La bonne blague du 17ème..

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

La bonne blague du 17ème..

Message par JF » jeu. 04 oct. 2012, 10:36

..
Modifié en dernier par JF le jeu. 04 oct. 2012, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: La bonne blague du 17ème..

Message par Mekthoub » jeu. 04 oct. 2012, 10:49

Bonjour!

Ce n'est pas sérieux: On ne mesure pas son débit comme ça. Essaye plutôt avec un ordinateur branché au modem en ethernet, et sur le serveur SpeedTest de Massy.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 oct. 2012, 11:06

Et surtout en wifi on essaye de changer de canal, surtout dans les grandes villes où les canaux sont très souvent saturés !
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 04 oct. 2012, 11:26

Exactement! Exemple perso: Sur le plus mauvais des canaux wifi chez moi, j'ai une connexion intermittante qui décroche la moitié du temps, et qui débite moins d'un Méga l'autre moitié du temps. Une catastrophe. Tandis que sur le meilleur des canaux: Connexion stable à plus de 60 Mégas. Et en ethernet: Connexion parfaitement constante à 94 Mégs.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » jeu. 04 oct. 2012, 12:03

..
Modifié en dernier par JF le jeu. 04 oct. 2012, 14:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 04 oct. 2012, 12:19

En voilà un qui ne va plus avoir beaucoup d'aide à l'avenir.... :P

Certains tentent de trouver des solutions et en retour ils ont droit à "bande de minables"...sympa :roll:

Si tu livres des informations incomplètes, faut pas être étonné de ne pas avoir de réponse complètes....
A en dégouter l'équipe de GC des messages comme ça....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 04 oct. 2012, 12:30

Alors si on veut se la jouer comme ça, on la fait en entier !

Déjà quand on ouvre un nouveau sujet on dit bonjour. Point. Ca s'appelle de la courtoisie élémentaire.

Deuxième point : quand on ouvre un sujet, on explicite entièrement son souci. Donc il aurait été utile de préciser dès le départ que le souci était *également* présent en ethernet.

Une image postée depuis un Speedtest fait sur iPhone ne nous permet pas de le deviner.

Troisième point : la bande de minable te remercie et je te saurais gré de bien vouloir aller voir ailleurs. Nous n'avons pas étés insultants, toi oui. Si le forum ne te plait pas, libre à toi de te tirer et de ne plus vouloir demander de l'aide ici, nous ne sommes pas un bureau des pleurs.

Maintenant, comme l'a dit fabiator, tu pourras toujours essayer de demander un coup de main (ce que je n'espère pas), je te laisserai dans ta &@#%!.
Image

Avatar du membre
Kangoo
Messages : 71
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 10:55

Message par Kangoo » jeu. 04 oct. 2012, 12:36

:D +1 pour la réponse d'Esteban !

Je précise que je suis dans le 17ème moi aussi et que mes débits sont nickels 8o)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 04 oct. 2012, 12:52

JF a écrit :Donc les réactions ci-dessus sont d'une vrai bande de minables qui me prennent pour un imbécile. J'aime pas être pris pour un con.
Bonjour,

Il me semble, mais ma mémoire me fait peut-être défaut, que des membres de GC et en particulier de l'équipe t'avaient apporté leur support par le passé ....

Donc on va la faire courte pour ne pas heurter la sensibilité de chacun et attiser ta mauvaise humeur .... Soi tu changes de ton vis à vis des membres de GC qui prennent sur leur temps pour te répondre, sur la base d'informations incomplètes, ou bien tu iras retrouver calme et sérénité ailleurs, mais pas sur Génération Câble.

A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 04 oct. 2012, 13:25

Macpeace a écrit :[Il me semble, mais ma mémoire me fait peut-être défaut, que des membres de GC et en particulier de l'équipe t'avaient apporté leur support par le passé ....
Bah non, t'es pas encore grabataire façon Globule le poisson rouge, MacPeace ! Ta mémoire est bonne… 8o)
--
Image

Verrouillé