BUG pour passage 10M -> 30M

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

BUG pour passage 10M -> 30M

Message par xtof » dim. 10 déc. 2006, 20:14

A tous,

Noos m'a enfin avoué ce vendredi soir (via le superviseur d'un de leurs services clients) qu'ils rencontraient un bug important dans les demandes de transformations d'abonnements internet 10M vers 30M.

Ceci est totalement confirmé à la lecture de ce forum où je constate que nous sommes plusieurs à être dans le même cas. Pour prendre mon exemple :

- Demande effectuée le 28/10
- Après 2 semaines, aucun résultat (je suis toujours à 10M), relance au service client
- A réception de la facture de décembre, je suis toujours facturé à l'ancienne offre (bien plus chère)
- Nouvel appel le 30/11 : on me confirme que ma demande est passée en "cellule expertise"

Je dispose pourtant bien d'un modem théoriquement compatible, le Motoral SB5100.

Aussi, je ne demande pas forcément à avoir le 30M mais à être au moins facturé au nouveau tarif de 10 Euros par mois au lieu de 24.90 Euros.

La question est de savoir comment et quand ils arriveront à corriger le bug mais je ne suis pas très optimiste .... Je pense qu'il faut en tout cas les relancer au moins une fois par semaine.

A+

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » dim. 10 déc. 2006, 22:48

j'ai un soucis du meme genre,

j'ai demandé le passage au 30Mo, il y a longtemps, mais ma demande est bloquée car en plus du 30Mo, le conseille , débile, il faut l'avouer, m'a aussi ajouter le WIFI, sans que je le demande, et cela me bloque ma demande, et aucun des conseilles que j'ai eu, en boutique, au tel ou autre n'a pu resoudre le probleme...

noos toujours de mieux en mieux...

Autre anecdotte amusante, s'il on veut...

Pub en boutique "TV+NET 30Mo + TEL pour 29€

une cliente entre et demande l'offre en question, réponse du vendeur :

A mais madame, sur Orleans il n'y a pas le tel, et en net ca sera maxi 10Mo, donc l'offre on peut la faire, il faut faire un abonnement TV et un autre pour le NET... La cliente est partie ailleurs.

Encore bravo noos ...
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 déc. 2006, 12:59

Essayer de faire la manip de changement de débit sur le site internet (Mon compte) à nouveau, il parait que ca remarche.
Image

awadoux
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005, 18:10

Même chose via le site

Message par awadoux » lun. 11 déc. 2006, 20:13

Bonjour,

j'en suis à la deuxième tentative via "Mon Compte" du site Noos pour passer du 4 au 30 Mo.

A chaque fois, le processus va jusqu'à son terme et on me préviens que mon modem va s'éteindre automatiquement pendant 2 minutes.
Evidemment il ne se passe rien !

Donc, deconnexion manuelle (au cas où) mais les testeurs de débits me répète inlassablement que je dispose de 4Mo.

Toutefois, lors de la première tentative un message de Noos, une dizaine de jours après m'a prévenu que la manip n'avait pas pu fonctionner...

Comme je suis tenance, j'ai réessayé hier puisque le possibilité m'est à nouveau offerte sur le site noos. Et devinez quoi ? Le modem ne s'est pas éteint et les testeurs me disent toujours... que je suis en 4 Mo !

A suivre...

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » lun. 11 déc. 2006, 21:59

Nico aka Skinch a écrit :Essayer de faire la manip de changement de débit sur le site internet (Mon compte) à nouveau, il parait que ca remarche.
Effectivement ça remarche....

Attention :



Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.


Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » mar. 12 déc. 2006, 01:04

moi j'ai mis 2 semaine 4 appels arf... :shock:
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mar. 12 déc. 2006, 16:03

Nico aka Skinch a écrit :Essayer de faire la manip de changement de débit sur le site internet (Mon compte) à nouveau, il parait que ca remarche.
Perso, j'ai toujours
Au 11/12/2006, vous disposez pour votre modem n° XXXXXXXXXXXX :

formule NOOS NET 20 Méga 34,90 € TTC/mois


Votre dernière modification en ligne date du 08/12/2006 et vous avez sélectionné la formule Internet jusqu'à 30 Méga.
Déjà, on est le 12, pas le 11 aujourd'hui, et Noos me confirme bien que j'ai sélectionné la formule 30mega, mais qu'ils s'en foutent complètement.

Répondre