L'allumage des diodes signifie effectivement le Docsis 3.0
Après, des opérations de fiabilisation et de réglage peuvent toujours avoir lieu...
SQY - Modem sapin de noel, internet HS
Bonjour,Esteban a écrit :Sauf qu'il y a des soucis entres les deux (je parie sur un souci financier) et que du coup, la CA refuse systématiquement l'accès à ses équipements aux équipes de Numericable pour entretenir et moderniser le réseau.
Ca c'est le discours de Numéricâble (cf entraide), la situation est plus compliquée, le réseau appartient à la CA et comme son entretien est de sa responsabilité, il est tout à fait normal que NC ne puisse pas intervenir. NC doit sans doute notifier la CA des pannes imputable au réseau, laquelle déclenche une intervention de dépannage.
Maintenant le réseau n'est pas seulement le maillage (câble / FH) actuel sur le territoire mais aussi une tête de réseau. Et là depuis l'an passé nous sommes victime d'insuffisance et donc de saturations sérieuses le soir et le week-end. Là, il s'agit essentiellement d'un problème NC, pour preuve l'embellie depuis quelques semaines où les phénomène de saturation constaté en des endroits bien différents se sont estompés, voir disparu ! Hélas pour pas mal d'entre nous ce ne fut que feu de paille ! de nouveau les problèmes reviennent, soit NC joue aux chaises musicales en balladant les prises d'équipements saturés sur d'autres qui le sont moins, soit l'upgrade a été réalisé à minima...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Via twitter :
:/ c'est un peu la réponse classique qui ne donne aucune info ni délais... :ras le bol: quand même c'est tout les mois qu'il y a un soucis.
romdt
@SAV_Numericable Bjr, Les diode descendante 2 et 3 n’arrête pas de clignoter depuis 20h hier soir, internet HS, #-----# Tv ok
SAV_Numericable
@romdt Bonjour, il s'agit d'une panne réseau. Une intervention est en cours afin de rétablir vos services au plus vite !
:/ c'est un peu la réponse classique qui ne donne aucune info ni délais... :ras le bol: quand même c'est tout les mois qu'il y a un soucis.
Bonjour,romualdt a écrit :aronce ?
Tu constates les mêmes symptomes que moi depuis hier soir ?
Si oui cela pourrait confirmer un début de globalité du soucis.
Non, pas constaté de problème de connexion, mais je n'ai pas de CBV834, un simple modem câble Thomson qui n'est pas DOCSIS 3, ceci explique peut-eêtre cela si comme le dit Esteban, le DOCSIS 3 serait en cours de déploiement. Des cas d'allumage des voies montantes pour quelques personnes ont été signalés, donc peut-etre que ....
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps