Panne secteur Paris 2

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Panne secteur Paris 2

Message par mitras » sam. 24 janv. 2015, 16:49

Bonjour,

Plus d'Internet, de tel ni de VOD depuis le 21/01 17h.
Suis je le seul ?

L'assistance technique m'a indiqué une panne dans mon secteur mais 48h à résoudre ca me paraît plutot surprenant ...
Modifié en dernier par mitras le jeu. 29 janv. 2015, 00:06, modifié 1 fois.

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » dim. 25 janv. 2015, 17:52

Je n'ai pas internet via nc, uniquement la télé, mais je suis sur Paris 2, et je confirme que ça ne fonctionne pas depuis plusieurs jours.

C'est un peu mieux depuis vendredi soir, puisque l'heure est revenue sur le décodeur, et que le flux tnt marche plus ou moins (ok sur une vieille télé avec tuner tnt sd, ko sur une télé avec tuner tnt hd, même sur les chaines sd qui sautent toutes les 3 secondes). Mais le flux cable ne marche pas.

Ca commence à devenir vraiment pénible, j'espère qu'on aura une compensation sur l'abonnement...

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » lun. 26 janv. 2015, 21:38

(enfin) réglé chez moi!

Bonne soirée

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » mar. 27 janv. 2015, 22:59

Toujours rien chez moi.
"La panne est en cours de résolution"... depuis le 21/01
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » mar. 27 janv. 2015, 23:01

Pas cool, ils n'ont peut-être réglé que la partie TV alors...
Chez moi définitivement plus de souci en tout cas (mais encore une fois, je n'ai pas le net chez eux)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 28 janv. 2015, 11:44

N'hésitez surtout pas à demander une compensation au 3990 ou au service consommateur Numericable par courrier.
Image

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » mer. 28 janv. 2015, 23:50

Ça fait maintenant 1 semaine sans internet ni VOD.
...
L'unique chose que savent me dire le service client et le SAV Twitter : il y a une panne de secteur, des techniciens y travaillent.

La panne, je peux comprendre bien que 7 jours pour y remédier
me paraissent complètement ahurissant pour une société comme Numericable "Leader de la Fibre" cotee en bourse... Aucun detail n'est donné alors quand allant sur SAV Twitter je m aperçois que "cette panne" touche des clients de plusieurs régions!

Ironie du sort, cette fameuse panne intervient le jour de l'annonce de la énième augmentation des forfaits et de l'arrêt des offres ADSL.

Un Probleme avec l'uniformisation du réseau SFR?
Réel probleme de secteur ?
Ou Numericable investit tellement à déployer les 400&800 Mega qu'il n'a plus de liquidité pour entretenir son réseau ???
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 29 janv. 2015, 01:44

Salut,

je pense que votre panne est bel et bien isolée.

Le souci est que si la panne est dans les parties communes, il faut parfois plusieurs jours avant que les techniciens puissent y pénétrer et régler le souci (ampli défectueux ou autre).

La panne peut aussi être un brouilleur mais là, pour le trouver, ça peut être long également !

Bon courage et dès que c'est rétabli, envoyez un courrier simple au Service Consommateur.
Image

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » jeu. 29 janv. 2015, 01:52

D'après le l'assistance tech et ma SAV, il s'agit d un probleme sur mon secteur et non un probleme isolé.

A chaque fois que je les ai, l'incident leurs est connu mais aucune explication ni ordre d'idée du temps de réparation. C'est ce qui m'agace le plus d'ailleurs : aucune communication. "Monsieur, il faut patienter ..."
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » jeu. 29 janv. 2015, 01:56

De tous les services que j'ai eu, tous s'accordent a dire qui s'agit d'un probleme dans le secteur et non propre à mon installation.

J'ai d'ailleurs la TV hors VOD qui fonctionne.

Ce qui m'agace le plus, c'est de n'avoir aucune information et seulement à chaque fois "Monsieur il faut patienter".

C'est le manque de communication qui va me pousser à ne plus patienter et aller voir ailleurs.
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

Répondre