[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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ghost-xiii
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Message par ghost-xiii » sam. 08 déc. 2012, 01:22

Par curiosité c'est quoi le cadeau qu'ils t'ont offert ? Au pire par mp si c'est si gros :P

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freenaute67
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Message par freenaute67 » sam. 08 déc. 2012, 20:11

Non ce n'est malheureusement pas assez gros pour un MP :D
Ils m'offrent deux choses :
> Un rabais de 20 euros sur prochaine facture
> Deux mois de chaînes offertes (Cine+ et autres)

Voilà j'apprécie le geste.

J'ai été patient et toujours courtois. Ils ont tenu paroles, mais je pense que sans le forum je n'y serais pas arrivé. L'équipe Docsis a permis à mon sens de faire avancer Grandement les choses. Je remercie encore mon (ou mes?) interlocuteur(s) qui m'ont contacté grâce au forum Génération Cable.

Sangdencre
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Message par Sangdencre » dim. 09 déc. 2012, 02:16

Ha, bah si ils pouvaient me contacter aussi, ça va faire 3 semaines que mon dernier incident est en cours de résolution, et bien sûr aucune information sur l'évolution de ce dernier.
En attendant internet est toujours un calvaire les soirs et weekend ...

solitaire
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Message par solitaire » lun. 10 déc. 2012, 23:04

Sympa de leur part.

Pour ma part, toujours un problème de saturation le soir.

gferon
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Message par gferon » mar. 11 déc. 2012, 00:21

freenaute67 a écrit :Oh OUI!!!
C'est vraiment énorme!
Bonjour à tous,

Je souhaitais faire part d'une histoire similaire à celle de freenaute67. Ancien abonné 100 mega dans le XVème à Paris, j'ai déménagé dans le XVIIème en zone 30. Hélas depuis mon abonnement saturation vraiment prononcée le soir, et durant quasiment tout le weekend (~0.6 mega et jusqu'à 800 ms de ping à ces périodes).

Après de nombreux échanges avec le SAV_Numericable sur Twitter, deux incidents déclenchés, le débit est maintenant de 30 mega comme promis. Et surtout, bonne nouvelle (je pense), mon modem DOCSIS 3.0 accroche 8 canaux différents en down et 2 en up (ça ne veut pas dire que je peux avoir du 100 mega, si ?) alors qu'il n'était capable d'en accrocher qu'un dans chaque sens avant.

Durée de l'opération : 1 mois et 1 semaine, j'espère que c'est vraiment réglé !

Sangdencre
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Message par Sangdencre » mer. 12 déc. 2012, 12:17

C'est exactement mon cas, mon modem docsis 3.0 n'accroche qu'un seul canal en réception et en émission mais ça fait maintenant 1 mois jours pour jours que mon incident est en cours et malgré mes nombreux messages sur tweeter je n'ai tjs pas été contacté par un expert pour le lui signaler ...

solitaire
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Message par solitaire » ven. 14 déc. 2012, 14:55

Quelques nouvelles, toujours la même chose problème de saturation de le soir et depuis aujourd'hui, la journée aussi.

Donc je commence en avoir marre depuis fin Octobre, j'ai que des problèmes.

Plasmasam
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Message par Plasmasam » sam. 15 déc. 2012, 12:41

Ca y est ça recommence, j'ai un débit minable depuis 5 jours de 1 méga et ce tout le temps de la journée, je commence à en avoir marre de NC.....
D'après le sav, ils ne voient pas de saturation dans mon secteur, et m'envoie un technicien début de la semaine prochaine....
Honnêtement je sais pas si je vais resigner avec NC.
TV: Samsung PS64E8000
Bluray: Samsung BDD6900
Ampli: Pioneer VSX 521
Console :PS3 Slim 320go
FAI: Numéricable La BOX Power

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freenaute67
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Message par freenaute67 » dim. 16 déc. 2012, 10:53

Perso plus aucun soucis. La connexion est stable 24/24 et 7/7.

Image

Il ne faut pas lâcher et jouer le jeu du SAV. N'oubliez pas je suis passé par deux changements de Box, un Rdv de technicien et des échanges quotidiens avec la cellule expertise.

Au final Numericable a su répondre aux attentes. Dommage il est vrai de devoir mettre cette débauche d'énergie.

Courage à tous!

solitaire
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Message par solitaire » dim. 16 déc. 2012, 11:54

Cool pour toi.

J'aurai des nouvelles dans la semaines du service technique et commerciale pour un geste commerciale.

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