le problème à l'opératrice qui à voulu régler le problème en me demandant mon N° de carte bleue, que je n'ai pas voulu donner.
Alors elle m'a dit qu'elle allait me passer un service compétent ... et là ... raccroché. Fin de l'intervention. Je ne suis pas plus avancé
Deux jours plus tard je réessaye le 3990.
La petite voix au bout du fil me dit : Votre temps d'attente est de 10 mn. j'attends ...
Au bout des 10 mn j'entends le message : Votre temps d'attente est de 10 mn ... J'attends ...
Au bout des 10 mn la petite voix me dit encore : votre temps d'attente est de 10 mn ... J'ai raccroché.
Voilà mon expérience avec le 3990.
Apparemment elle n'a pas non plus fait remonter le problème au niveau concerné.
Bonjour,
Essayez alors par la cellule "chat" depuis le menu "nous contacter" (il faut désactiver si nécessaire son bloqueur de publicité, tel uBlock Origin, pour accéder à ce service quand il est vacant). Vous pourriez exceptionnellement demander l'envoi d'une facture s'il s'avère que le paiement en ligne est bloqué (ce dernier service, j'y ai eu accès avant que vous constatiez ce dysfonctionnement qui, je me répète, n'est pas le premier).
Ou imprimer votre facture et y joindre un chèque à envoyer à :
Adresse postale pour les règlements:
NUMERICABLE SERVICE REGLEMENTS
TSA 17132,
92895 NANTERRE CEDEX 9
C'est l'espace client NC qui, de façon générale, a de plus en plus de problèmes d'accès et de moins en moins de fonctionnalités !
Essayez alors par la cellule "chat" depuis le menu "nous contacter" (il faut désactiver si nécessaire son bloqueur de publicité, tel uBlock Origin, pour accéder à ce service quand il est vacant). Vous pourriez exceptionnellement demander l'envoi d'une facture s'il s'avère que le paiement en ligne est bloqué (ce dernier service, j'y ai eu accès avant que vous constatiez ce dysfonctionnement qui, je me répète, n'est pas le premier).
Ou imprimer votre facture et y joindre un chèque à envoyer à :
Adresse postale pour les règlements:
NUMERICABLE SERVICE REGLEMENTS
TSA 17132,
92895 NANTERRE CEDEX 9
C'est l'espace client NC qui, de façon générale, a de plus en plus de problèmes d'accès et de moins en moins de fonctionnalités !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
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- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:35
- Localisation : L'Haÿ les Roses
@Gascogne
Sur le site numéricable le chat n'est plus présent, le lien "contacter' est inopérant (je n'ai pas de bloqueur de pub).
J'ai essayé les contacter via le site SFR par où il faut passer par toute une série de questions/réponses j'ai été bloqué par le dernière question : donnez votre N° de mobile (je n'en ai pas).
Donc si on ne possède pas de mobile il est impossible de les contacter. Bravo.
@jlinglesakis
j'ai fait la même chose, mais j'espère quand même que ce problème sera résolu avant le mois prochain.
mais ici idem, à la fin ils me demandent mon numéro de mobile pour m'envoyer le reçu. (je n'en ai toujours pas)
J'espère que le paiement a quand même bien été pris en compte.
Sur le site numéricable le chat n'est plus présent, le lien "contacter' est inopérant (je n'ai pas de bloqueur de pub).
J'ai essayé les contacter via le site SFR par où il faut passer par toute une série de questions/réponses j'ai été bloqué par le dernière question : donnez votre N° de mobile (je n'en ai pas).
Donc si on ne possède pas de mobile il est impossible de les contacter. Bravo.
@jlinglesakis
j'ai fait la même chose, mais j'espère quand même que ce problème sera résolu avant le mois prochain.
mais ici idem, à la fin ils me demandent mon numéro de mobile pour m'envoyer le reçu. (je n'en ai toujours pas)
J'espère que le paiement a quand même bien été pris en compte.