HELP ME !!!! Je me sens tout seul

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

HELP ME !!!! Je me sens tout seul

Message par gabone » mar. 09 janv. 2007, 20:04

Bonjours voila mon petit probleme depuis peu je suis inscrit chez noos sur l offre 30 mégas ;mon probleme est le suivant : J ai régulierement des probleme avec mon modem déconnection fréquente suite a cela je prend RDV avec un technicien par l intermédiaire de mon agence Noos situé a hérouville st clair (14) mais quelle belle surprise le jour du rdv le technicien n ai pas venu sans meme m appeler pour me prévenir c est simpas une apm de foutu en l air vue que leur marge de rdv s étale pratiquement toute l apm donc me revoila repartie a l agence qui me dit d appeller la hotline ce que je m empresse de faire je tombe sur une personne qui me parle avec difficulter en francais (la hotline ai au maroc)et celui ci me reprend rdv.deuxieme rdv ce passe et meme chose le technicien n ai pas venu et toujours pas de coup de fil pour prévenir :twisted: .Me voila sur le point de résilier mais encore une surprise arrive l agence me dit qu il n y a aucun technicien sur la ville qu ils ne travaillent plus pour noos et que l agence ferme a la fin janvier :!: :!: Super donc voila ma question ou rendre mon modem après janvier et comment faire pour les modaliter de résiliation?Au vu des différent probleme suite a des retour de modem dite moi comment faire pour ne pas me faire avoir.Merci d avance sinon votre site ai super simpas :wink: . Gabone

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 10 janv. 2007, 17:44

bourré de fautes et sans ponctuation ==> complètement illisible...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 10 janv. 2007, 19:06

ça ne répond pas à sa question !

A priori il doit y avoir des magasins agréés sur l'agglo de Caen.. La liste est censée être sur le site de numéricable.
SInon il faut le retourner par courrier (c'est ce que j'ai fait pour le mien quand j'en ai changé)

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » mer. 10 janv. 2007, 20:26

désolé si la ponctuation et les fautes déplaisent a certains mais bon je ne suis pas sur ce forum pour mettre une lettre de motivation donc merci de ne pas en prendre compte sinon si gregbest à une réponse a mon problème et non une phrase qui ne sert a rien qu il me la marque!!sinon qu il s abstienne;merçi. SVP: aider moi quand meme ça serai simpas :cry:

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 10 janv. 2007, 20:59

J'espère pour toi que tu n'écris pas comme ça lors de la rédaction d'une lettre de motivation :wink:

Sérieusement,un minimum d'effort dans la ponctuation et les fautes est plus agréable et compréhensible à lire.(il existe des vérificateurs d'ortographe)

Evidemment si tu le prend mal.......

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » ven. 12 janv. 2007, 19:11

:D Je ne le prend pas mal mais j aimerai avoir une réponse a mon problème c est tout ce que je demande.++Gabone :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 12 janv. 2007, 19:15

Resiliation : adresse sur ta facture
Rendre le modem, en théorie tu vas recevoir une liste des agences habilitées à reprendre ledit modem.

A+
Image

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » ven. 12 janv. 2007, 19:20

Merci de m avoir répondu la liste dont tu me parle je vais la recevoir après avoir résilié?On ma dit que je pouvais aussi le rendre dans une agence numéricable est ce vrai? ++ Gabone

PouYan
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 23:22
Localisation : NC 30Mb/1Mb Lille - JB Lebas

Message par PouYan » sam. 20 janv. 2007, 13:06

magnum46 a écrit :J'espère pour toi que tu n'écris pas comme ça lors de la rédaction d'une lettre de motivation :wink:

Sérieusement,un minimum d'effort dans la ponctuation et les fautes est plus agréable et compréhensible à lire.(il existe des vérificateurs d'ortographe)

Evidemment si tu le prend mal.......
Ce qui me fait marrer, c'est que ce sont des gens qui ont envoyé moins de 10 messages (des nouveaux, donc!) qui se permettent de faire ce genre de commentaires...:shock:
Si les modo et admin tolèrent ce genre d'orthographe, on n'a rien à dire! Même si pour ma part je suis d'accord sur le fait d'essayer d'écrire correctement.
Donc je dirais : Chacun son rôle!
Pour revenir sur le sujet de la question (vous savez, celle qui est intéressante), j'en aurais une moi aussi : N'est-il pas possible de renvoyer le matos par La poste, comme on peut le faire pour Free?
PouYan

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

envoyez vos doléances à Philippe BESNIER Président de Noos .

Message par NOOS75015 » sam. 20 janv. 2007, 14:58

Victimes de NOOS UPC , envoyez vos doléances à Philippe BESNIER Président de Noos ...

... Philippe BESNIER, Président de PDG de Numéricable
UPC Broadband France, NOOS , est aussi :


- Président de l'AFORM (Association Française des Opérateurs de Réseaux Multiservices), M. Philippe BESNIER
[email protected]

- membre du Conseil d'administration de l'AFORST (Association Française des Opérateurs de Réseaux et Services de Télécommunications) M. Philippe BESNIER

[email protected]
Vos mails seront lus par une sécrétaire et sans doute transmis à Monsieur BESNIER. Au moins, ils seront lus !!


L'UNION FAIT LA FORCE

Répondre