[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » dim. 23 déc. 2012, 09:39

Des news Solitaire?
J'ai bien reçu pour ma part un courrier de Lyon qui récapitule les gestes commerciaux qui m'ont été donnés par téléphone.

A+

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » lun. 24 déc. 2012, 13:40

Aucun appel, ni email.

Je verrai quand je serai rentré de noël si le problème est réglé et si j'ai des nouvelles du geste commercial, cela fait long.

La seul news que j'avais via twitter, c'est que mon dossier est toujours en cellule d'expertise.

Sangdencre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 22:01

Message par Sangdencre » jeu. 27 déc. 2012, 10:43

Pour ma part j'ai eu l'expert qui m'a expliqué que ça faisait 4 fois qu'elle réouvrait mon incident que y'avait de gros soucis de pollution yada yada et évidemment qu'elle ne pouvait pas me donner de date quant à la résolution de l'incident...
Bref, la mise en demeure est partie lundi, on verra ce que ça donne.

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » mer. 02 janv. 2013, 15:40

Bonne chance, Sangdencre, cela les fera peut être bouger.

Je viens d'appeler le service commercial pour le geste commerciale et il faut un courrier pour faire la demande, lol.

La première fois, la personne pouvais me le dire.

Le débit, je vais le tester ce soir.

++

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » lun. 07 janv. 2013, 15:47

Quelques nouvelles, la saturation commence à se régler.

Niveaux geste, on m' a remboursé 36.40 euro qui doit correspondre à une période entre novembre et 15 décembre, on dirai.

C'est geste correcte.

Vous avez des news vous autres?

Sangdencre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 22:01

Message par Sangdencre » lun. 07 janv. 2013, 21:29

j'attends tjs la réponse à ma mise en demeure, coté débit tjs les mêmes soucis hier soir les speedtest tournaient à 1,50Mbits pour le download et crashaient sur les tests en upload...

Répondre