IMPORTANT: Forward de mail noos sur webmail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

IMPORTANT: Forward de mail noos sur webmail

Message par vmaury » dim. 03 déc. 2006, 15:15

J'utilisais la fonction de forxard de mail sur le webmail de noos qui me permettais de transferer tous mes mails sur une adresse exterieure.

Depuis une semaine cette fonction ne marche plus et je ne retrouve plus la fonction dans les options du webmail.

Savez vous si noos a changer qlq chose dans son webmail?

merci de votre aide.

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » dim. 03 déc. 2006, 19:02

Oui voir l'Email reçu ci-dessous
Chère cliente, Cher client,

Si vous avez constaté dernièrement quelques ralentissements lors de la consultation de vos e-mails via votre portail noos.fr, sachez que nous en sommes vraiment désolés. Ils sont dus au très grand nombre de messages indésirables que nous filtrons pour vous quotidiennement sur nos serveurs.

Pour améliorer la consultation et vous apporter encore plus de sécurité, nous allons intervenir sur votre messagerie du mardi 21 novembre à 9h au samedi 25 novembre à 9h.

A cette occasion, vos mails resteront consultables et vous pourrez en envoyer comme en recevoir, vous pourrez également utiliser votre carnet d'adresses, vos listes de diffusion et consulter votre dossier de pièces jointes ; par contre, vous ne pourrez pas y apporter de modifications (nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce léger désagrément).

A l'issue de cette intervention, les fonctions répondeur et envoi recommandé du webmail ne seront plus disponibles ; en revanche, vous serez mieux protégé(e) grâce à l'amélioration de l'antispam et de l'anti-virus de votre webmail.

Espérant vous apporter toujours plus de satisfaction, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons d'excellents moments de surf.

Bien cordialement,

L'équipe Noos NET

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Message par vmaury » mer. 06 déc. 2006, 00:29

Ok merci pour le post!
cependant nous sommes le 5 dec, et je n'ai plus de fonction de filtre sur mon mail et j'ai egalement perdu la fonction qui me fowardait mes mail noos sur un autre compte... cela me pose de gros probleme de consultation.

Qlqn aurait il un delai de resolution?

merci

mussara
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : NC offre Power

Message par mussara » mar. 02 janv. 2007, 15:07

je suis dans le même cas que toi...
toujours pas de solution proposée?
jp
http://www.a-comme-artiste.fr
http://milvia.org

offre NC Power HD Box memory

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Message par vmaury » mar. 02 janv. 2007, 21:29

Toujours pas de solution,
j'ai eu une reponse de noos me disant qu'ils travaillaient au developpement de leur soft de mail...
ca fait presque 2 mois...

J'attends toujours. en attendant eje me choppe pas mal de spam...

Répondre