Panne internet depuis 8 jours sur NANCY, LUDRES, LAXOU

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bergamote
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 22:39
Localisation : Nancy

Panne internet depuis 8 jours sur NANCY, LUDRES, LAXOU

Message par bergamote » mer. 03 sept. 2014, 10:50

Bonjour,
Une semaine de <b>coupure</b> <b>totale</b> d'internet sur LAXOU (grand Nancy), avec LABOX . L'assistance est "consciente" du problème, mais est incapable d'indiquer l'aire touchée ni la durée de rétablissement. La seule réponse (3990 et Chat) : "on vous préviendra par SMS quand ça remarchera". Le portail d'assistance indique "aucune perturbation signalée sur votre secteur" ; très très professionnel tout cela.
Dis, monsieur Numéricable, du haut de ton nouveau CAC40, tu nous prendrais pas pour des blaireaux, par hasard ? :verymad: :verymad:
Bergamote
TV Loewe Connect ID 46 DR+, sur Numéricâble et Sat
Mini décodeur PCMCIA Loewe-Numéricâble
LaBox DD 500 Go et Bluray ; FreeBox V6 en backup

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » mer. 03 sept. 2014, 15:26

Bonjour,

Sur Villers il y a aussi le même problème mais par intermittence.
Orange est en train d'installer la Fibre dans notre rue, il y aura bientôt une alternative à 500 Mbit/s aux 30 actuels chez Numéricable, ce pour un coût inférieur.
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 04 sept. 2014, 14:06

Bonjour
Sur Ludres depuis juillet, c'est à dire deux mois: panne totale de 3 à 4 h par jour !
Ça commence à ,être plus que pénible !
Sur le site : RAS
Très peu voir pas de communication ni d'information sur le problème.
A un moment il faut savoir chercher, trouver et remédier définitivement; sinon c'est le client qui règle son problème en migrant !
Si des infos pouvaient nous être données ce serait bien !
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

bergamote
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 22:39
Localisation : Nancy

Du nouveau sur LAXOU, ça remarche......pas

Message par bergamote » jeu. 04 sept. 2014, 20:59

Sympa l'assistance Numéricable : y m'ont envoyé 2 SMS, pour me dire que je pouvais rebooter ma box, que tout était rétabli.
Un peu longuet pour remettre les tuyaux (8 jours, quand même...), mais quand on aime, on compte pas ; isn't ?
Sauf que ça ne marche toujours pas ; l'assistance contactée ce soir me dit "nos équipes sont sur le coup".
C'est surement ce qu'on appelle chez Numéricable l'assistance 2.0 ; moi, je dirais plutôt l'assistance zéro pointé.
Bergamote
TV Loewe Connect ID 46 DR+, sur Numéricâble et Sat
Mini décodeur PCMCIA Loewe-Numéricâble
LaBox DD 500 Go et Bluray ; FreeBox V6 en backup

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 04 sept. 2014, 21:45

@bergamote

Ça fonctionne à Ludres ce soir 21h48 !
:P
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

bergamote
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 22:39
Localisation : Nancy

Message par bergamote » lun. 08 sept. 2014, 09:55

profil54 a écrit :@bergamote

Ça fonctionne à Ludres ce soir 21h48 !
:P
Je suis bien content que ça marche pour toi profil54. En ce qui me concerne, je suis toujours en rade, et cela va bientôt faire maintenant 15 jours.
Cerise sur le gâteau, ma liaison Freebox V6, que j'utilise en doublette (quand on aime, on ne compte pas...), vient aussi de tomber.
Je me suis réfugié sur une vielle clé 3G, pour ne pas tomber dans le triangle des Bermudes.
Il me restera ensuite la liaison modem du smartphone, après, ce sera les pigeons voyageurs ... :twisted: :twisted:
TV Loewe Connect ID 46 DR+, sur Numéricâble et Sat
Mini décodeur PCMCIA Loewe-Numéricâble
LaBox DD 500 Go et Bluray ; FreeBox V6 en backup

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 08 sept. 2014, 10:05

@bergamote
As tu twité ?
Fais le !
@sav_numericable avec #numéro d'abonné# et résumé du problème !
Réactivité assurée
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 08 sept. 2014, 16:02

Bonjour;

J'ai écrit trop vite ce jour 08 septembre midi panne TOTALE ni TV ni @ ni Tel
Il est 16h
La galère continue chez NC sur le secteur de 54710 LUDRES
Je crois que je vais devenir très dur !
C'est impensable de laisser des "clients" avec des connexions qui n'existent pas depuis le mois de juillet !
Problème technique je veux bien y croire, mais encore faut il le régler une bonne fois et indemniser les abonnés
TROP C EST TROP

:verymad:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

bergamote
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 22:39
Localisation : Nancy

Du grand n'importe quoi...........

Message par bergamote » lun. 08 sept. 2014, 19:29

Suite du mauvais feuilleton ....
Ce matin, après mon post de 9h, je reçoit un SMS de Numéricable, me disant que tout est rétabli.
Je reboot Labox, nouvel essai : que dalle...
Pas content Bergamote... J'appelle le SAV, car je voulais manifester ma colère (j'avais essayé le Chat hier et avant, sans résultat). Le hotliner me dit que le SMS de rétablissement m'a été envoyé par erreur. Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est le 3e SMS par erreur que je reçois en 2 semaines...).
Je me fritte un peu avec de SAV (15 jours de bordel, ça irrite, non ??? et je demande à parler à un technicien responsable qui me confirme que l'équipe est sur le coup et que ce sera réparé demain matin (mardi 9) pour 10h30.
Cet après midi, vers 16h, nouveau SMS qui me dit que mes services sont rétablis.
Nouvel essai, nouveau que dalle : pas d'internet. Y sont super les technos du SAV de numéricable.... ; ils ont quand même réussi à ne pas flinguer la TV...
Numéricable, l'école du Zen...
TV Loewe Connect ID 46 DR+, sur Numéricâble et Sat
Mini décodeur PCMCIA Loewe-Numéricâble
LaBox DD 500 Go et Bluray ; FreeBox V6 en backup

bergamote
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 22:39
Localisation : Nancy

Re: Du grand n'importe quoi...........

Message par bergamote » lun. 08 sept. 2014, 21:40

bergamote a écrit :Suite du mauvais feuilleton ....
Ce matin, après mon post de 9h, je reçoit un SMS de Numéricable, me disant que tout est rétabli.
Je reboot Labox, <b>nouvel essai : que dalle...</b>
<i>Pas content Bergamote..</i>. J'appelle le SAV, car je voulais manifester ma colère (j'avais essayé le Chat hier et avant, sans résultat). Le hotliner me dit que <b>le SMS de rétablissement m'a été envoyé par erreur</b>. (<u>c'est le 3e SMS par erreur que je reçois en 2 semaines de coupure totale d'internet...</u>).
Je me fritte un peu avec de SAV (15 jours de bordel, ça irrite, non ??? et je demande à parler à un technicien responsable qui me confirme que l'équipe est sur le coup et que ce sera réparé demain matin (mardi 9) pour 10h30.
Cet après midi, vers 16h, nouveau SMS qui me dit que mes services sont rétablis.
<b>Nouvel essai, nouveau que dalle</b> : pas d'internet.
Y sont super les technos du SAV de numéricable.... ; ils ont quand même réussi à ne pas flinguer la TV...
Numéricable, l'école du Zen...
TV Loewe Connect ID 46 DR+, sur Numéricâble et Sat
Mini décodeur PCMCIA Loewe-Numéricâble
LaBox DD 500 Go et Bluray ; FreeBox V6 en backup

Répondre