internet hs sur fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » ven. 03 juin 2011, 11:10

Flavrous a écrit :Depuis ce week-end, les accès Internet sont à nouveau très lent. Une connexion sur mon compte client chez NC m'a permis de voir qu'une panne était déclarée sur mon secteur, mais j'ai l'impression de revenir à l'époque des accès Modem RTC....
bonjour

depuis plusieurs jours, c'est super lent le web, j'ai pas mal de timeout
un comble pour du câble, j'ai lancé un sos sur twitter

le secteur est lent, ils sont au courant, la résolution est en cours
j'attends un appel de la cellule de lyon à ce sujet

je confirme que c'est rageant de pas pouvoir surfer à vitesse convenable
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » sam. 04 juin 2011, 12:45

re

coupure de 18heures au moins, retour depuis peux

toujours aussi lent, je relance sous twitter

;(

bonne fin de week end

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » dim. 05 juin 2011, 15:03

Salut,

Bon, le modem reste enfin connecté en permanence mais, depuis hier soir, le débit est vraiment très faible et maintenant, il est quasi nul :(

Bref, c'est réparé d'un coté (6 mois quand même) pour de nouveau être en panne. Je n'en peux vraiment plus de ce @%#§&µ de Numéricâble de %£$#@ !!! :verymad:

Au passage, il me manque aussi les 3/4 de mes chaînes de télévision. Il n'y a que la TNT par le câble qui fonctionne correctement :verymad:
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

lhueber
Messages : 1
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 15:40
Localisation : numericable

Message par lhueber » dim. 05 juin 2011, 15:53

Bonjour;

Nouveau sur le forum.


Depuis décembre régulièrement des problèmes de débit; quelques heures de problèmes d'accrochage de modem sur le réseau (sans doute du à une saturation de leurs coté). ca s'est calmé depuis un ou deux mois et hier après midi; boum perte de connexion avec reprise vers 19H; pour re-déconnexion ce matin deux heure.

Chaque fois la même réponse de l'assistance technique, ils passent 10 minutes à me faire faire des tests pour me dire à la fin qu'il y a un problème dans le secteur, quand je leur demande des informations techniques (je travail dans les télécommunications; dsl, réseaux) sur le problème; ils refusent de répondre ou sont très évasives.

Coté TV, rien à redire mais coté internet, ça sent l'incompétence à plein nez; un technicien est venue chez moi pour une intervention et rien avec lui pour réaliser une mesure sur le câble !?

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » dim. 05 juin 2011, 17:07

Je viens de faire un ping sur le site de google (www.google.fr) et ... j'ai environ 50% de perte de paquets !!!

Globalement, une connexion avec 50% de perte de paquets et pas de connexion, c'est exactement le même résultat :verymad:

Code : Tout sélectionner

C:\>ping www.google.fr -t

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.147.104]
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=13 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=14 ms TTL=53
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=16 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=65 ms TTL=53
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=43 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=14 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=129 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=14 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=19 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=53
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=14 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=262 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=12 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=106 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=12 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=13 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=43 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=13 ms TTL=53
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=53
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=92 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=20 ms TTL=52
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=12 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=125 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=53 ms TTL=53
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=18 ms TTL=54
Réponse de 209.85.147.104 : octets=32 temps=16 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 209.85.147.104:
    Paquets : envoyés = 69, reçus = 35, perdus = 34 (perte 49%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 12ms, Maximum = 262ms, Moyenne = 37ms
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 06 juin 2011, 08:08

re

suite à la panne de vendredi à samedi (dans les 18 heures la panne)

re panne dans la nuit de samedi à dimanche avec un retour que du

mail et puis PLUS rien, impossible à avoir une page web, msn hs

.. .. ....

j'ai re Twitté et j'attends un appel de la cellule de lyon dans la journée

ras le bol en effet.

ce matin c'était toujours en panne, je suis au boulot là
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 06 juin 2011, 14:57

appel de la cellule expert de lyon

fin de la panne le 08/06/2011

un geste commercial de je sais pas combien encore (prochainement)

y a plus qu'à attendre, on me rappel jeudi pour clore le dossier

bonne fin de journée

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » mar. 21 juin 2011, 18:52

J'ai enfin internet qui fonctionne depuis un peu plus de 10 jours. 7 mois de panne totale !!! Un record ? :evil:

Maintenant, il ne reste plus que le problème de la saturation du réseau qui dure depuis plus d'un an :?
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 21 juin 2011, 19:23

Salut,

eh oui !.....

on voit la performance d'une entreprise, d'un réseau lors de la résolution des défaillances.
ça veut tout dire.......

A+

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 29 août 2011, 11:20

bonjour

à titre d'infos sur le secteur de Fresnes

nous en avons encore pour plusieurs semaines de ralentissement

la nuit c'est bon (quelques heures), la journée c'est du 500/600 ko/s

la cellule fait un boulot exemplaire, mois d’août gratuit

appel ce matin pour un point et elle m'annonce clairement que le

retour à la normal n'est pas pour aujourd'hui

on en as pour jusqu'à fin septembre

voilà pour l'information

a+

PERTURBATIONS INTERNET
Actuellement sur votre secteur : Ralentissement
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Répondre