plus d'internet à élancour 78990

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 05 mai 2014, 23:10

Bonjour,
A Guyancourt c'est pareil, plus de débit download 77 ko/s upload 90ko/s et ping 60 mS. C'est plus large qu'une panne sur SQY.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 06 mai 2014, 01:07

rien a voir mais depuis 1h30 du matin, écran noir sur la moitié des chaines

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » mar. 06 mai 2014, 09:15

Il semble qu'il y ait eu une grosse panne internet chez Free dans tout le 78 hier soir. La coïncidence avec les problèmes rencontrés chez NC est troublante...
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'il s'est passé...
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » mar. 06 mai 2014, 16:09

Tout est revenu vers 1h du matin de mon coté suite à une coupure de courant dans le quartier, est-ce lié je ne sais pas ...

Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 06 mai 2014, 16:29

Empereur a écrit :Tout est revenu vers 1h du matin de mon coté suite à une coupure de courant dans le quartier, est-ce lié je ne sais pas ...

Image
pareil coupure de courant à 1h30 pendant 5 minutes, 29 méga depuis, mais bon j'attends ce soir avant de voir

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » mar. 06 mai 2014, 17:42

Appel de l'assistance NC ( suite à ma demande sur tweeter ) : Ils vont vérifier le point de raccord local ( je ne sais pas quel perimetre cela signifie ) mais ils sont au courant que l'on est plusieurs a avoir eu des soucis, c 'est pourquoi ils vont vérifier ce qu'il s'est passé. On verra bien.

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » jeu. 08 mai 2014, 03:41

Tout est revenu à la normale, avec un appel hier d'un tech pour confirmer :)

http://www.speedtest.net/result/3487458587.png

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » mar. 20 mai 2014, 12:57

J'ai refais un tweet à l'assistance... de multiples déconnexions depuis ce matin... aucun site ne répond pdt 5mn puis ça revient, ça repart... ( par contre si il y a un téléchargement en cours, celui-ci ne coupe pas )

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 06 juin 2014, 18:24

bonjour, en l'espace de 30 minutes j'ai eu 3 coupures internet + tel (voyant @ qui clignote. la coupure dure environ 2 minutes, le 3990 voit rien de son côté alors que moi je vois bien le souci dans le journal de labox
6/6/2014 18:17:52 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
6/6/2014 18:17:33 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
6/6/2014 18:17:00 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:57:32 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:57:10 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:56:37 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:42:28 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:42:10 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
6/6/2014 17:41:37 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=c0:d9:62:6e:68:af;CMTS-MAC=00:17:10:05:f8:5c;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
c'est à ces heures précisent que les coupures ont lieu

si quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre