Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
albertotor
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 23:07

Message par albertotor » mer. 04 févr. 2015, 23:20

J'ai aussi reçu ce message..d'annulation, d'augmentation,.
J'avais "renégocié " avant.. résultat 7 euros de remises sur an mais bien sur réengagement.

Donc à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Numéricable , quelle saga !!

Albert

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mer. 04 févr. 2015, 23:41

ont tète compris que c était une très mauvaise stratégie vu la grogne sur les forums et donné une explication amusante mais bidon pour avouer leur erreur ......?

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 05 févr. 2015, 00:26

Les Finistériens ont la réputation d'être un peu cabochards. J'en sais quelque chose, je suis moi-même finistérien (temporairement égaré en Normandie).
Mais on peut être cabochard et beau joueur. Tu l'as démontré, oxi29. Bravo et kenavo.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 05 févr. 2015, 10:02

Re,

Reçu aussi ce mail après avoir migré (en ligne) sur le nouveau pack Family, y a-t-il une relation de cause à effet ? même pas sûr...

A+
Image

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » jeu. 05 févr. 2015, 10:07

Moi aussi reçu le mail de l'annulation, mais je n'ai rien touché à mon abonnement

Peut être que le tour de vis sur les fournisseurs suffit :wink:

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » jeu. 05 févr. 2015, 10:20

bonjour
reçut moi aussi mail de annulation de l’augmentation de 2 euros

:D je précise que quelle que jours avant le mail de l'augmentation j avais renégocier mon réengagement pour 12 mois
Modifié en dernier par titi0669 le ven. 06 févr. 2015, 12:48, modifié 1 fois.
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 05 févr. 2015, 11:26

Je n'ai pas reçu ce mail d'annulation pour l'augmentation de l'abonnement de ma mère mais c'est de toute façon trop tard : migration vers Bouygues FTTLA (25,99€ pendant un an) d'ici quelques jours.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 05 févr. 2015, 11:52

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu ce mail qui annulerait l'augmentation de 2€ au 1er mars :(

Pensez-vous que que tous les abonnés sont visés par ce retour en arrière ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 05 févr. 2015, 12:12

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ce mail non plus, mais j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures.

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 05 févr. 2015, 12:45

Il y aurait donc une nouvelle catégorie de cas d'exemption s'ajoutant aux catégories de cas mises au jour par oxi29 dans son message du 30 janvier 9:24.
Reste à la déterminer.
Peut-être que tous les engagés sont désormais exemptés (ce qui me permettrait d'arrêter de crier dans le désert)?
Il serait souhaitable que les bénéficiaires de l'annulation précisent leur situation (engagés ou pas).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre