Compte client site noos.fr : liens inactifs

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Compte client site noos.fr : liens inactifs

Message par oanguy » lun. 08 janv. 2007, 12:41

Tout d'abord bonjour,
Je vous lis avec attention depuis un bon moment et ceci est mon 1er post.

Pouvez-vous accéder à votre espace perso sur le site de Noos ??

Tous les liens semblent inactifs et ce, depuis ce matin.

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 12:45

idem pour moi.
le selfcare.noos.fr ne marche pas.

ils sont sans doute en train de le remplacer par selfcare.numericable.fr :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 janv. 2007, 12:46

idem ... c'est mort pour moi aussi.

Edit 12h05: c'est reparti chez moi.
Modifié en dernier par Nico! le lun. 08 janv. 2007, 13:25, modifié 1 fois.
Image

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 13:19

je confirme. ça remarche apparemment.
EDIT
je suis en train de consulter ma facture et la page se bloque puis une autre s'affiche où il est écrit :
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
je me suis dit que ça vous amuserait... :roll: :twisted:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 08 janv. 2007, 13:46

Salut,
Après une matinée de plantage, ça a l'air de fonctionner de nouveau, j'ai pu consulter mes factures.
A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 08 janv. 2007, 14:14

C'est vrai que l'on peut maintenant accéder au compte client, mais en ce qui me concerne, la facture de janvier n'est toujours pas en ligne...
Enfin, ils me disent que je n'ai rien à régler. C'est cool !!! 8) 8) 8)

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » lun. 08 janv. 2007, 23:38

Ben moi, j'ai pas de chance, je tombe jamais quand le technicien est réveillé. Je n'ai pas pu accéder depuis bientot 3 semaines.....

A cette heure ci, ca ne fonctionne déjà plus (22:37)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 08 janv. 2007, 23:43

oevesque a écrit :Ben moi, j'ai pas de chance, je tombe jamais quand le technicien est réveillé. Je n'ai pas pu accéder depuis bientot 3 semaines.....

A cette heure ci, ca ne fonctionne déjà plus (22:37)
Planté chez moi aussi :evil:

Et le foutage de gueule continue...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » mar. 09 janv. 2007, 00:29

je confirme,
ils ont dû fermer boutique à cette heure-ci.
:roll:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 09 janv. 2007, 13:26

Jacques a écrit :C'est vrai que l'on peut maintenant accéder au compte client, mais en ce qui me concerne, la facture de janvier n'est toujours pas en ligne...
Enfin, ils me disent que je n'ai rien à régler. C'est cool !!! 8) 8) 8)
Fausse joie ! J'ai quand même été débité hier, mais toujours sans facture. Au moins, j'ai payé le montant prévu et pas plus ! C'est déjà ça ! :wink:

Répondre